mardi, août 23, 2022

Les hordes de Koka et Vikoka



L’engouement des occidentaux pour un spiritualisme frelaté est probablement le fruit d’une opération de manipulation de grande envergure orchestrée par de mystérieuses officines. 

Des influences subtiles, particulièrement délétères, participeraient à cette opération et joueraient un rôle dans la corruption de la véritable spiritualité. Ces forces sont presque toujours occultées par les hiérarques religieux actuels, or elles représentent un obstacle majeur pour les candidats à la libération. 

Un opposant au 14e Dalaï-lama, le Guéshé Kelsang Gyatso, fondateur de la Nouvelle Tradition Kadampa, est l’un des rares lamas qui n’hésitent pas à révéler l’existence d’influences extrêmement négatives. Une telle divulgation se heurte au bouddhisme frelaté en vogue. Ce bouddhisme intégré à la mouvance du Nouvel Age préconise un art du bonheur futile et occulte les dangers de l'invisible. 

Des forces subtiles négatives s’infiltreraient dans notre monde par les fissures de la "Grande Muraille" qui, selon la tradition, nous protégeait autrefois contre les forces maléfiques du domaine subtil inférieur. Ces sont les hordes des démons koka et Vikoka selon le "Kalki Purana", un texte de l’hindouisme.  

Dans la tradition islamique, évoquée par le sheikh Abdel Wahid Yahia (alias René Guénon), ces "fissures" sont celles par lesquelles pénétreront, aux approches de la fin du cycle, les hordes dévastatrices de Gog et Magog, qui font d’ailleurs des efforts incessants pour envahir notre monde … " 

La société moderne et son spiritualisme de bazar sont noyautés par les influences subtiles inférieures. Des responsables religieux et politiques seraient des auxiliaires conscients de ces forces. "Quant aux autres auxiliaires, précise René Guénon, c’est à dire tous ceux qui agissent de bonne foi et qui, ignorant la véritable nature de ces forces, ne jouent en somme qu’un simple rôle de dupes, ce qui ne les empêche pas d’être souvent d’autant plus actifs qu’ils sont plus sincères et plus aveuglés, ils sont déjà presque innombrables et peuvent se ranger en de multiples catégories, depuis les naïfs adhérents des organisations "néo-spiritualistes" de tout genre jusqu’aux philosophes "intuitionnistes", en passant par les savants "métapsychistes" et les psychologues des plus récentes écoles. " 

Depuis la parution du livre de René Guénon, "Le règne de la quantité et les signes des temps", en 1945, la situation s’est considérablement aggravée. 

Actuellement, les richissimes et diaboliques sectateurs de la Grande réinitialisation ne cachent plus leur folie. Ils sont en train de commettre les pires abominations pour instaurer leur société numérique totalitaire.


 

Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...