Monday, August 26, 2013

Vers la guerre mondiale


Cette vidéo nous rappelle les faits et enchaînements ayant entraîné les guerres passées et nous présente celles à venir. Comment les Etats-Unis veulent sauver le dollar à tout prix jusqu'à prendre le risque de déclencher une guerre mondiale, mais aussi qui tire les ficelles de ce jeu dangereux qui sème la désolation dans le monde depuis des décennies ?

Guerre et désinformation
La France va-t-en guerres

par Chantal Dupille



Jamais la France n'a autant mérité sa Lanterne Rouge des Médias en Europe, sa Presse est pire que celle d'Italie (pourtant si berlusconienne), du journal le Monde au NouvelObs en passant par les chaînes de télévision ultra sionistes muées en Télé-Aviv, pour nous conditionner à accepter les pires guerres.

Comme je l'ai dit dans une vidéo sur Dailymotion (Le drame français: C'est aujourd'hui un pays colonisé - R-sistons vidéo 16), la France est colonisée par les sionistes. Et nos médias sont d'abord au service des intérêts d'Israël, d'un Israël piloté par des messianiques partisans du Grand Israël... planétaire, quel que soit le coût pour les habitants de la terre soi-disant promise, et pour le monde entier. Ces fous sont certes freinés par les militaires (comme à l'accoutumée plus raisonnables), mais ils ont des représentants partout, et d'abord, hélas, en France avec le criminel BHL ou le Ministre des Affaires étrangères Fabius, M. Sang contaminé, le milliardaire père d'un fils mis en examen dans un silence média assourdissant, et vous vous souvenez ? qui s'était présenté lors d'une Primaires PS comme le plus à Gauche car il avait repéré, l'hypocrite, un créneau alors à prendre.

Fabius pour l'amour d'Israël qu'il ose représenter en France sous couleur de défendre notre pays, s'engageait à livrer des armes contre le Gouvernement syrien (pourtant soutenu par les 3/4 des habitants), il appelait à la la liquidation de son dirigeant (fait sans précédent dans l'Histoire de la Diplomatie) et il a pris la tête de la croisade contre la Syrie même en se passant de l'accord de l'ONU, et en plaidant auprès de l'UE la cause de l'intervention contre ce pays en propageant l'idée qu'il doit utiliser des armes chimiques : On retrouve là le fallacieux prétexte d'usage d'armes de destruction massive comme en Irak ! En agissant ainsi, le triste sieur prend la lourde responsabilité d'engager le monde dans un conflit risquant de dégénérer en guerre planétaire, nucléaire même, et totale. Mais ne s'agit-il pas là d'un plan de dépopulation du Nouvel Ordre Mondial et ensuite, pour les rescapés, de mise en place d'une dictature planétaire que la population exsangue et désemparée acceptera plus volontiers ?

Personnellement, je pense que l'entité sioniste Israël desservie par une bande de fanatiques appuyée sur des colons messianiques hystériques, brûle de déclencher via l'attaque de la Syrie le conflit qui s'étendra partout ; et la France colonisée aux postes stratégiques (depuis Sarkozy) par des sayanim, est le plus fidèle agent de ces projets monstrueux, au risque de mettre particulièrement en danger sa population sur un territoire truffé de centrales nucléaires, et alors qu'elle est désormais non seulement la risée du monde entier (ne serait-ce qu'à cause de sa désinformation et des pantins à sa tête comme Sarko ou Flanby), mais haïe partout en raison de ses abominables engagements, de ses guerres illégales et illégimes pour le compte de l'OTAN, de son soutien aux pires terroristes... Jadis, la France entreprenait pour elle des guerres coloniales impopulaires mais en échange de la construction de routes ou d'hôpitaux, aujourd'hui elle bombarde des pays ou incite à bombarder pour le compte d'USraël, ce qui est intolérable.

Qu'est devenu notre pays ? Une odieuse succursale du Régime voyou (violant le Droit, toutes les résolutions internationales..) israël qui crée toutes les conditions pour allumer la mèche fatale en provoquant en sous-mains le chaos partout avec ses acolytes anglo-saxons, saoudiens, qataris, turcs et européens : Attentats sous fausse bannière au Liban ou en Irak, déstabilisation d'Etats (Yemen, Egypte - avec leurs amis des Monarchies pétrolières, de Turquie ou avec les éléments radicaux des Frères Musulmans -, etc en attendant d'autres comme l'Algérie), incitations à la guerre, mises en scènes macabres et faux prétextes en Syrie comme hier en Yougoslavie etc etc. Le toutou américain via l'Aipac comme le caniche français via le CRIF et leurs meRdias collabos, conditionnent l'Opinion, l'Europe est travaillée par les Fabius-BHL-Cohn-Bendit, une armada se rapproche des zones brûlantes.. bref nous frôlons la catastrophe. L'évitera-t-on une fois de plus ?

Et je le rappelle, la France sera au premier rang. Avec sa diplomatie absolument irresponsable et criminelle, elle l'aura cherché.

