vendredi, juillet 16, 2010

L’aspect occulte du nucléaire


Dans une prophétie parue en 1934 dans le livre d’Alice Bailey « Traité sur la Magie Blanche », le maître Dwjal Khool – dit le Tibétain – déclare :

« On pourrait noter ici que trois grandes découvertes sont imminentes, qui, pendant les deux prochaines générations, vont révolutionner la pensée et la vie modernes. L’une est déjà pressentie et fait l’objet d’expériences et de recherches, la libération de l’énergie atomique. Ceci modifiera complètement la situation économique et politique du monde.

C’est aux Nations-Unies qu’il incombe d’empêcher le mauvais emploi de cette énergie libérée, et de veiller à ce que son pouvoir ne soit pas prostitué à des fins égoïstes et à des buts purement matériels. Il s’agit d’une « force salvatrice » et elle a le pouvoir de reconstruire et de réhabiliter. Son juste emploi peut abolir la destitution , apporter le confort à tous sur la planète ; son expression, sous forme de vie juste. Si elle est motivée par de justes relations humaines, produira beauté, chaleur, couleur, abolition des formes actuelles des maladies, suppression pour le genre humain de toutes les activités qui impliquent la vie ou le travail sous terre. Elle mettra fin à l’esclavage humain, à toute nécessité de travailler ou de se battre pour acquérir des possessions et rendra possible un genre de vie qui laissera à l’homme la liberté de poursuivre les buts plus élevés de l’esprit.

Mais, mes frères, certains hommes lutteront pour l’empêcher : les groupes réactionnaires de tous pays n’en reconnaîtront pas la nécessité, et ne désireront pas de ce NOUVEL ORDRE MONDIAL que la libération de l’énergie cosmique (1) peut rendre possible.

Cette nouvelle énergie libérée peut se révéler être une « force salvatrice » pour toute l’humanité, supprimant la pauvreté, la laideur, la dégradation, l’esclavage et le désespoir ; elle détruira les grands monopoles, supprimera la malédiction du travail ouvrier, et ouvrira la porte à l’ÂGE D’OR que les hommes attendent. Quand ces conditions nouvelles et meilleures seront établies, les hommes seront alors libres de vivre et de se mouvoir dans la beauté, et de chercher « le Chemin de Lumière ».

Extrait de « Extériorisation de la Hiérarchie » par Alice Bailey, médium de Dwjal Khool. Les enseignements d’Alice Bailey constituent la bible des gourous et channels du new age.

« Le Tibétain, écrit Joël Labruyère, fait l’apologie de la bombe atomique considérée comme une arme divine (2). Cet aveu est la preuve irréfutable de la folie criminelle des magiciens, prêts à faire sauter le monde pour instaurer leur nouvel ordre mondial. Pour celui qui comprend ce que signifie le viol de l’atome, fondement de l’ordre naturel, il ne peut être question de compromis. L’énergie nucléaire ouvre le puits de l’abîme.

Ces magiciens ont fait main basse sur le lamaïsme et sur nombre d’organisations initiatiques et religieuses. Ils se font passer pour les incarnations de Jésus, Bouddha, Krishna, Hermès, Zoroastre, Pythagore et même George Washington ou Jeanne d’Arc. Ils annoncent que leur manifestation publique est imminente. Elle commencera par l’apparition du Christ-Maitreya, chef de la religion mondiale – c’est une parodie grossière du retour du Christ. D’innombrables êtres ont été bernés à travers le nouvel âge et la promesse d’un âge d’or. Une armée de faux-prophètes aveugles guident les inconscients vers les voies de l’illusion. La Grande Loge Blanche a étendu son influence à tous les organismes internationaux : l’ONU, l’Unesco, l’Organisation Mondiale de la Santé (3), et les cercles mondialistes où ses agents « illuminati » œuvrent à la réalisation de son plan dans les sphères financières, politiques et culturelles.

Des adeptes du Tibétain prétendent que nos critiques font le jeu de la « loge noire » (4), mais ils doivent comprendre que de notre point de vue leur « grande loge blanche » n’est qu’un relais de la puissance obscure. La Loge Blanche est un département de la loge luciférienne qui est divisée en « noir et blanc ». Les spiritualistes sont dupés par les apparences de sagesse et la casuistique jésuitique du Tibétain.

