Saturday, March 14, 2015

Quenel+ contre Canal+



L'affaire Dumas-Valls

C'est bien connu, la plupart des médias français sont les gardiens de l'ordre oligarchique.

Le Petit Journal de Canal+, qui mélange l’information et le divertissement, utilise de gros bidouillages et à le détournement d'images pour dénigrer des politiciens « repentis » comme Roland Dumas.

Roland Dumas, ancien ministre de Mitterrand âgé de 92 ans, a dit ce que les internautes savent depuis longtemps : le premier ministre, Emmanuel Valls, est sous influence juive. 

(https://www.youtube.com/watch?v=xRrOBE3OerI « Depuis son accession au pouvoir, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls essaye d'étouffer le scoop d'Oumma dévoilant sa propre confession de son « lien éternel » avec « la communauté juive et Israël »)

Petite frappe de l'escroquerie télévisuelle et animateur vedette du Petit Journal, Yann Barthès a utilisé une interview truquée de Roland Dumas pour présenter l'ancien ministre comme un vieux gâteux incapable de faire autre chose que de sucrer les fraises.

L'affaire Dumas-Valls selon l'animateur de Quenel+, Dieudonné M'bala M'bala :



Présenté comme un personnage sulfureux de la " Mitterrandie ", Roland Dumas ouvre son Journal et son cœur. Pendant presque dix ans, il a été, au côté de François Mitterrand, le personnage-clé de la politique étrangère de la France. Il révèle le dessous des cartes d'une époque où l'Europe a connu de violents soubresauts, entre l'implosion de l'Union soviétique, la chute du mur de Berlin et la réunification allemande. Puis, en tant que président du Conseil constitutionnel, il a eu à connaître bien des secrets de Marianne dont l'éternel séducteur soulève un coin du voile... Le bilan exceptionnel d'une vie au service de l'État a été ensuite quelque peu écorné par des affaires qui ont défrayé la chronique et dont il est sorti blanchi.