Monday, September 12, 2011

Le 11 septembre & le Nouvel Ordre Mondial





La version officielle des attentats du 11 septembre ne convainc pas 58 % des personnes, mais les thèses conspirationnistes sont aussi difficiles à admettre.

Après l'incendie du Reichstag (nuit du 27 au 28 février 1933), les nazis arrêtent la plupart des dirigeants du parti communiste, et Hitler fait prendre le décret d'urgence « pour la Protection du peuple et de l'État » qui lui attribue des pouvoirs de police exceptionnels. Puis, six ans plus tard éclate la seconde guerre mondiale.

A l'instar d'Hitler, des comploteurs étasuniens (Bush et ses comparses) auraient imaginé ces attentats diaboliques pour réduire les libertés (Patriot Act), et imposer une dictature mondiale, affirment des auteurs spécialistes du complot. Toutefois, le Patriot Act n'est pas le décret nazi « pour la Protection du peuple et de l'État ». Et, heureusement, dix ans après les attentats du 11 septembre 2001, le scénario qui annonçait l'avènement d'une dictature mondiale, imposant à tous une puce sous-cutanée, ne s'est pas réalisé. Au contraire, la mondialisation est remise en question, les nationalismes se réveillent un peu partout, et l'Europe risque tout bonnement d'éclater. En France, des socialistes n'hésitent pas à parler de dé-mondialisation. La Chine, qui détient un quart de la dette des USA, l'Iran, la Russie, le Venezuela... ne redoutent pas le Directoire secret et criminel qui aurait pris le contrôle des USA. En réalité, ce pays est en déclin depuis les attentats du 11 septembre 2001.

La crise économique conduira plus sûrement à une gouvernance mondiale que les attentats du 11 septembre. Selon René Guénon, probablement à cause du marasme financier international, une inquiétante oligarchie prendra le pouvoir et, dans un premier temps, séduira les populations en restaurant (d'une façon illusoire) des valeurs sociales et spirituelles ; « la monnaie elle-même, ou ce qui en tiendra lieu, aura de nouveau un caractère qualitatif... », écrit-il.

Les spéculations sur le Nouvel Ordre Mondial totalitaire et génocidaire (Projet Camelot : élimination d'un grande partie de la population mondiale) des conspirationnistes imaginatifs ne font qu'effrayer. Or la peur d'un N.O.M. croque-mitaine favorisera l'avènement d'une gouvernance mondiale qui prétendra restaurer la justice sociale, la prospérité, des valeurs morales et spirituelles...


10 comments:

  1. décidement vous avez de la peine à admettre ce que les yeux et le bon sens voyent. J'aime l'exemple du tableau de Magrit 'ceci n'est pas une pipe' . La vue est supérieure à la communication . Le fait que l'auteur ait écrit que c'est pas une pipe me fait écarter son diktat de me faire croire autre chose. L' incendie le Reichstag , on arrete un communiste ,et on découvre plus tard que c'est un false flag fait par les nazis. l'histoire est pleine de ces mensonges mais nous ne le savions pas avant internet. La supercherie est tellement brutale et forte qu'un cerveau normal ne le conçoit pas comme possible. l'étandue des dégats et incompatible avec la cause de 'l'accident' . Ne me parlez pas d'experts , de calculs et titres universitaires de commissions et foutaise de ce genre. La vue est supérieure à la communication. Ce qui caracterisent les tenants de la VO .. s'ils sont de bonne foi , c'est qu'ils regardent pas les videos , regardent pas les images , ne reflechissent absolument pas et deviennent agressifs avec attaques personnelles de tous ceux qui demandent par ex où est passé l'avion du pentagone. Tout ceci fout en bas le château de cartes qui est leur vision de ce monde. Le deni de ce qui derange. Pour le reste vous êtes encore plus à coté de la plaque. La dictature mondiale est une REALITE plus que jamais. P.ex l'UE est pas autre chose , bien sûr , en devenir mais pas mal realisé. Et si vous dites que les nationnalismes se reveillent c'est grâce au net. Rappelez vous du site du petit prof Etienne Chouard qui a fortement contribuer à torpiller le TCE.

    En France, des socialistes n'hésitent pas à parler de dé-mondialisation , La c'est de la pure plaisanterie , regardez ces video ,ça sera votre chemin de Damas :

    http://www.europe1.fr/La_question_du_jour/11-Septembre-dix-ans-apres-le-monde-est-il-plus-sur-710601/

    http://www.u-p-r.fr/conferences-en-ligne


    le 'diable' dirait il la vérité ? : http://www.youtube.com/watch?v=U8lRYsF4C-Y

    Or la peur d'un N.O.M. croque-mitaine favorisera l'avènement d'une gouvernance mondiale . NON , si on veut combattre un ennemi , il faut le connaitre , et vous n'y contribuez guère. Aimez la vérité et la justice par dessus toute chose.

