Saturday, August 21, 2010

L’Anti-pharaon


De l'Égypte aux USA

Sur le billet dun dollar figure une pyramide surmontée dun triangle contenant un œil qui fait penser à loudjat ou l'œil d'Horus. Lœil est le symbole dun principe suprême qui voit tout et demeure inflexible (absence de paupière). Les sociétés secrètes anglo-saxonnes utilisent des symboles qui rappellent lancienne Égypte.

13 siècles avant J.-C., durant le Nouvel Empire, l'Égypte atteint le zénith de sa puissance. Sous le règne dAmenhotep IV ou Akhenaton, les Aryens du Mitanni tentent de prendre le contrôle de lempire. Le pharaon provoque un schisme religieux et impose le culte dAton. Ce pharaon est né d'une reine d'Égypte de souche mitanienne et son épouse Nefertiti est également mitannienne (aryenne). Heureusement, les initiés égyptiens parviennent à contrer pour un temps lanti-tradition incarnée par Akhenaton et la secte dAton, secte qui serait à lorigine du judaïsme.


De nos jours, l’anti-tradition est triomphante. En jetant leur dévolu sur l’Amérique du nord, les élites anglo-saxonnes (aryennes) et des financiers juifs ont édifié un considérable empire marchand responsable des plus grands bouleversements de l’histoire de l’humanité. Leur plan sera parachevé avec l’avènement d’un Akhenaton qui imposera au monde une nouvelle religion.

« Les États-Unis ont eu leur déclaration d'indépendance signée en 1776. Ce pays en création était pour les Rothschild l'occasion de créer de vastes et puissants nouveaux réseaux bancaires. Benjamin Franklin et Thomas Jefferson étaient opposés à l'idée d'une banque centrale privée qui contrôlerait la monnaie américaine. Après la mort de Benjamin Franklin en 1790, les agents de Rothschild promurent Alexander Hamilton au poste de ministre des Finances. Celui-ci créa la First National Bank of the United States, la première banque centrale américaine. Elle était structurée comme la Banque d'Angleterre et contrôlée par les Rothschild. Après moult endettements des USA envers cette banque, elle est devenue la Federal Reserve Bank et aujourd'hui la banque centrale américaine. Lors de la guerre de sécession, la banque Rothschild de Londres finança les États du Nord, celle de Paris, les États du Nord. Résultat: les Rothschild vainqueurs et les américains du sud et du nord vaincus.

A travers leur influence par la franc-maçonnerie dont 1/3 des présidents américains ont fait partie et qui sont largement représentés au Sénat et au Congrès américains (Le sceau américain, la pyramide à l'œil qui voit tout, les armoiries de l'État au verso du sceau, le phénix ainsi que la bannière d'origine avec les 13 étoiles et les 13 rayures sont d'anciens et importants symboles francs-maçonniques; de plus sur ce même billet de un dollar il est écrit sur la pyramide: Novus Ordo Seclorum ce qui en latin signifie: Le Nouvel Ordre des Siècles, que nous pourrions réactualiser en: Le Nouvel Ordre Mondial), les Rothschild ont pu avoir les appuis nécessaires à l'édification de leur fortune et de leur contrôle aux USA. Ceci permet d'expliquer pourquoi c'est ce pays qui est "choisi" par le gouvernement mondial comme "base" stratégique. » (Livre jaune n° 5)

Les Aryens

Lirruption des Indo-Européens dans lhistoire est marquée par deffroyables destructions. Entre 2300 et 1900 av. J.-C. en Grèce, en Asie Mineure, en Mésopotamie, de nombreuses cités sont saccagées et incendiées; ainsi Troie vers 2300 av. J.-C., Beycesultan, Tarsus et quelques trois cents villes et agglomérations en Anatolie. La dispersion des peuples indo-européens avait commencé quelques siècles auparavant et elle se prolongera pendant deux millénaires…” M. Eliade.

Les Aryens auraient des gènes dune espèce de redoutables prédateurs : les Annunakis d'origine reptilienne (selon des partisans de la reptilomanie).

1 comment:

  1. Anonymous2:28 AM

    Akhenaton est noir et hydrocéphale, il est malade. Ces cheveux sont roux. ATON C'est l'origine du judaïsme, pas des aliens ni des anunakis qui sont une copie de l'astrologie de l'Egypte. Idiot !

    ReplyDelete

Les commentaires sont momentanément désactivés.

Note: Only a member of this blog may post a comment.