Tuesday, July 13, 2010

L’Empire et la réalité hyperdimensionnelle


Le 12 juillet 2010, lors de son intervention télévisée, le président français a confirmé la poursuite de son programme antisocial sans se soucier de justice et de moralité. Cet homme (mais est-ce un être humain ?), est au service du totalitarisme qui se dissimule derrière les oripeaux de la démocratie occidentale et plus particulièrement étasunienne. L’autisme de Nicolas Sarkozy indique-t-il que la soumission totale des peuples et la dictature mondiale sont imminentes ?

Les Etats-Unis, auxquels Nicolas Sarkozy a fait allégeance, sont contrôlés par un pouvoir fasciste. Ce pouvoir restera caché durant la période nécessaire à la destruction des derniers contre-pouvoirs démocratiques. La guerre mondiale est le moyen le plus efficace pour instaurer l’état d’urgence, neutraliser les opposants, régler la crise du capitalisme et relancer le business du complexe militaro-industriel.

Comme dans les années 1930, quand des français disaient « plutôt Hitler que le Front Populaire ! », ce fascisme s’imposera avec l'appui de la partie de la population qui se situe toujours du côté des dominants et des prédateurs. Au lendemain de la lamentable intervention télévisée du président français, la radio nationale (1) est allée à Limoges enregistrer les réactions des inconditionnels du sarkozysme qui débordaient d’admiration pour leur petit führer. « Plus le mensonge est gros, plus il passe », disait Joseph Goebbels, ministre de la propagande d’un autre führer.

Laura Knight-Jadczyk écrit au sujet du sinistre maître du Troisième Reich et pape du nazisme, cette religion séculière avec ses rites magiques et ses terribles holocaustes (juifs, tsiganes, homosexuels, communistes, témoins de Jéhovah…) :

« L’histoire de l’ascension de Adolf Hitler est l’histoire la plus importante du 20ème siècle. Avec cet événement, en moins d’une seule durée de vie, l’un des pays les plus civilisés d’Europe a été réduit à la ruine morale, physique, et culturelle. Le reste du monde a failli être aspiré dans ce trou noir du mal. Cela devrait faire réfléchir chacun ; et il faudrait y réfléchir longtemps et à fond.
A présent, il est facile de voir que le modèle de ce qui a transpiré en Allemagne est en train de se dérouler aux Etats-Unis. »

Ce modèle a besoin de la guerre et de son cortège de désolation. La souffrance et le sang sont aussi exigés par des êtres hyperdimensionnels (entités prédatrices de l’espèce humaine) qui sont l’arcane de l’ésotérisme politique de l’Empire.

Bon nombre de participants à la conférence de Bilderberg, à Sitges, en Espagne, auraient donné leur accord pour une attaque américano-israélienne contre l’Iran.

L’Empire prépare une nouvelle guerre, c’est l’opinion de Paul Craig Roberts. A propos de la diabolisation de l’Iran et de son objectif, il déclare :

« Nous avons ici le type de propagande que nous n’avons pas vu depuis l’ère nazie. En fait, c’est peut-être même pire. Hitler a peut-être été plus honnête que le gouvernement des Etats-Unis. Donc, clairement la guerre est en marche… »




Paul Craig Roberts, ancien sous-secrétaire au Trésor dans l'administration Reagan, et l'un des pères fondateurs de la Reaganomics. « En politique extérieure, ses convictions sont à l'opposé de celles des néoconservateurs. Il s'est montré favorable aux thèses de conspiration interne à propos des attentats du 11 septembre 2001, a marqué son opposition à la guerre en Irak, et a appelé les élus du Congrès à voter la mise en accusation de George W. Bush. Il est également très critique envers la politique américaine vis-à-vis de l'Iran. » http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Craig_Roberts

(1) L’Histoire retiendra que les employés de France Inter n’étaient que des journaleux soumis. Radio Sarkozy ment !

***
« Restez Zen ! » serait un slogan politique

Falk Richter, dramaturge et metteur en scène allemand, dénonce la société marchande et le capitalisme. Il considère que la recherche du bien-être, imprégnée de yoga, de bouddhisme, de zen attitude, annihile la légitime colère de ceux qui sont floués par le système.


No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.