Thursday, September 03, 2009

News

Les patrons bouddhistes exploitent-ils en conscience ?

Matthieu Ricard participe à l’Université d’été du MEDEF





La religion s’est toujours acoquinée avec les puissants. Le show moralisateur de Matthieu Ricard, c’est de l’esbroufe.

« Le capitalisme est un système criminel qui a fait la prospérité d’une caste de milliardaires sur la mort de centaines de millions d’êtres humains, sur les souffrances les plus atroces des peuples sur tous les continents par la famine, la surexploitation, le colonialisme, la guerre. Et cela continue. Au moment où nous parlons, selon les chiffres de l’Organisation des Nations Unies, une personne meurt de faim – « seulement » de faim, épidémies et guerres non comprises – toutes les quatre secondes. Dans le même temps les dirigeants occidentaux en sont à faire payer les paysans par les contribuables à coups de primes pour mettre leurs terres en friches, à détruire des pêches entières par des règlements imbéciles décidés par les bureaucrates de Bruxelles. Et au moment où nous parlons ce sont plus de 350 millions d’enfants de 6 à 17 ans qui sont surexploités par les transnationales capitalistes sur tous les continents dans presque tous les types d’industrie, de l’Asie aux Etats-Unis. »

Pour en savoir plus :
http://www.marcfievet.com/article-35565133.html


Que cache la grippette du porcinet ?

Les autorités wallonnes ont demandé aux municipalités de préparer les cimetières à faire face à une mortalité anormale liée à la grippe A… :
http://www.lanouvellegazette.be/actualite/belgique/2009-07-31/grippe-h1n1-communes-invitees-creuser-tombes-718083.shtml

La Grande Bretagne prévoit la construction de fosses communes… :
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1207592/Mass-graves-used-autumn-bout-swine-flu.html

Les médias font beaucoup de tapage. Voudraient-ils détourner l’attention de l’opinion publique d’un véritable problème, l’effondrement de l’économie par exemple ?

Après avoir renfloué les banques, les populations risquent plus de mourir de faim que de trépasser à causse du virus de la grippe A. Les médias, les porte-parole des organisations mondiales et les politiciens n’aiment pas que l’on se pose de vraies questions dans les chaumières.

Selon Lyndon H. LaRouche :

« Dans les conditions engendrées par le cancer dénommé « mondialisation » – où chaque nation dépend de la production des autres pour sa propre subsistance physique et où toutes sont chapeautées par les marchés financiers internationaux, eux-mêmes plongés dans une phase d’effondrement s’accélérant sans cesse depuis septembre 2007 – la baisse du dollar vers des valeurs proches de zéro peut survenir à n’importe quel instant d’ici au 12 octobre 2009, ou même après. Ceci engendrerait un effondrement en chaîne de toute l’économie et plongerait le monde dans un nouvel Age des ténèbres qui ramènerait en l’espace de quelques générations le niveau de population de 6,7 milliards de personnes à moins de deux milliards. »
http://www.solidariteetprogres.org/article5761.html

Le véritable but des oligarchies est de contrôler les populations par la peur. En réalité, les virus sont moins dangereux que les capitalistes et leurs âmes damnées les politiciens corrompus.



Osel Hita Torres ne veut plus être un "Très Précieux" (Rinpoché) lama du bouddhisme

Un jeune espagnol, reconnu par le dalaï-lama comme la réincarnation d’un hiérarque du lamaïsme, reproche aux lamas son enfance volée.
Osel Hita Torres, né à Grenade en 1985, est désormais un tulkou défroqué. Il préfère étudier le cinéma et travailler que de vivre en maître adulé en tant que la prétendue réincarnation de
Thubtèn Yéshé (1935–1984).


No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.