Wednesday, June 18, 2008

Speak White

The Color Orange est une opération de mise en échec du régime chinois dans une grande manifestation pour les droits de l'homme.

Les régimes communistes ne sont pas particulièrement amicaux avec les libertaires alors que les états capitalistes les tolèrent. Néanmoins, la prudence est de mise avant de s’engager dans un combat idéologique contre les Chinois. Il ne faut pas oublier que les USA, toujours cet empire de la honte, sont guidés par un féroce appétit de domination qui les pousse à déstabiliser la Chine. C’est une réalité géopolitique indéniable.

La situation des droits de l’homme en Chine est loin d’être parfaite mais se laisser manipuler par les USA serait une folie. Les Etasuniens utilisent hypocritement les droits de l’homme pour répandre une idéologie perverse. L’adversaire n’est pas en Orient. L’extrême Occident, l’Amérique, est le foyer d’une dépravation mondiale qui répand la misère et l’injustice dans le monde entier. La Chine existe depuis plus de quatre mille ans, elle n’a pas de leçons de politique à recevoir de l’Occident.

Pendant que l’on attire notre attention sur les peuples qui n’adoptent pas l’humanisme occidental, nous négligeons notre maison. L’Europe n’est plus qu’un satellite de l’empire américain à cause de la puissance des lobbies qui ont transformé les institutions européennes en clubs d’affaires. Les médias européens, contrôlés par les puissances financières, font donc beaucoup de tapage contre la Chine dans l’intérêt de l’empire mondial qui lorgne vers l’Asie.


Il faut voir la réalité en face, les populations européennes ont été spoliées de la démocratie. Ce sont des élites infernales qui mènent le bal. Les peuples hollandais, français et irlandais rejettent l’Europe antisociale et les éminences grises de Bruxelles n’en ont cure. Nous devons nous prémunir contre ce système qui est profondément élitiste et monstrueux. Il nous transformera en serfs selon le modèle tibétain. Une caste de magiciens, vouant des cultes à des entités anormales, exercera un pouvoir absolu sur les populations.

Bernanos écrivait :
À la fameuse devise jacobine: "La liberté ou la mort", le monde totalitaire et concentrationnaire pourra bientôt répondre: "La servitude ou la mort". LIRE LA SUITE…



Derrière l’opération Color orange contre les jaunes rouges : Speak White



E.BREVES bouddh@nar


Le dalaï passera par ici, le dalaï passera par là…

Octobre 2007 Maison Blanche, avril 2008 Seattle, mai 2008 Nottingham : quel plaisir de constater que Sa Sainteté semble avoir recouvré la santé ; rappelons-nous qu' en janvier 2002 il avait dû annuler au dernier moment une initiation de Kalachakra, qu'il devait donner à Bodhgaya, et, en août 2005, un séjour à Rennes.

Les événements de mars dernier, à Lhassa, semblent même lui avoir redonné son proverbial sens de l'humour si l'on en juge par cet extrait d'interview au Sunday Times Magazine :

"Maintenant, dans les circonstances actuelles, la Russie (tout comme l’Occident d’ailleurs) est un peu effrayée, [ces pays restent sur leur garde]. Il est difficile de déménager le siège de l’OTAN à Moscou [rires], c’est très difficile actuellement. A moins que les choses s’ouvrent réellement, que la confiance et le respect mutuel s’installent. Il sera alors possible de créer une [entité] plus grande. Les Anglais doivent rejoindre pleinement l’Europe. Jusqu’à maintenant vous garder [votre monnaie], les pounds. Vous refusez d’accepter l’euro n’est-ce pas ? [rires]" (Email envoyé par Jacques).

Berlusconi se met à l’abri de la justice.
Le duce des boutiquiers aigrefins et des milliardaires insatiables ne recule devant aucune forfaiture. Lui et ses pareils, ainsi que tous les commis politiciens qui sont à leurs ordres, achèveront la démocratie européenne déjà moribonde. Pendant que l’on distrait les foules avec des milliardaires en culottes courtes sur des terrains de foot, les élites confortent leur stratégie liberticide. (Email de Léonard)


Confession d’un internaute anonyme :
La semaine dernière, je me suis vidé une bouteille de Jameson ( Irish whiskey ) pour fêter le NON irlandais, autrement plus stimulant que les contre-performances de l'équipe de France de football...

ANNONCE

A la recherche de la parèdre idéale
Tantrika expérimenté ( 54 ans dont la moitié consacrée à l’étude du Dharma ) souhaite rencontrer jeune consoeur, sur Nantes et ses environs immédiats, en vue Union avec partenaire qualifiée, dans le cadre strict de la pratique du Vajrayana ( aventurières s’abstenir… ).
Tél.02-28-01-61-10 ; moisanjacques@yahoo.fr

No comments:

Post a Comment

Les commentaires sont momentanément désactivés.

Note: Only a member of this blog may post a comment.