Friday, September 17, 2010

Métaphysique de la crise


Faut-il avoir peur du Nouvel Ordre Mondial ?

En réalité, le nouvel ordre mondial n’est qu’un tigre de papier. Ses concepteurs, les maîtres des loges anglo-saxonnes, n’ont pas été capables de sauver leur système bancaire de la ruine. Quant à ses forces armées réunies sous la bannière de l’OTAN en Afghanistan, malgré des moyens considérables, elles sont obligées de se terrer pour éviter d’être totalement vaincues par la résistance. Les populations méprisent l’oligarchie occidentale pourrie par l’argent dont les soudards ne sont que de lâches criminels de guerre. Partout la colère gronde.

Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut

Malgré la veulerie des soldats de l’OTAN et la prochaine faillite de l’Occident (1), des sites Internet prétendent que les maîtres lucifériens de l’empire anglo-américain ont le pouvoir de dominer le monde, d’éliminer une grande partie de la population et de réduire les survivants en esclavage. C’est de l’intox. En réalité, l’ordre millénaire des hiérarchies occultes est en déliquescence. La crise économique est en quelque sorte la répercussion sur le plan matériel de la défaite des entités négatives obligées de fuir devant les forces cosmiques qui détruisent leur sphère astrale (2). Ces entités, les puissances de l’air dénoncées par saint Paul (3), sont en déroute. Elles ont jeté leur dévolu sur notre planète. Les contre-initiés lucifériens multiplient les signes de leur infiltration dans l'humanité. Même sur la carte identité allemande figure un signe satanique :

L’homme a la capacité de détruire les influences occultes. Ces signes sont donc répandus afin de tenter de conditionner et de soumettre l’esprit humain aux forces qui s’engouffrent dans notre monde.

L’hydre peut être terrassée

A l’instar de leurs maîtres du monde astral qui vampirisent les énergies humaines, les accapareurs des richesses de la planète cherchent à préserver leurs privilèges en pressurant davantage l’humanité laborieuse. Mais ces dégénérés sont aux abois comme la clique politico-financière qui a pris le contrôle de la France. L'idée de l'invincibilité du nouvel ordre du monde n’est que de l’esbroufe. L’hydre à plusieurs têtes de l’horreur économique globale est en réalité à l’agonie. Comme Persée qui n’hésita pas à décapiter la redoutable Méduse, il faut avoir le courage de trancher la dernière tête de l’ordre mondial inique fondé sur la prédation des riches et des entités de l’astral.

Un autre monde est possible

Après avoir rejeté les oligarchies profanes et les confréries occultes qui sont à l’origine du vampirisme psychique pratiqué dans le spiritualisme moderne (nouvel âge, pseudo-méditation, néo-bouddhisme…), une place importante doit être accordée à la jeunesse afin qu’elle invente de nouveaux modes de vie. Il faut redistribuer aux jeunes l’argent accaparé par les parasites du CAC 40 et consorts. La jeunesse à la possibilité de réenchanter la vie.

L'homme moderne a été coupé de la nature et intoxiqué par une chimie diabolique. Car un mode de vie naturel et l’équilibre psycho-physico-spirituel prémunissent contre les influences infrahumaines et le parasitisme occulte.



(1) Marc Faber : « On n’a pas résolu une crise, on l’a simplement repoussée pour en créer une autre. Dans cinq à dix ans, la prochaine crise sera la faillite de certains Etats. »

(2) Selon Jean-Louis Bernard : « […] La destruction méthodique de l'argent luciférien est en cours depuis la chute des valeurs en Bourse, tant à New York, « Vatican » de Lucifer, que dans les autres capitales. Il y a maintenant comme une cancérisation de l'argent luciférien dont les effets se reportent sur ses détenteurs et leurs familles (nombre de leurs enfants sont sexuellement déréglés, se droguent ou servent en tant qu'anarchistes, les desseins absurdes du « fou du cosmos »). Cette révolution, au vrai sens du terme, paraît être la conséquence d'une multiplication des initiés. […] Ces gens assurent le contact réel avec les centres-Dieu et représentent, face à la contre-initiation luciférienne, l'initiation authentique. » Les énergies cosmiques émanant des centres-Dieu bousculent les entités parasitaires du monde astral.

(3) « Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l'air. » Epître de Saint Paul aux Ephésiens.

No comments:

Post a Comment

Les commentaires sont momentanément désactivés.

Note: Only a member of this blog may post a comment.