Thursday, May 15, 2008

Séisme en Chine, nuage de plasma et HAARP



Le bouddhisme tibétain mijote dans un chaudron magique dans lequel il est préférable de ne pas tomber. Malgré leurs recettes occultes peu ragoûtantes les lamas magiciens ont-ils un but commun avec les docteurs Folamour, les génies psychopathes au service du complexe militaro-nucléaire de l’empire et du programme H.A.A.R.P. (High Frequency Active Auroral Research Project) ? Participent-ils à une entreprise de domination utilisant la propagation d’ondes télépathiques délétères pour les uns et l’émission de fréquences destructrices pour les autres ? Teilhard de Chardin, qui en qualité de jésuite érudit devait avoir accès à des sources officieuses, disait : " Seul le fantastique a des chances d’être vrai ".

" J'affirme et je peux démontrer que les rites du Bouddhisme Tibétain sont négativement magiques, et que les répétitions lancinantes d'invocations ont un but précis, et dirai-je, une fonction scientifique. Ce que j'ai découvert a été corroboré par quelques clairvoyants, fort rares au demeurant, l'organisation du Lamaïsme est centralisée et hiérarchisée afin de répondre à des normes de magie collective. Les techniques de méditation et de visualisation n'ont pas pour but de libérer l'esprit mais d'émettre des flots d'énergie qui sont soigneusement canalisés et diffusés sur le Terre. " LIRE LA SUITE…

L’un des propagateurs des cultes tibétains en Occident, le lama Tenzin Namdak, a bénéficié d’une aide de la fondation Rockefeller. Qui est David Rockefeller ?
Benjamin Fulford, un journaliste qui prétend être protégé par une puissante organisation secrète asiatique, dénonce l’utilisation de la technologie infernale du HAARP. Ce journaliste a interviewé Rockefeller. VOIR LES VIDEOS…




No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.