Wednesday, August 29, 2012

La MINICAT et le prix des carburants



La voiture écolo de Guy Nègre : 3500 €


C'est Tata Motors, le plus grand constructeur automobile indien, qui commercialisera la première voiture à air.

Avec la flambée des prix du carburant, Tata Motors est assuré du succès. En effet, sa MINICAT est une voiture qui fonctionne à air comprimé. Sa mise sur le marché sera révolutionnaire et inaugurera l'entrée dans des temps nouveaux où les voitures ne nécessiteront aucun combustible fossile et les émissions de gaz à effet de serre seront proches de zéro.

Le lancement de la MINICAT est prévue pour fin 2012 / début 2013.

La voiture à air comprimé a été inventée par l'ingénieur français Guy Nègre. Elle devait être commercialisée en France dans le courant de l'année 2008 au prix de 3 500 euros (voir la vidéo ci-dessus). De puissants intérêts financiers ont-ils saboté le projet de Guy Nègre ?

Le lancement d'un véhicule utilisant simplement de l'air contrecarre l'avidité des gangs qui ont accaparé le pétrole et les autres biens communs de l'humanité.

Devant la hausse du prix des carburants, le gouvernement socialiste n'est capable que d'une mesure symbolique : une baisse de 6 centimes maximum des prix à la pompe. Nous constatons, une fois de plus, que les politiciens ne sont que les marionnettes de l'oligarchie qui contrôle notre société.

La mafia du pétrole





Elle est belle ma promesse... Elle est belle !
Depuis qu'existe la République, les candidats se sont présentés aux élections avec un échantillonnage de projets qu'ils ont été incapables de mener à terme. 




2 comments:

  1. Anonymous10:14 PM

    Votre article Félix me fait sourire: il me rappelle que je ne suis qu'une crotte de mouche collée sur un pare-brise.


    A+

    ReplyDelete
  2. Bonjour,
    La domination des oligarchies durera aussi longtemps que nous accepterons de nous dévaluer et de croire que nous sommes incapables de nous débarrasser des parasites de l'économie, de la politique et de la religion.
    @+

    ReplyDelete