    ReplyDelete
  2. Le Nouvel Ordre Mondial est probablement la société contre-traditionnelle annoncée par René Guénon. Aujourd'hui, nous pouvons constater que cet auteur a fait preuve d'une grande clairvoyance. De plus, Guénon donnent de précieuses indications sur la nature des forces qui œuvrent à l'avènement du N.O.M. Il précise aussi que ces forces influencent le psychisme humain. C'est sur ce point que nous devons être prudent et éviter de ressasser les idées noires de certains conspirationnistes. Le Web peut répandre très rapidement des sentiments négatifs, un désarroi et des peurs qui ont des effets délétères sur l'esprit humain. L'étouffement des extraordinaires potentialités spirituelles de l'esprit humain serait l'un des objectifs de la contre-initiation qui est si présente dans le spiritualisme contemporain. Dans la mouvance spiritualiste moderne, la contre-initiation a créé la confusion du psychique et du spirituel : le spirituel est réduit au psychique et le psychique est pris pour la spirituel. Ce blog tente de dénoncer certains aspects de ce spiritualisme.

    ReplyDelete
  3. "Les spéculations sur le Nouvel Ordre Mondial totalitaire et génocidaire (Projet Camelot : élimination d'un grande partie de la population mondiale) des conspirationnistes imaginatifs ne font qu'effrayer"

    Mais bon sang!!! Vous croyez que ça nous amuse?!! Ce ne sont pas des spéculations, ce sont des faits!

    Le 11/09 n'est pas une spéculation.

    Fukushima et la façon dont on prtège les japonais n'est pas une spéculation.

    La pandémie annoncée de H1N1 n'est pas une spéculation!

    La boucherie et le massacre en Libye n'est pas une spéculation!

    Les gros scandales de la pharmaco-chimie (des OGM, des pesticides, de l'industrialisation de l'agriculture, ne sont pas des spéculations!

    Le scandale de l'eau du robinet polluée et que l'on paye hein!, n'est pas une spéculation!

    L'invention du virus du SIDA ( étudiez les faits, informez-vous vraiment!), la façon dont on mène la recherche et soigne les cancers n'est pas de la spéculation!

    Je ne sais pas si vous habitez en France et si vous observez le ciel au dessus de votre tête tous les jours... moi si depuis 2 ans... que les traînées laissées par les avions dans le ciel, altèrent pratiquement tous les jours sensiblement les conditions climatiques... ce sont des faits, ce n'est pas de la spéculation. Il n'y a qu'à regarder!

    Bon sang! OUVREZ LES YEUX!!! Ayez au moins le courage de consédérer les faits.

    ReplyDelete
  4. J'en oublie beaucoup mais je veux citer encore ceux-là:

    La campagne de vaccins contre l'hépatite B est un fait!

    La campagne de vaccins contre le cancer du col de l'utérus est un fait.

    La façon dont les hormones contraceptives ou pour la ménopause ont été mises sur le marché est un fait.

    L'augmentation des traitements des enfants par la Ritaline, Disperdal, aux USA et de plus en plus en France est un fait!

    ReplyDelete
  5. Les complots ont toujours existé, c'est historique. Mais les informations glanées sur Internet en quelques clics et trois vidéos ne suffisent pas pour dire que les illuminati sont à l'origine du SIDA ou de l'accident nucléaire de Fukushima. Il est souhaitable de lire de véritables études, des livres de 200 – 300 pages écrits par des personnes sérieuses. De cette façon, on risque moins de s'enfermer dans une vision unidimensionnelle et l'on évite la paranoïa de certains conspirationnistes comme Richard Pellegrin.

    Pellegrin voit l'ombre de l'élite de la franc-maçonnerie dans toutes sortes d'évènements. Dans son dernier post, il traite d'astrologie, de rugby, du sexe féminin, du FMI, d'Israël, de la Sainte-Croix, de la crise financière, d'eschatologie et évidemment de la franc-maçonnerie en quelques phrases lapidaires qui trahissent une sorte de mystique inquiétante du complot :

    « Force est de constater qu'en cette phase de jonction (allant précisément du 09/09 au 16/09/2011) entre d'une part, la période liée au sphinx (le soleil associé au lion allant du 10 août au 16 septembre) et la coupe du monde de rugby (effective entre le 9 septembre et le 23 octobre 2011, signifiant aux yeux de l'élite de la franc-maçonnerie l'exploitation de l'énergie féminine), les évènements d'ordre financier-économique et géostratégique s'accélèrent.

