Tuesday, August 24, 2010

David Icke


Joël Labruyère s'interroge sur la source des allégations de David Icke, le chasseur de Reptiliens :

« D’où tire t-il ses rumeurs sur les comportements monstrueux des grands de ce monde ?

Bien qu’il ait avoué avoir été investi par une entité lors d’une expérience paranormale en Amérique du Sud, au départ, les informations de Icke proviennent de témoignages « d’esclaves » - dont le cerveau a été manipulé pour servir les illuminati sur le plan sexuel ou pour diverses tâches diplomatiques ou criminelles. Chaque grand de ce monde a t-il de tels robots humains à son service ? C’est ce que l’on dit des présidents américains. Certains de ces serviteurs, ayant échappé à leur programmation mentale, auraient raconté ce qu’ils ont vu lors de cérémonies rituelles et de « parties » réunissant le gratin des têtes couronnées, des présidents et des célébrités. C’est grâce aux témoignages recueillis par des thérapeutes qui ont soigné ces « esclaves » - une femme en particulier - que ces rumeurs se sont ébruitées.

Nous avons déjà discuté de la validité des révélations de David Icke, qui joue au trublion en toute impunité dans un but qui n’est pas évident à saisir. Un lecteur perspicace a attiré notre attention sur le fait que dans les temps à venir, les Reptiliens-illuminati désireront se montrer sous leur vrai jour, afin que leur sentiment de puissance soit total - comme dans les temps anciens où ils se faisaient adorer sous l’apparence de divinités, avant d’opter pour la dissimulation. Dans cette perspective, les révélations de David Icke serviraient de décompression préliminaire en vue d’habituer la population à l’idée que nos maîtres de « l’aristocratie noire » sont d’une espèce supérieure – extraterrestre ou génétique. Ainsi, David Icke serait sincère au départ, mais sa paranoïa des reptiliens a débordé vers tous les personnages ayant laissé un nom dans l’histoire – ce qui classe Jésus-Christ ou le Bouddha au rang de satanistes !

Ici, Icke confond la récupération qui a été faite de ces figures idolâtrées par les religions sous contrôle des reptiliens avec les révélations spirituelles authentiques.

Finalement, ne sachant plus à quel Saint Serpent se vouer, Icke préconise en dernier recours « d’aimer les reptiliens car ce sont des créatures comme les autres ! », ce qui est assez étonnant après une dénonciation aussi virulente. Icke est-il l’agent d’une confusion extrême ? Vraisemblablement, mais toute manipulation est fondée sur un fond de vérité sans laquelle un système de désinformation perfectionné n’a pas de cohérence. Le mensonge se nourrit de la vérité ou au moins de son apparence.

Joël Labruyère évoque les ouvrages de Kryeon, succès de la littérature New Age à la suite du livre “ Le Plus Grand Secret ” de David Icke :

« On constate, écrit Joël Labruyère, qu’une révélation effrayante est toujours suivie d’un antidote d’espérance.

Il faut être attentif à la manifestation opportuniste - si bien ciblée ! - de ces révélations positives ou négatives, et comment elles s’enchaînent et se compensent subtilement.

En créant une répulsion envers une certaine expression du « mal », Icke nous restimule à chercher refuge dans les bras du « bien », lequel nous attend au tournant avec de sublimes messages de paix et d’amour.

Si vous fuyez les horribles Reptiliens de l’ombre, on vous renvoie chez les Reptiliens de lumière !

Là, il est plus difficile de voir le danger à cause de l’emprise subtile et l’aura de « bonté » dont s’entourent ces entités. Au moins, les satanistes noirs ne cachent pas leur jeu, et ils ne se proclament pas « maîtres de la grande loge blanche ».

Ce titre pompeux est un clin d’œil facétieux des illuminati. La fausse bonté a de beaux jours devant elle tant qu’on se contentera des imitations du Bien. Seul un enfant croit aveuglément dans la bonté ou la méchanceté des personnages de films. Curieusement, dans la vie, les êtres humains adultes sont aussi candides. Il se fient à la bonne mine.

Il faut relativiser la perfidie des reptiliens autant que la bienveillance des « êtres de lumière ». Il est écrit : « Satan vient comme un ange de lumière ».

Conclusion : manipulations de chez Manipulation. Lorsqu’on s’est laissé pincer quelques fois, on trouve la farce énorme. Mais notre conditionnement binaire « bien/mal » demeure notre point faible. »

(Undercover n° 12)


« LE PLUS GRAND SECRET » TOME 1 & 2 par David Icke

Tout sur le grand complot contre l'humanité. L'assassinat de Lady Di exposé en détails. Les familles qui contrôlent le Monde. Le contrôle de la pensée : Tavistock, médias, etc. Révélations de Cathy O'Brian et Arizona Wilder. Qui a financé Hitler ? La "Fraternité" satanique ? Qui sont les Rothchild, la royauté , les "chefs " ? Les origines de la Chrétienneté. Création des religions par la race du serpent (reptilienne). Mesures "Dragon-niennes" du Nouvel Ordre Mondial. La création des banques. Qui dirige la planète...?

Le 2e tome couvre le contrôle de la pensée, le témoignages de Cathy O'Brian et Arizona Wilder, la mort, sic, de Lady Diana, les réseaux sataniques et pédophiles, etc.

***

Autodafé au pays des Yankees :

2 comments:

  1. 9A ME TUE DE VOIR DES GENS DIRE QUE CA N EXISTE PAS SOUS PRETEXTE QU ILS CONNAISSENT PAS

    SI ON SE RENCONTRE UN JOUR JE VOSU DIRAIS CE QUE J AI VECU


    POURQUOI ENTERINER LES EXPERIENCES DES AUTRES

    PAR JALOUSIE????????
    PAR INTELLECTUALISME??????????

    MASI JUSTEMENT C EST CET INTELLECTUALISME QUI NOUS TUE


    http://ilsviventsouslaterre.centerblog.net/


    SI JE RACONTE CELA C EST PARCE QUE JE L AI VECU !

    ReplyDelete
  2. ET VOUS, VOUS VOUS BASEZ SUR QUOI POUR DIRE TOUTES VOS ANNERIES DE JALOUX????????????????
    petit monsieur!

    ReplyDelete

Les commentaires sont momentanément désactivés.

Note: Only a member of this blog may post a comment.