lundi, septembre 12, 2011

Le 11 septembre & le Nouvel Ordre Mondial





La version officielle des attentats du 11 septembre ne convainc pas 58 % des personnes, mais les thèses conspirationnistes sont aussi difficiles à admettre.

Après l'incendie du Reichstag (nuit du 27 au 28 février 1933), les nazis arrêtent la plupart des dirigeants du parti communiste, et Hitler fait prendre le décret d'urgence « pour la Protection du peuple et de l'État » qui lui attribue des pouvoirs de police exceptionnels. Puis, six ans plus tard éclate la seconde guerre mondiale.

A l'instar d'Hitler, des comploteurs étasuniens (Bush et ses comparses) auraient imaginé ces attentats diaboliques pour réduire les libertés (Patriot Act), et imposer une dictature mondiale, affirment des auteurs spécialistes du complot. Toutefois, le Patriot Act n'est pas le décret nazi « pour la Protection du peuple et de l'État ». Et, heureusement, dix ans après les attentats du 11 septembre 2001, le scénario qui annonçait l'avènement d'une dictature mondiale, imposant à tous une puce sous-cutanée, ne s'est pas réalisé. Au contraire, la mondialisation est remise en question, les nationalismes se réveillent un peu partout, et l'Europe risque tout bonnement d'éclater. En France, des socialistes n'hésitent pas à parler de dé-mondialisation. La Chine, qui détient un quart de la dette des USA, l'Iran, la Russie, le Venezuela... ne redoutent pas le Directoire secret et criminel qui aurait pris le contrôle des USA. En réalité, ce pays est en déclin depuis les attentats du 11 septembre 2001.

La crise économique conduira plus sûrement à une gouvernance mondiale que les attentats du 11 septembre. Selon René Guénon, probablement à cause du marasme financier international, une inquiétante oligarchie prendra le pouvoir et, dans un premier temps, séduira les populations en restaurant (d'une façon illusoire) des valeurs sociales et spirituelles ; « la monnaie elle-même, ou ce qui en tiendra lieu, aura de nouveau un caractère qualitatif... », écrit-il.

Les spéculations sur le Nouvel Ordre Mondial totalitaire et génocidaire (Projet Camelot : élimination d'un grande partie de la population mondiale) des conspirationnistes imaginatifs ne font qu'effrayer. Or la peur d'un N.O.M. croque-mitaine favorisera l'avènement d'une gouvernance mondiale qui prétendra restaurer la justice sociale, la prospérité, des valeurs morales et spirituelles...


Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...