    Ainsi, dès ce 1er jour de jonction (symboliquement parlant, l'élite de la franc-maçonnerie puisant ses forces dans l'énergie féminine positive pour réaliser des opérations à connotation négative), soit ce 09/09/2011, s'est déroulé depuis Marseille la réunion du G7 Finance. Outre les ministres des Finances, la directrice générale du Fmi Christine Lagarde était également présente et ce, autour d'une table de forme ovale (symbolisant l'énergie féminine au même titre que le ballon ovale de rugby dont la coupe du monde a débuté ce même 09/09/2011)

    Toujours ce 9 septembre 2011, l'on aprend la démission, officiellement pour "raisons personnelles" du chef économiste de la Banque Centrale Européenne mr jürgen Stark. En réalité, mr Stark était en désaccord avec les décisions d'ordre financier et monétaire prises par la Bce et son gouverneur Jean-claude Trichet.

    C'est encore ce 09/09/11, que l'on apprend qu'une réunion exceptionnelle d'urgence à propos de la situation financière-économique de la Grèce sera organisé ce 14 septembre 2011 par le Fonds monétaire international. Tiens, tiens, le 14 septembre : pas n'importe quelle date puisqu'il s'agit du jour précis de la Sainte Croix. A ce propos, il y a 3 ans en 2008, c'est précisément le 14 septembre où le secrétaire américain au Trésor henry Paulson pris la décision de ne pas aider et sauver la banque Lehman Brothers qui a ainsi donc fait faillite. Symboliquement parlant (aux yeux de l'élite de la franc-maçonnerie) mr Paulson a crucifié cette banque sur l'autel de la crise et ce, le jour précis de la Sainte Croix, cherchez l'erreur !

    Quant au front géostratégique, toujours ce 09/09/11, l'ambassade d'Israël du Caire en Egypte a été prise d'assaut par des égyptiens contraignant son ambassadeur à quitter les lieux et rejoindre Israël.

    Pour revenir sur le front financier-économique, voilà qu'en ce 11/09/2011, l'on apprend que l'agence de notation économique américaine Moody's envisage (dans la foulée de la réunion d'urgence au Fmi par-rapport à la Grèce de ce 14 septembre 2011, jour précis de la Sainte Croix) la possibilité de dégrader la note de 3 grosses banques françaises... ». LIRE LA SUITE :
    http://revelations4.blogs.fr/

    ReplyDelete
  6. Correction
    J'ai oublié de supprimer le mot « lapidaire » :
    Pellegrin voit l'ombre de l'élite de la franc-maçonnerie dans toutes sortes d'évènements. Dans son dernier post, il traite d'astrologie, de rugby, du sexe féminin, du FMI, d'Israël, de la Sainte-Croix, de la crise financière, d'eschatologie et évidemment de la franc-maçonnerie en quelques phrases qui trahissent une sorte d'inquiétante mystique du complot.

    ReplyDelete
  7. 9/11, coup "occulte", animé par "la contre-tradition" ?


    http://www.youtube.com/watch?v=otgfwzA1ECc


    http://www.youtube.com/watch?v=aoAa_B2kRuo


    >>> Aucun avion ni aucun explosif n'a pu faire ça


    http://www.alterinfo.net/Un-defi-aux-Sorciers-des-Crop-Circles-pour-le-10-eme-anniversaire-de-9-11_a63444.html
    (>>> la version officielle ainsi que son "opposition contrôlée" - explication à base d'explosifs nanothermite auraient toutes les deux été fournies dès le jour même du 9/11, la VO au conscient et l'opposition contrôlée à l'inconscient)


    http://www.drjudywood.com/
    (examen exhaustif des bizarreries matérielles qui invalident la thèse "d'opposition contrôlée" de démolitions contrôlées à base d'explosifs, et qui orientent vers un usage "d'armement secret")


    Septembre 2001 serait la date charnière d'un changement de cycle, connue d'une "science des cycles" pour "initiés" ; un pouvoir occulte souhaitant se maintenir dans le nouveau cycle aurait organisé cette "cérémonie de magie noire" en début de nouveau cycle, afin de garder le contrôle sur la masse humaine, en fournissant la thèse officielle (qui ne résiste pas à l'examen) ainsi que son "opposition contrôlée" (qui semble vraisemblable mais ne résiste pas à un examen approfondi non plus). La thèse de "l'opposition contrôlée" ferait actuellement son chemin, de plus en plus populaire, alors qu'elle ne serait que l'autre facette de la manipulation des foules du 9/11.

