Monday, August 31, 2015

Les sept routes du Dajjal



D'après René Guénon et Jean Robin, une chaîne contre-initiatique, constituée de 7 centres, des « tours » de projection des influences sataniques, enserre l’Europe. Ces « tours du diable » seraient situées au Niger, Soudan, Asie mineure, Syrie, Irak, dans l'Oural et dans la région du fleuve Ob. Les 7 « tours », si elles existent, sont-elles en corrélation avec les 7 routes de migration des peuples majoritairement musulmans qui confluent actuellement vers l'Europe ? 

L'islam est dénaturé par le puissant courant wahhabite, dont les imams et les sergents recruteurs disposent de moyens considérables pour faire le djihad.


« Le Wahhabisme, dit Hosein Himran Nazar, dénonce tous ses rivaux Musulmans comme Mushrikūn (c.a.d. un peuple qui a blasphémé contre l’Unicité de Dieu), et continue à déclarer obligatoire de tuer tous ses rivaux. Les membres de cette secte Najdi Wahhabite ont créé une alliance avec le clan des Saoud (famille régnante d'Arabie Saoudite) en vue de contrôler le Najd, puis la terre Arabe du cœur de l’Islam qu’est le Hedjaz. Ils ont cherché a gagner le contrôle de la plaine du Hedjaz dans le but de la purifier de ce qu’ils considèrent comme du Chirk (« association » d’autres divinités à Dieu), et donc de restaurer l’Islam authentique. Lorsqu’ils ont réussi à gagner ce contrôle, ils ont procédé au massacre de milliers de Musulmans innocents.

La raison d’être de l’émergence de cette mystérieuse alliance Saoudo-Wahhabite a été clairement dévoilée au moment ou le clan Saoudien et la secte Wahhabite ont conspiré pour créer un état client Anglo-américano-saoudien en Arabie qu’ils ont audacieusement nommé Arabie Saoudite. Par ce procédé de création d’État client, ils ont détruit Dar al Islam (la terre d’Islam)... […] Ils ont été dupé par le Dajjal (l'Antéchrist)... »


1) Route de la Méditerranée occidentale
Migrants syriens, guinéens, ivoiriens...

2) Route de l'Afrique occidentale
Migrants guinéens, marocains, gambiens...

3) Route de la Méditerranée centrale
Migrants érythréens, nigériens, subsahariens...

4) Route des Balkans occidentaux
Migrants afghans, syriens, kosovars...

5) Route de la Méditerranée orientale
Migrants syriens, afghans, pakistanais...

6) Route circulaire entre l'Albanie et la Grèce
Migrants macédoniens, géorgiens, albanais... De nombreux migrants musulmans, des turcophones originaires d'Asie centrale partent vers l'Europe depuis la Turquie.

7) Route de la frontière orientale de l'UE
Migrants géorgiens, tchétchènes, afghans, asiatiques (migrants vietnamiens, chinois, ouïghours...)

Devant ce phénomène migratoire sans précédent, les politiciens n'ignorent pas que l'Europe déliquescente ne peut rien faire. Ils s'efforcent donc de présenter les migrants comme des victimes. Les médias doivent utiliser le terme « réfugiés » pour désigner les centaines de milliers de personnes (l'avant-garde d'une migration de plusieurs millions d'êtres humains) qui entrent actuellement en Europe.


Le nombre de véritables réfugiés que nous devons accueillir et aider est infime. Ceux qui ne sont pas reconnus comme des demandeurs d'asile légitimes ne repartent pas. Ainsi, se réalisent, là sous nos yeux, les prédictions d'antiques textes hindous :

« Il y aura beaucoup de personnes déplacées, errant d'un pays à un autre. […] Il y aura beaucoup de mendiants et de sans-travail. […] Des groupes de bandits s'organiseront dans les villes et les campagnes. […] Ceux qui devraient assurer la protection des citoyens ne le feront pas. Nombreux seront les voleurs. Les viols seront fréquents. Beaucoup d'individus seront perfides, lubriques et risque-tout. » (Lingä Purânä, chap. 40.)

