mercredi, janvier 07, 2015

L'attentat du 7 janvier 2015 à Charlie Hebdo






La guerre de François Hollande contre les islamistes arrive maintenant en France. Depuis le début du quinquennat, l'armée française n'a pas cessé de combattre les fanatiques religieux musulmans en Afrique et au Moyen-Orient.

Selon Éric Denécé, chercheur spécialiste d'Al-Qaida, du terrorisme et des opérations spéciales, plusieurs centaines de djihadistes sont de retour de Syrie. Leur objectif est de commettre des massacres afin de radicaliser la population occidentale contre les musulmans et d'instaurer des mesures antidémocratiques.

Au mois de septembre 2014, l'avocat Thibault de Montbrial avait dit : « On est sûr aujourd'hui qu'un attentat important aura lieu à Paris ». Interviewé quelques heures après la tuerie du mercredi 7 janvier 2015, il a affirmé : « Nous sommes en guerre et cette guerre n'épargne pas le territoire français. »

La tragédie de Charlie Hebdo aura des conséquences antidémocratiques. Depuis plusieurs mois, des personnalités, comme la sénatrice Nathalie Goulet, appellent de leurs vœux un « Patriot Act » au niveau européen.

Le 7 janvier 2015, la liberté est peut-être morte avec ceux qui la défendaient passionnément : les dessinateurs Charb, Cabu, Wolinski, Tignous, l'économiste Bernard Maris...




Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...