Thursday, December 18, 2008

Le Manuscrit d’Or

peau humaine et coupes crâniennes

Les politiciens prédateurs et prélats hypocrites se font attribuer des honneurs et des prix. Lauréat du prix Nobel de la paix, Henry A. Kissinger était derrière les crimes de l’opération Condor. Un autre lauréat de ce prix, la figure de proue d’un courant magique, séduit les personnes attirées par l’occultisme oriental.

Sir Charles Alfred Bell (1870-1945), était chargé des relations diplomatiques du gouvernement britannique avec le Tibet et le Bhoutan. Il évoque le sacrifice d’enfants dans l’un de ses livres. L’information est reprise par Tom Grunfeld dans " Making of Modern Tibet ".

Il n’est pas nécessaire d’aller très loin pour trouver les preuves de sacrifices humains dans le lamaïsme. Le musée Guimet avait consacré une exposition au texte du Grand Cinquième " Le Manuscrit d’Or ". L’exposition révélait les visions secrètes du 5ème Dalaï-lama. Le texte indique les objets et les ingrédients utilisés pour accomplir certaines cérémonies diaboliques. Selon le cycle du rD-rje gro-lod gnam-lcags ‘bar-ba, l’encens est remplacé par la chair humaine brûlante, sha-chen-gyi bdug-spos, les lampes sont alimentées par de la graisse humaine fondue, tshil-chen-gyi mae-me, le sang remplace l’eau rituelle, les fleurs sont substituées par des yeux… Une peau humaine, g.yang-gzhi, et un crâne sont employés par le magicien tantrique qui suit les instructions données par le Zur Chos-dbying rang-grol. L’initiation à la déesse gSang- sgrub, un aspect particulier de dPal-dan lhamo, exige une tête humaine fraîchement coupée.
Secret Visions of the Fifth Dalai Lama: The Gold Manuscript in the Fournier Collection Musée Guimet, Paris, by Samten Gyaltsen Karmay.
Selon le " Manuscrit d’Or ", le lamaïsme n’est rien d’autre qu’une religion perverse, un satanisme oriental. Son essor en Occident n’est pas étonnant. En effet, les awliyâ esh-Shaytân, "saints" de Satan, sont parvenus au sommet des institutions politiques et religieuses.

Les enfants du Juge Roche révèlent les perversions sexuelles et les crimes rituels de certains notables, politiciens, hauts fonctionnaires et magistrats membres de confréries sataniques. VOIR LA VIDEO " Les élites et la magie noire " : http://bouddhanar-9.blogspot.com/2007/04/les-lites-et-la-magie-noire-les-enfants.html

Les Crimes de monsieur Kissinger par Christopher Hitchens :
http://www.bibliomonde.com/livre/crimes-monsieur-kissinger-les-1457.html

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.