samedi, mai 30, 2015

Un week-end du mois de Mai


Les ripoublicains du 30 Mai 2015

Le débat politique n'existe plus en France. Les idéalistes ont laissé la place à la racaille en costard, comme Sarkouille-la-fripouille et son clan de ripoublicains aux dents longues. Ils veulent revenir aux affaires (sales) et rafler ce que le gang du président Hollandouille laissera en 2017, s'il laisse quelque chose...

Le jour où un candidat calife promettra d'affûter les pals destinés à ces messieurs les socialo-ripoublicains, les Français pourraient remplacer la répoublique par le califat. Le siège de député ou de ministre pourrait enfin servir à quelque chose.

Les poissons du 31 Mai 2015

En Asie, il est fréquent de libérer des animaux pour obtenir du bon karma. Lors des commémorations bouddhiques, les vendeurs d'oiseaux en cage font de bonnes affaires.

Ce week-end, non loin de Marseille, le lama tibétain Tenzin Samphel délivrera des poissons (ainsi que des crustacés) et conduira leur esprit sur le chemin du nirvana grâce à un rituel du bouddhisme tantrique du Tibet.

Les bouddhistes tibétains sont rarement végétariens mais ils ont toujours un mantra ou deux pour les animaux.


La Maman des poissons de Boby Lapointe, le 31 mai c'est la fête de toutes les mères. 


Un choc des cultures au cœur de l'Amérique

En 1987, le professeur de journalisme Stephen Bloom, un libéral typique, a voulu explorer ses racines juives en rejoignant la communauté Hab...