Tuesday, June 08, 2010

Le nouveau féodalisme d’Obama Rinpoché


Obama est la marionnette de puissances financières et occultes qui ont lancé une offensive généralisée contre la liberté.

L’idéal des pères fondateurs de l'Europe est depuis longtemps vermoulu par les lobbies internationaux qui parasitent les institutions européennes. Une des nombreuses défaites de la démocratie européenne est exprimée par Corinne Lepage en ces termes : « Le refus opposé par la conférence des présidents à la demande formulée par 210 députés de créer une commission pour comprendre les dysfonctionnements liés à gestion de la crise de la grippe A H1N1 pose un réel problème démocratique ».
Corinne Lepage :

Plus grave, les dirigeants européens, prétextant les dettes publiques, imposent aux populations des mesures d’austérité qui permettent en réalité de mettre en place une stratégie de conditionnement et de soumission de l’opinion publique. C’est le début de la dictature.

Une idéologie nazie s’est répandue dans le monde avec l’expansion agressive de l’ultralibéralisme. L’idée de la supériorité raciale des aryens est remplacée par celle de la suprématie absolue d’une classe sociale sur toutes les autres. Les riches ont créé un nouveau féodalisme et se sont placés au-dessus de la morale et des peuples. Ils réduisent les citoyens au servage ou à la précarité (l’obéissance totale ou la neutralisation par l’exclusion) .

Dans le domaine de la pensée, les intellectuels, notamment ceux qui sont salariés des médias officiels, sont presque tous les serviteurs obséquieux du nouveau pouvoir et de sa caste de prédateurs. Les spiritualistes, eux, pouvaient représenter un véritable danger pour ce pouvoir dont la nature est clairement évoquée dans d’anciens textes. Des opérations de promotion d’une prétendue sagesse orientale furent montées afin de séduire ces spiritualistes et de les soumettre à des gourous autocrates, les sulfureux faux prophètes des écrits inspirés. De plus, les services spéciaux de l’empire anglo-américain sont à l’origine de programmes de contrôle mental en usage dans presque tous les groupes spiritualistes. Actuellement, des techniques d’« éveil » et de méditation n’ont qu’un but : transformer rapidement un être humain normal en béni-oui-oui stupide ânonnant des mantras pour la paix dans le monde. Les adeptes du nouveau spiritualisme préfèrent se prosterner devant un imposteur religieux plutôt que de combattre l’impitoyable tyrannie qui se répand par les armes en Orient (Palestine, Afghanistan, Irak…) et par les mensonges en Occident.

La spiritualité authentique ne fait pas d’un être humain une lavette incapable de réagir devant les injustices et la mondialisation du crime organisé.

Le nom de Bodhidharma, le premier patriarche du Chan, est associé à Shao-lin et aux arts martiaux. Autrefois, des moines étaient capables d’infliger de sévères corrections aux brigands.


1 comment:

  1. e01Bonjour du Québec, je tenais à laisser un petit mot pour vous remercier de cette excellente compilation d'écrits , surtout sur le Chan que j'ai découvert ...

    ReplyDelete

Les commentaires sont momentanément désactivés.

Note: Only a member of this blog may post a comment.