mardi, novembre 08, 2022

Les agents de la matrice




Quand une personne arrive à briser ses chaînes mentales, un système de contrôle (sorte de Matrice) et ses agents, probablement les portails organiques étudiés par Laura Knight-Jadczyk, dénaturent à longueur de temps l’héritage spirituel de ce libéré.

Le ritualisme est un moyen particulièrement efficace pour altérer une tradition fondée sur l’exemple et les conseils d’un éveillé. 

Dans les monastères Zen, même le fait d’aller aux toilettes est conçu comme un acte religieux qui doit s’accompagner de prières et de prosternations. Chaque activité est sacralisée par des geste et des rituels précis : la pratique de la méditation assise (zazen) bien sûr, les repas qui font l’objet d’une liturgie élaborée et les nombreuses cérémonies qui sont accomplies quotidiennement.

Un courant zen occidentalisé a tenté de se prémunir de cette forme de psychopathie qu’est la ritualisation des actes quotidiens. 

Par exemple au Springwater Center (situé dans la région des Finger Lakes, New York), la suppression totale des rites s’est accompagnée de la mise à l’écart de la doctrine bouddhiste. Sa fondatrice, Toni Packer, accordait plus d’intérêt à l’approche krishnamurtienne de la vie intérieure qu’au formalisme religieux de l’église bouddhique et au diktat des soutras. Toutefois, les centres où il est possible d’effectuer un travail de déconditionnement, préalable indispensable à l’éveil, sont rapidement noyauté par des indésirables.

Qui sont ces indésirables ?

Laura Knight-Jadczyk s’inspirant de l’œuvre de Mouravieff, "Gnosis", n’hésite pas à parler d’une race sans âme, les "portails organiques".

« Les portails organiques, écrit Laura Knight-Jadczyk, sont des véhicules ou portails génériques ayant forme humaine, prêt à se laisser utiliser par diverses forces. Voilà pourquoi ce sont de parfaites et dociles marionnettes au service de la Matrice. […]

Les portails organiques captent l’énergie de l’âme des individus qui en sont pourvus. […]

Lorsqu’un individu doté d’âme s’engage à entreprendre le "travail", il doit apprendre à conserver l’énergie de son âme car en l’absence de celle-ci, le travail ne peut être accompli.

Lorsqu’on s’engage à entreprendre le "travail", on fait l’objet d’attaques. […]

Lorsque quelqu’un entreprend de faire croître et renforcer l’âme, le Système de Contrôle cherche à faire entrer toujours d’avantages de ces "unités" (1) dans la vie de cette personne. »

Les idées de Laura Knight-Jadczyk peuvent répondre aux questions que se posent les « rescapés » des centres de méditation où se retrouvent des portails organiques, des psychopathes et des forces peu avenantes désireuses de se repaître de l’énergie spirituelle d’humains trop naïfs.

Pour en savoir plus sur les psychopathes et les portails organiques :
http://quantumfuture.net/fr/organicportals1_fr.htm

(1) Les vampiriques portails organiques.


Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...