C'est tout simplement effrayant ! Nous élisons des individus prêts à nous sacrifier, en Europe, aux banksters, et plus généralement, aux va-t-en guerres pour USraël...

http://chantaldupille.over-blog.com/article-vers-la-guerre-mondiale-via-la-syrie-role-de-la-france-desinfo-dossier-119682768.html


10 comments:

  1. Anonymous12:19 PM

    Contrairement à Chirac, la clique socialo-sioniste engage la France dans la nouvelle guerre concoctée par l'empire. Attention au retour de feu...

    ReplyDelete
  2. Anonymous12:29 PM

    Quand le capitalisme est embourbé dans une crise grave, sa réponse est toujours la GUERRE.

    L'attaque de la Syrie pourrait avoir de dramatiques conséquences en Europe. La France sera tôt ou tard touchée par le conflit.

    Organisons la désobéissance civile généralisée pour stopper Hollande et ses bouffons !

    ReplyDelete
  3. Des fées TISTS12:58 PM

    Les gens ne peuvent pas croire qu'en 2013 ou 2014 une nouvelle guerre mondiale va compromettre sérieusement leur mode de vie basé sur la consommation.
    Comme d'hab personne de bougera. C'est comme ça mon poteau.

    ReplyDelete
  4. Anonymous5:38 PM

    "La bataille de Damas est au cœur de la fin des temps." (Sheikh Imran Hosein)

    Dans une vidéo édifiante "Sheikh Imran Hosein explique les enjeux de la bataille qui se déroule en Syrie, le rôle de la Russie et de la Turquie dans les événements de la Fin des temps, et la troisième guerre mondiale avec retour sur les visées souterraines des deux précédentes grandes guerres."

    http://www.youtube.com/watch?v=eHWzo_4rj9w

    ReplyDelete
  5. Anonymous8:01 PM

    Que devient BOUDDHANAR ? Qui sont les FRANCS-TIREURS qui influent ?
    Est-ce vous Félix ?
    des blogs ou sites francophones qui sont censés dénoncer le N.O.M. y en a de 10zaines, des 100taines,
    le charme et l’intérêt de BOUDDHANAR étaient sa tentative de nous en délivrer, même si par force on y était confronté
    par l’analyse et la volonté de comprendre le monde dans lequel on évolue, là on s’y embourbe.
    Quid du ch’an, de la spiritualité qui doit nous émanciper de cette illusion où l’histoire ne fait que se répéter.
    N’oublions pas que nous ne sommes que des voyageurs, âmes incarnées de passage dont la résultante ne sera que le reflet de notre intériorité et se concentrer sur le N.O.M. c’est faire de lui de lui le vainqueur.
    Pour revenir aux sujets des signes des temps, je propose un amuse-gueule http://globalepresse.com/2013/07/12/nouvelle-etude-les-conspirationnistes-sont-sains-les-suiveurs-des-gouvernements-sont-fous-hostiles/
    (des commentaires avec des liens intéressants)

    ReplyDelete
  6. Anonymous2:36 AM

    Plus que d'accord avec le precedent message
    n'oublions pas que le NOM n'est qu'une merdicule sur l'échelle de l'univers, rien ne peut empêcher et n'empêchera aux âmes qui vives et qui veulent de s'émanciper
    Allo Felix ?

    ReplyDelete
  7. Anonymous7:27 AM

    J'en rajoute un couche, à l'attention de Bouddhanar :ça fait un peu propagande même..

    ReplyDelete
  8. Anonymous1:36 PM

    Celui qui appartient au sérail oligarchique, parle toujours de propagande quand un texte l'agace. Comme les oligarques ne perdent pas leur temps à lire les blogs (ils ont sont trop occupés par leurs malfaisances quotidiennes), ce commentaire doit émaner d'un quidam qui préfère gober les mensonges du système. C'est dommage...

    En revanche, l'auteure lucide du texte se nomme Chantal Dupille. Elle mène depuis des années sur le WEB une lutte acharnée contre l'oligarchie prédatrice. Ses analyses sont partagées par beaucoup de monde. Elle s'enorgueillit de plus de QUATRE MILLIONS de visiteurs uniques. Une femme qui en a...

    ReplyDelete
  9. Anonymous6:06 PM

    Au 20e siècle, la dernière "merdicule" (Hitler, staline et compagnie) à l'échelle cosmique qui a percuté l'humanité a fait pas mal de dégâts.

    ReplyDelete
  10. Germinal6:42 PM

    Est-il normal d'être soumis à un système qui nous pourri la vie de l'enfance à la vieillesse, nous oblige à trimer pour des exploiteurs, acheter des trucs inutiles, manger de la merde...
    Mon père est mort d'un cancer à cause de l'amiante. Ils connaissaient tous (patrons, médecins, politiciens) le danger de l'amiante. Ils ont sacrifié les ouvriers au nom du profit.

    ReplyDelete