Sunday, August 04, 2013

Pai Sha, la strike therapy


La méthode de santé Pai Sha consiste à frapper rythmiquement le corps avec une sorte d'instrument constitué de baguettes de bambou ou de fer.

Il est généralement admis que ce type de traitement a été développé par Hua Tuo durant la dynastie des Han de l'Est. Mais les bouddhistes affirment que cette thérapie a été enseignée par le patriarche du Chan (Zen) Bodhidharma pendant la dynastie des Wei du Nord.

Dans la vidéo ci-dessous, Mantak Chia fait une démonstration de strike therapy. Ce maître taoïste est devenu célèbre en apprenant aux Occidentaux à jouir sans éjaculer, donnant quelques trucs pour se retenir, par exemple : « la femme peut faire retomber l’excitation de son partenaire en lui pinçant (sans rire) le point p’ing-yi situé à 3 cm sous le mamelon droit. Un homme peut aussi contracter son abdomen pour réaliser la grande aspiration spermatique… ou compter jusqu’à 100 en pensant à autre chose ! » 

Démonstration de strike therapy par Mantak Chia.



10 comments:

  1. Pschitt !!!9:01 PM

    Parlez-en à l’UBF (Union Bouddhiste de France).. vous savez ces associations qui mettent des cubes dans des cubes, et qui parlent de détachement... c’est très intéressant ces structures pyramidales comparé à la position horizontale.

    ReplyDelete
  2. Jack Pot9:15 PM

    Ah, j'oubliais aussi les émission TV les comptes Face-book, blogs, Forums, magazines psycho. machins et tutti quanti..
    Quel détachement :.........

    ReplyDelete
  3. Merci pour cette vidéo. Un livre, parle, entre autre, de cette pratique; "Nei Kung de la moelle de os" de Mantak Chia. Méthodes taoïstes pour améliorer la santé par la régénération de la moelle des dos et du sang. Des trucs simples mais pas simplistes, pour ceux qui s'intéressent à leur énergie et à leur corps.

    ReplyDelete
  4. Anonymous11:14 AM

    C'est NIMP Il est fou ce mec ?

    ReplyDelete
  5. Anonymous1:09 PM

    "Sexo Therapy" ou "Texto Therapy", l'énergie est régénératrice seulement si elle n'est pas vampirisée jusqu'à la moelle sur le compte d'autrui.

    C'est vrai pour tout corps qu'il soit physique ou social, et pour toute pratique, intellectuelle, sexuelle ou spirituelle.

    ReplyDelete
  6. Anonymous6:40 PM

    Texto Therapy ???

    ReplyDelete
  7. Urticante7:23 PM

    Il y a aussi la méthode des bonnes vieilles orties : se rouler nu dedans.

    ReplyDelete
  8. Anonymous7:56 PM

    Texto Therapy par sms ?

    ReplyDelete
  9. Anonymous10:12 AM

    "Texto Therapy"
    http://evel.in/2853

    Un peu de douceur

    du local au global..: le monde est vaste.

    Bises

    ReplyDelete
  10. http://www.youtube.com/watch?v=_bfD6-vXaHQ

    POUARK

    ReplyDelete