La déclaration de Dwjal Khool sur la bombe atomique ne résiste pas plus à l’analyse philosophique qu’au bon sens moral. Elle révèle que les magiciens du Tibet sont aux abois et qu’ils sont prêts à semer le chaos et la terreur.

Les arguments du Tibétain constituent un jugement sévère pour ceux, qui malgré la pathologie grave de ces doctrines, tente de les justifier. « L’atome » est du satanisme pur.
Pourquoi l’énergie atomique à des fins « spirituelles » ? La loge orientale a besoin d’élever le niveau de radioactivité pour accentuer son contrôle sur l’humanité. C’est un programme de pollution pour nous mettre « sous tension ». Surenchérissant sur les avantages de bombe atomique, le Tibétain avoue à un autre endroit que les « explosions atomiques souterraines permettent d’éliminer d’invisibles adversaires ». De quoi s’agit-il ? Des recherches ésotériques montrent que les adeptes de la loge orientale tentent de détruire des fraternités qui ne veulent pas entrer dans leur jeu ou qui s’y opposent. Nous comprenons ainsi que la fonction secrète de la force de frappe atomique est d’alimenter une guerre occulte sous couvert d’expériences « pacifiques ». Merci Monsieur Le Tibétain. »
Undercover numéro 6

Depuis 1945, 2053 explosions nucléaires ont illuminé la planète


« La libération de l’énergie atomique » , communication du « Tibétain », le 9 août 1945

« Aujourd’hui, je souhaite vous entretenir du plus grand événement spirituel qui se soit produit depuis l’apparition du règne humain, le quatrième règne.
Je veux parler de la libération de l’énergie atomique, telle qu’elle est relatée, cette semaine, dans les journaux du 6 août 1945, et ayant trait au bombardement du Japon.

Il y a quelques années, je vous avais dit qu’une ERE NOUVELLE, serait introduite par les savants et que l’instauration du royaume de Dieu sur terre serait précédée par la réussite de recherches scientifiques. Ce premier pas a été accompli par la libération de l’énergie atomique, et ma prophétie a été justifiée en cette année très importante, l’An de Grâce 1945.

L’attention de l’homme est généralement braquée sur les aspects externes de la vie. Néanmoins, toutes les découvertes, telles que celles qui impliquent la révélation de la radioactivité, ou celle qui fut annoncée cette semaine, et qui fait époque concernant les premiers pas de la domestication de l’énergie cosmique, sont toujours le résultat d’une pression interne, émanant de Forces ou Vies se trouvant dans les sphères supérieures. Ces pressions elles-mêmes fonctionnent selon les lois de l’Esprit et non seulement selon ce que l’on appelle les lois naturelles ; elles sont le résultat du travail d’impulsion de certaines grandes Vies, en rapport avec le troisième aspect de la divinité, l’aspect intelligence active, et s’attachant à l’aspect substance ou matière de la manifestation. La motivation de telles activités est issue de Shamballa.

Il y eut un afflux clairement dirigé d’énergie extra-terrestre libérée par les Seigneurs de Libération qui avaient été invoqués avec succès : l’impact de cette énergie sur la substance atomique, base de recherche des savants, y apporta des modifications, ce qui leur permit de réussir. Un effort concerté fut entrepris par un certain nombre de disciples travaillant dans les ashrams de cinquième et septième rayons, ce qui leur permit d’impressionner le mental de disciples moins avancés, du domaine scientifique, et de les aider à surmonter les difficultés infranchissables qu’ils rencontraient.

La libération de l’énergie de l’atome en est encore à un stade extrêmement embryonnaire : l’humanité ne sait guère l’étendue ou la nature des énergies qui ont été tirées de l’atome et libérées. Il y a beaucoup de types d’atomes constituant "la substance du monde" chacun peut libérer son propre type de force : c’est l’un des secrets que l’âge nouveau révélera. Toutefois un bon et solide début a été fait.

