Monday, February 23, 2009

Brèves insolites :


Le Tibet et Nostradamus





Selon Jean-Charles de Fontbrune, les écrits de Nostradamus permettent d'annoncer des troubles très graves qui se produiront au Tibet au mois de Mars 2009. Le 10 mars 1959 est le jour du soulèvement de la population de Lhassa. Le traducteur des énigmatiques quatrains ajoute que l’assassinat du Dalaï-lama ou la mort par pendaison de grands lamas n’est pas improbable…

En 1980, dans son livre "Nostradamus, historien et prophète", Jean-Charles de Fontbrune annonçait l'élection de François Mitterrand. l'attentat contre Jean-Paul II, la guerre des Malouines, la guerre en Yougoslavie, etc. En 1995, dans son livre Nostradamus, Nouvelles Prophéties, on trouvait sous la date du 11 septembre la traduction du quatrain suivant : " Un personnage se référant à l'intégrisme islamique fera renaître la frayeur des humains. jamais les journaux n'auront eu à décrire autant d'horreurs que l'événement qui arrivera aux chrétiens à cause de l'Irak. " Dans le présent ouvrage, qui décrypte les prophéties de Nostradamus entre 2008 et 2025, on trouvera des références à la guerre en Géorgie, à la fin du capitalisme, à la fin de l'islamisme en 2017, à une guerre entre l'Occident et la Chine, ou encore à une guerre entre la Russie et les pays islamiques... Un avenir chaotique, qui doit cependant préparer l'avènement de la paix universelle et de l'âge d'or en 2026.


"Nostradamus l'avait prédit : Crise financière, Tibet, Chine, Caucase, Iran, Afghanistan...", Jean-Charles de Fontbrune, éditions du Rocher (12 février 2009).

Source :

23/02 Europe 1 Découvertes : Michel Drucker " De la crise financière au 11 septembre, et si Nostradamus avait dit vrai ? " avec Jean-Charles de Fontbrune, Ecrivain
http://www.europe1.fr/Radio/ecoute-podcasts/Decouvertes/Europe-1-Decouvertes-Michel-Drucker/Europe-1-Decouvertes-Michel-Drucker-23-02-2009








***




Le Dalaï-lama et les reptiliens





Victor, lecteur de Bouddhanar, a contacté David Icke par Email pour connaître son opinion à propos du lamaïsme. David Icke suggère que le Dalaï-lama est contrôlé par les Anunnaki. Il serait utilisé pour permettre à Anubis, le dieu des morts, et à ses cohortes basées sur Mars, de balayer les obstacles afin d'envahir notre monde en entrant par la porte qui avait été fermée dans les temps anciens…




Site de David Icke :

http://www.davidicke.com/index.php/

The Anubis/Dalai Lama Connection Revealed

***

No comments:

Post a Comment

Les commentaires sont momentanément désactivés.

Note: Only a member of this blog may post a comment.