Thursday, June 10, 2010

L’empire anglo-américain




737 bases militaires américaines sont réparties sur la planète. Il ne faut pas oublier d’ajouter les territoires contrôlés par les britanniques comme l’île de Diego Garcia dans l’Océan Indien, Sainte Hélène dans l’Atlantique, Gibraltar… Vassal de l’empire, Nicolas Sarkozy a apporté la contribution de la France à l’hégémonisme anglo-américain en créant la base militaire interarmes d’Abu-Dhabi, aux Emirats Arabes.

L’empire anglo-américain a recours à des stratégies de déstabilisation des Etats par le biais de l’omniprésente CIA et du terrorisme financier fomenté à Wall Street et à la City. La crise économique actuelle, avec la complicité de politiciens collabos, assomme les peuples européens et les intègre de force au Nouvel ordre mondial anglo-américain.

D’un point de vue spirituel, l’empire anglo-américain instaure la société « contre-traditionnelle » opposée à l’équilibre entre l’homme, l'environnement et le besoin d'Absolu. En outre, les hiérarques impériaux sont tous liés au Dajjâl, l’imposteur qui prétendra être le grand monarque des peuples. Le mot arabe "dajjâl" (imposteur) évoque la civilisation musulmane. Or, le monde musulman et ses ressources énergétiques, le dépôt spirituel et la tradition guerrière de l’Islam ont toujours préoccupé les anglo-saxons. L’Iran rebelle pourra-t-il défier plus longtemps l’Empire ?

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.