Friday, August 13, 2010

Ellen White



Vous n’avez pas le moral, les catastrophes naturelles se succèdent, la crise économique n’en finit pas. A cela s’ajoutent les rumeurs de guerre, la mesquinerie des voisins ou des collègues de travail, la hausse du prix du blé…


Retrouvez un peu de joie en lisant l’Apocalypse, c’est en quelque sorte le conseil que prodiguait Ellen White :

« Heureux celui qui lit ! » dit le prophète. Cette bénédiction n’est donc pas pour les personnes qui se refusent à lire. Il ajoute : « Et ceux qui entendent ». Elle n’est pas non plus pour les personnes qui ne veulent pas entendre parler des prophéties. Le prophète dit encore : « Et qui gardent les choses qui y sont écrites ». Or, aucun de ceux qui ne veulent pas prendre garde aux avertissements et aux exhortations de l’Apocalypse ne peut se réclamer de la bénédiction promise. Tous ceux qui tournent ces sujets en dérision et se moquent des symboles inspirés des livres prophétiques ; tous ceux qui refusent de changer de vie et de se préparer pour la venue du Fils de l’homme, renoncent au bonheur attaché à ces études.

Ellen White « La tragédie des siècles ».

La tragédie des siècles :


1 comment:

  1. Anonymous11:38 PM

    commentaire écrit le 16/01/12/ Salut à tous nos frères et soeurs en CHRIST.Je suis un adventiste et approuve les pensées bibliques et chrétiennes de madame Ellen WHITE,américaine fondatrice du mouvement adventiste dans le monde.La prophétie est un don du saint-esprit offert par Dieu dans le ministère d'Ellen White.J'apprécie ses écrits concernant le voisinage et l'environnement au travail des adventistes .Elle nous prévient sur le comportement méchant des voisins ou de vos collègues de travail auraient adopté à votre égard lorsque vous êtes un adventiste.En effet,sa m'est déja arrivé d ' ê tre tourmenté,voire ridiculisé par des voisins ennemis aux adventistes.Car je vis dans une cité fortement peuplé de gens de différentes croyances religieuses.Mais nous sommes toujours resté au domaine sprituel. Parce que Dieu me protège pour les vérités bibliques;le ministère d'Ellen White est basé sur le sabbat,l'obéissance,la paix de l'évangile de christ et surtout contre le mal et péché.Le retour du christ est primordial dans ses écrits.Elle nous guide avec la bible.Il faut que les hommes changent de vie s'ils sont pécheurs et qu'ils acceptent jésus comme leur sauveur personnel.C'est pourquoi,elle te dit de croire en son message biblique afin de te préparer en la seconde venue de christ;le témoinage de ses écritures signifient la certitude du retour du christ

    ReplyDelete

Les commentaires sont momentanément désactivés.

Note: Only a member of this blog may post a comment.