Je voudrais attirer votre attention sur les mots "libération de l’énergie". C’est cette libération qui est la note-clé de l’ère nouvelle, de même qu’elle a toujours été la note-clé de l’aspirant orienté spirituellement. Cette libération a commencé par libérer un aspect de la matière ainsi que certaines forces de l’âme au sein de l’atome. Pour la matière cela a été une grande et puissante initiation analogue à celles qui libèrent l’âme des hommes. Dans ce processus d’initiation planétaire, l’humanité a fait descendre son travail de sauveur du monde dans le monde de la substance, et a affecté les unités primordiales de vie dont sont faites toutes les formes.

Vous comprendrez maintenant le sens des mot employés par tant d’entre vous dans la seconde des Grandes Invocations : "Pour la force salvatrice, l’heure de servir est arrivée". Cette force salvatrice est l’énergie que la science a libérée, tout d’abord pour la destruction de ceux qui continuent (s’ils le font) à défier les Forces de Lumière travaillant par la voie des Nations Unies.

Puis, à mesure que le temps passera, cette énergie libérée introduira la nouvelle civilisation, le monde nouveau et meilleur et des conditions plus délicates et plus spirituelles. Les rêves les plus élevés de ceux qui aiment leurs semblables peuvent devenir des possibilités pratiques, par le juste emploi de cette énergie libérée, si les vraies valeurs sont enseignées, mises en lumière et appliquées à la vie quotidienne. Cette "force salvatrice" vient d’être mise à la disposition de la science, et la prophétie que j’ai faite antérieurement est justifiée. »

Alice Bailey, médium de Dwjal Khool.

Les OVNI et le nucléaire

« Il y aurait un lien entre l'apparition d'Ovni et le nucléaire. En France, nous avons cette histoire au sujet du plateau d'Albion, mais ce n'est pas la seule. Il semblerait que nos visiteurs (s'ils existent bien évidement) s'intéressent aux activités nucléaires de notre civilisation. Des conseillers Américains auraient eu l'idée de provoquer des explosions volontairement afin de mesurer le temps que mettaient les OVNI pour arriver sur site. Il est à noter que le site de Roswell n'est pas très loin de la base ou la première bombe atomique fut créée! Des cas français démontrent le même intérêt nucléaire de la part des OVNI, notamment une observation au-dessus de la zone de tests atomiques de Colomb-Béchar dans le désert algérien en décembre 1965… » Lire la suite :



(1) Euphémisme pour désigner l’énergie nucléaire mortifère.
(2) Le plus grand événement spirituel selon le Tibétain

(3) Le rôle de l’OMS dans la fausse pandémie de grippe A est riche d’enseignement.

(4) Les adeptes du Tibétain n’acceptèrent pas les critiques de Joël Labruyère. Ils contre-attaquèrent :

« En septembre 2002, Joël Labruyère, profitant du succès remporté par son livre "L'État inquisiteur" et de l'élan de sympathie qu'il venait de susciter auprès de nombreuses communautés spirituelles en fondant l'OMNIUM, association censée "défendre les individus victimes de discriminations en raison de leurs choix spirituels, religieux ou thérapeutiques", présentait dans la revue "Undercover" un article intitulé "Fumées du Nouvel-Âge". Ce texte avait, selon son auteur, pour objet "d'exposer une série de données ésotériques inhabituelles, généralement ignorées des chercheurs", et son propos était soi disant de mettre à jour "des problèmes occultes très complexes". En réalité, Joël Labruyère tentait principalement d'y démontrer que les Êtres que les spiritualistes présentent habituellement comme les Maîtres spirituels de la Grande Loge Blanche ne seraient en réalité qu'un écran de fumée destiné à faciliter le contrôle de l'humanité par des forces sataniques.

Cet article insultant envers la Hiérarchie spirituelle qui guide notre évolution depuis l'aube des temps, continue depuis cinq ans à circuler sur le réseau Internet où il alimente régulièrement des forums et des débats parfois surprenants… »




Illustration : L’Age d’Or prophétisé par le maître Dwjal Khool dit « le Tibétain », autres ortographes : Dwjal Khul, Djwal Khul..

Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...