Wednesday, January 16, 2008

Jadis, sous la houlette des lamas, le peuple tibétain ne connaissait ni l’art du bonheur ni les joies de la liberté. Indifférents à cette triste vérité, les médiums du Nouvel Age transmettent les enseignements des maîtres tibétains ascensionnés, Djwhal Khul, Kuthumi, El Morya Khan et d’autres grands initiés de Shangri-la. Tout ce beau monde prépare l’avènement de la nouvelle religion planétaire.

Les gourous, la kundalini frétillante, les mantras, les liturgies tantriques, les mystérieuses initiations de pouvoir ne sont pas indispensables. Les conseils de Krishnamurti permettent de se prémunir contre la propagande du Nouvel Age. LIRE LA SUITE...

Les personnes qui dénoncent les dangers des OGM viennent de remporter une victoire, voir l’action de Greenpeace…

Le PASTIS (sans OGM) du président Mimi rend bourru mais pas stupide. Quand la vérité, occultée par les médias, est découverte la colère explose. Le coup de gueule du président augure peut-être un réveil de la conscience populaire :
Le Dalaï-lama morigéné, VOIR LA VIDEO (en 2 parties)…


Un dignitaire du bouddhisme tantrique disparaît mystérieusement. Pourquoi le lama Yéshé Nyingpo a-t-il subitement quitté l’état religieux ? LIRE LA SUITE…


Le soufisme contredit le lama Sogyal qui préconise une méthode d’éveil fondée sur la contemplation des photismes. LIRE LA SUITE…

No comments:

Post a Comment

Les commentaires sont momentanément désactivés.

Note: Only a member of this blog may post a comment.