Tuesday, September 15, 2009

Les réseaux maçonniques et la loge orientale

La branche française de l’Eglise de Scientologie échappera-t-elle à la dissolution ?

La secte bénéficie de puissants soutiens au cœur des institutions françaises. En effet, la mission interministérielle de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes) a découvert qu’une modification législative, votée en toute discrétion, sans débat, en mai dernier, sauve l'Eglise de Scientologie de la dissolution.

Les initiés des différentes organisations relevant de l’ésotérisme se connaissent et savent s’entraider quand c’est nécessaire. Les scientologues sont-ils soutenus par la Franc-maçonnerie qui s’est infiltrée dans les organes de la nation ?


En France, la Franc-maçonnerie anglo-saxonne est principalement représentée par la Grande Loge Nationale Française (GLNF). La Grande Loge Nationale Française est la seule obédience Française à être reconnue par la Grande Loge Unie d'Angleterre et donc par la plupart des grandes obédiences mondiales (surtout anglo-saxonnes). Les réseaux occultes de cette obédience, présents dans la police et la justice, avaient été dénoncés en son temps par le procureur de la République, Éric de Montgolfier.


Vidéo : Eric de Montgolfier chez Ruquier





La loge orientale, qui distille à travers le monde un spiritualisme frelaté, et les loges anglo-saxonnes visent-elles un but identique : le contrôle de l’humanité ?

L’Eglise de Scientologie cache une Arche secrète en plein désert du Nouveau Mexique, contrôle de nombreuses entreprises paravents, impose à prix d’or une thérapie pseudo-psychiatrique, déclenche des pathologies par une dangereuse médication, applique sa justice et condamne ses employés au goulag scientologue, n'est pas une religion aux USA mais une simple organisation à but caritatif, bénéficie d'une exemption fiscale illégale et anticonstitutionnelle…
Lire la suite : http://www.anti-scientologie.ch/


La croyance secrétissime de la scientologie s’appelle « Mur du Feu ». Elle révèle l’histoire d’un inquiétant empereur extraterrestre nommé « Xenu » et le rôle d’innombrables entités, les âmes du peuple de Xenu, avec lesquelles les scientologues communiquent par télépathie…

Xenu, après avoir trahi la confiance de sa population, planifia un colossal génocide. Ensuite, il emprisonna les âmes des morts sur la Terre. Mais des officiers loyaux, restés fidèles au peuple autrefois exterminé, capturèrent Xenu et l’emprisonnèrent dans une montagne terrestre, dans laquelle il se trouve encore aujourdh’hui.

Le mythe de Xenu des scientologues présente des similitudes avec l’ésotérisme maçonnique où l'on retrouve le thème du révolté porteur « ferre » de lumière « lux », « Lucifer ».

Vidéo : http://bouddhanar-9.blogspot.com/2009/09/scientologie.html


Photo : le Georgia Guidestones. Parmi les 10 commandements gravés dans la pierre se trouve l’injonction : « Maintenir l'humanité en dessous de 500.000.000 individus en perpétuel équilibre avec la nature ».
Xenu sortira-t-il de sa montagne pour réitérer un génocide ?


No comments:

Post a Comment

Les commentaires sont momentanément désactivés.

Note: Only a member of this blog may post a comment.