    ReplyDelete
  8. Ho là!! Félix! Doucement!

    Je n'ai pas encore parlé d'Illuminatis que je sache... je dis simplement que sans chercher la théorie du complot, quand on observe un peu ce qu'il se passe... on commence à se poser des questions sur les intentions de ceux qui nous gouvernent ou de la puissance financière ou occulte au-dessus des états.

    S'informer ce n'est pas quelques clics rapides et quelques vidéos... tout à fait d'accord avec vous. C'est tout un travail de conscience, de recherche d'info, d'analyse, de mémoire, pour se construire peu à peu sa propre opinion. Sans avoir peur de la remettre en question à chaque instant.

    Et puis je trouve vraiment affligeant que dès qu'on critique un fait ( surtout quand il y a une constellation de faits qui se recoupent de plus en plus) et qu'on essaye de chercher plus loin, d'avancer, de remettre en question, on se fasse traiter de parano... cela ne fait pas vraiment avancer la réflexion et la met même en touche. Façon facile de se débarasser des choses gênantes.

    J'ai mis plus d'un an observant le ciel tous les jours, en prenant des photos, pour me faire ma propre idées au sujet des traînées d'avion qui perturbaient ostensiblement le ciel au-dessus de ma tête.( aujourd'hui, je n'en ai pas vues chez moi).

    J'ai mis des années à comprendre la politique de santé "officielle".

    J'ai mis 2,5 ans pour digérer et réaliser que le 11/09 ne correspondait en rien à la version officielle.

    Peu à peu, on décrypte les faits autrement: ils prennent une autre signification que celle que les médias officiels nous donnent.

    Vous dites "éviter de ressasser les idées noires de certains conspirationnistes"... je vous rassure, je connais des gens lucides, intelligents, qui ont un regard et une parole intègres, qui ne se contentent de la version apparente ou médiatisée des choses, et qui jouissent de la vie avec gratitude, émerveillement, sagesse et le sourire! Ils n'ont pas d'idées noires, mais des idées lumineuses, au contraire. Ils pleurent aussi. Mais ils sont vivants, cohérents, intègres, conscients.

    Personnellement, la vérité est pour moi la plus belle des lumières. Je ne la détiens pas, je tends vers elle, la mienne bien sûr, à mon humble niveau. Celle qui n'engage que moi et ma conscience, mes ressentis.

    En juillet 1987, le premier qui m'a dit "Ha bon! Tu penses crois vraiment à cette théorie des terroristes qui ont attaqué les USA?", je l'ai pris pour un fou!

    La première fois que j'ai entendu parler de cheltrails j'ai souris en pensant "allez, encore une théorie du complot!"... puis j'ai fais mes propres observations.

    Allez vers sa vérité et sa conscience, c'est la plus belle chose pour moi et je le souhaite à tout un chacun!

    Je ne suis pas journaliste, je ne sais pas résumé en 2 phrases l'expérience d'une vie. Je ne suis pas chercheuse et n'ai pas écrit des livres de 400 pages!

    Comme tout mortel, je fais ce que je peux avec ma conscience. Et je sais que ma vérité est d'aller toujours vers plus de lumière, et d'accepter mes erreurs. De cela, je suis sûre, parce que je l'ai expérimenté, jours après jours. Ce n'est certes pas reposant.

    ReplyDelete
  9. Quand Sarkosi a décidé de rattacher la France à l'Otan, ça ne vous a pas fait tilt?

    http://allainjules.com/2011/09/14/libye-nouveau-plan-diabolique-de-lotan-sarkozy-en-libye/

    ReplyDelete
  10. Allez quelques clics et vidéos, ce n'est pas fatigant!!! Mais rapide non! Cela prend pas mal de temps de s'informer!

    John Fox traité de terroriste pour ce film: http://www.dailymotion.com/video/xhfvhy_gasland_news

    Vous savez notre ancien ministre a signé des autorisations d'exploitation de gaz de schiste en France... on se demande qui sont les complotistes?

    http://www.franceculture.com/emission-terre-a-terre-gaz-de-schiste-2011-09-10.html

    Mais au fait, savez-vous qu'il n'y a officiellement aucun chef d'inculpation retenu contre Ben Laden pour le 11 septembre? Non, non, ceci n'est qu'une rumeur officielle! Vérifiez par vous-même!!

    Informez-vous! Juste quelques clics rapides et vous trouverez!

    ReplyDelete

Les commentaires sont momentanément désactivés.

Note: Only a member of this blog may post a comment.