vendredi, septembre 02, 2022

Le 21e siècle selon Schwab, sera religieux (religare), relié à l'Intelligence Artificielle


Les gourous laissent la place à l'IA.

Orchestrée par de riches prédateurs autoproclamés "maîtres du monde", une nouvelle religion (la Grande Réinitialisation) utilise la peur, la peur des "pandémies", de la guerre, de la paupérisation... pour s'imposer.

A l'instar des politiciens, journalistes, syndicalistes, médecins et tous les acteurs corrompus de l'opération Covid-19, les gourous de l'ancienne mouvance spiritualiste ne s'opposent pas au covidisme et à la Grande Réinitialisation de Klaus Schwab. Ils se contentent de vendre leurs vieilles salades flétries en attendant leur récompense pour leur soumission au pouvoir occulte.

Un sage indien, Ramana Maharshi (1879-1950), disait de ces salades : « Les diverses écoles de philosophies, avec toutes leurs ramifications compliquées, prétendent clarifier les choses et révéler la Vérité. Mais en fait, elles créent une totale confusion là où devrait régner la simplicité. […]

Prenons l’école du Vedanta, par exemple. Elle enseigne qu’il existe quinze variétés de prana. On demande à l’étudiant d’apprendre leurs noms par cœur et de connaître leurs fonctions. L’énergie subtile ascendante est appelée prana ; quand elle descend on la nomme apana ; quand elle fait fonctionner les sens on lui donne un autre nom. A quoi tout cela peut-il bien servir ? Pourquoi vouloir classifier, attribuer des noms, énumérer des fonctions, etc. ? […]

La kundalini et les chakras n’ont d’existence que pour ceux qui débutent dans la voie du yoga ; mais pour celui qui pratique l’investigation intérieure, ils n’existent pas ».

Une offensive religieuse est en cours. Elle colporte les dogmes remaquillés de l’ancien monde spirituel. Par exemple, la vie éternelle de l'esprit libéré devient l'immortalité bio-numérique grâce à la convergence du numérique et du vivant des transhumanistes déments. 

Klaus Schwab, l'actuel président du Forum économique mondial, co-auteur de "COVID-19 - The Great Reset", explique que des puces d'interaction technologique seront intégrées dans le cerveau humain afin de le relier à l'intelligence artificielle (IA).  

*******

"Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas" : cette prophétie est souvent attribuée à André Malraux (1901 – 1976), écrivain et ministre de la culture (de 1959 à 1969) pendant la présidence de De Gaulle.



COVID-19 La grande réinitialisation, Klaus Schwab et Thierry Malleret.

Introduction :

" Invoqué ou non évoqué, le Dieu sera là, il est omniprésent". Telle était l’expression gravée dans la pierre que quiconque franchissant le seuil de la maison de Carl Gustav Jung pouvait apercevoir. Jusqu’à présent, nous nous sommes attardés à étudier la religion en tant que fait social présent dans toute société, avec sa dimension communautaire et ses répercussions culturelles. Nous allons désormais aborder une autre facette de la religion : celle de l’homme et de son lien individuelle à Dieu. Nous pouvons cependant nous demander si le psychologue, empiriste et spécialiste de la psyché humaine ne sort pas de son domaine de compétence en abordant l’étude de la corrélation entre l’homme et la religion, lien si personnel, intime et subjectif si nous le considérons sous l’angle de la vie spirituelle. Freud avait alors établi que dans un domaine où rien ne peut être prouvé ou démontré, la religion n’était que pur conditionnement de l’individu par l’environnement culturel, utilisée d’une part pour édicter des principes moraux et des règles de conduite et d’autre part afin de soulager et rassurer l’être humain face à des interrogations insolvables souvent effrayantes. De plus, alors que la plupart des scientifiques ont reconnu aujourd’hui les limites de la science quant aux phénomènes métaphysiques tels que les grandes questions théologiques, Jung, psychologue des profondeurs de l’âme humaine s’attèle à ce " problème " religieux et va tenter de démontrer ce rapport très fort de l’homme au sacré, rapport dont il est le premier convaincu. ..."

PDF gratuit ICI


Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...