11 comments:

  1. Anonymous12:14 PM

    Selon le système du "roulement migratoire" - dont je ne suis pas peu fier - présenté dans mes commentaires au post du mer. 19 août, "L'Europe est envahi", et qui fonctionne selon le principe des vases communicants :
    vous ne voulez pas partir ? Eh bien, ils ne peuvent pas entrer : "Vous" ne voulez-pas partir ? Hé bien, "Ils" ne peuvent pas entrer ! Nous voilà disculpés de tout devoir de repentance, puisque la responsabilité change de camp et que des peuples peuvent enfin rentrer chez eux profiter d'une Liberté parfois chèrement acquise. .Ainsi, en Algérie, la guerre d'indépendance a presque fait autant de victimes que la guerre civile qui a précédée, entre le MNA de Messali Hadj et le FLN de Ben Bella, entre 56 et 62 , et celle qui a suivi de 91 à 2007 contre le FIS vainqueur du FLN aux élections à 82%, dont forcément pas mal de policiers et de militaires chargés ensuite de mater les militants islamistes pour lesquels ils avaient voté... donc, la guerre d'indépendance, chez les Algériens, a fait bientôt autant de victimes que bientôt deux guerres civiles réunies. Tandis que les "musulmans modérés", pour reprendre l'alliance de mots de ce curieux oxymore, ne (se) manifestent jamais beaucoup, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, là où ils le pourraient s'exprimer en toute sécurité. Il faut que cela vienne de https://www.youtube.com/watch?v=OFo3kEzvBw4
    http://www.atlantico.fr/decryptage/alerte-lancee-rania-jordanie-musulmans-moderes-qui-ne-font-pas-assez-pour-lutter-contre-etat-islamique-devrait-elle-aussi-etre-2305114.html
    ou bien d'un autre Salman Rushdie : http://www.lexpress.fr/culture/livre/2084-le-roman-qui-imagine-l-islamisme-au-pouvoir-en-europe_1708114.html
    c'est vous les responsables, plus nous.cept a

    ReplyDelete
  2. Anonymous12:33 PM

    Dans Charlie Hebdo 1ère manière (années 70-80), c'est-à-dire le VRAI Charlie-Hebdo*, Reiser faisait déjà remarquer, à juste titre, que les jeunes Palestiniens, kéfié sur la tête, préféraient se pavaner tout fiérots, jouer au héros en brandissant Kalachnikov et lance-roquettes, que de prendre pelle et pioche et se relever les manches pour aller bosser aux champs...
    OUI à l'immigration économique ; NON à l'immigration de peuplement : l'homme blanc ne veut pas devenir un Peau-Rouge, à son tour colonisé, et finir dans des réserves, des "zones de Droit". Alors,pourquoi ne pas consulter la population des pays d'accueil par référendum ?
    Nouveau centre d'accueil = cache-misère + appel (d'air) adressé aux passeurs, et c'est RACHIDA Dati qui le dit !

    * "La ligne de Charlie Hebdo était depuis longtemps devenue si droitière que c'est, je crois, le seul organe de presse qui ait vu ses locaux dévastés lors d'une manifestation contre le CPE. D’un autre côté, si Cabu, pour la génération de 1968, c'est L'Enragé, Hara Kiri, etc., pour la mienne, c'est Récré A2. Faut-il que la sagesse de ce monde soit devenue complètement folle pour être contemporain d'un attentat à l'arme lourde contre le Club Dorothée ?" Julien COUPAT (11/05/2015)

    ReplyDelete
  3. Anonymous9:33 AM

    C'est trop bête, cette émigration massive ! Tout ça à cause d'une fort regrettable paronymie :
    avoir confondu SyRie - où fallait intervenir d'urgence - et LiBye - où fallait surtout pas y'aller.
    Pour le reste, comme dirait la sénatrice Sarah Palin, la Marine Le Pen de l'Alaska,
    la situation peut se résumer en deux mots : Inch Allah...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Anonymous9:47 AM

      Rachida, Najat, Myriam : 1,2,3, VIVE LE ROYAUME DU MAROCK ! (around the cloque)

      Delete
  4. Anonymous9:26 PM

    ... around the Glauque ?
    L'exemple de Boualem Sansal prouve que, même sans prépuce, on peut quand même être burné comme un chameau ;
    pas comme tous ces b(ourr)icots, pas des ânes, des mulets !
    http://www.lepoint.fr/culture/l-ecrivain-algerien-boualem-sansal-met-l-islamisme-au-pouvoir-dans-2084-19-08-2015-1957626_3.php

    ReplyDelete
  5. Anonymous9:46 AM

    Il semblerait plus normal que les réfugiés syriens et beaucoup d'autres migrants se tournent naturellement vers l'Arabie Saoudite et autres pays du Golfe persique, pour des raisons culturelles et économiques évidentes, plutôt que de prendre la direction de l'Europe décadente... La "zakât", l'aumône, ne constitue-t-elle plus un des cinq piliers de l'Islam, d'autant plus qu'il s'agit ici de l'"oumma" ( « la Nation Islamique » = communauté des musulmans, indépendamment de leur nationalité, de leurs liens sanguins et des pouvoirs politiques qui les gouvernent) ?

    ReplyDelete
  6. Anonymous7:18 PM

    Un comble ! Le grand Rabbin de France donne des leçons de charité aux Français a propos des migrants qui arrivent aux portes de l'Europe. Qu'il aille donc en Israël pour lutter contre l'apartheid subi par les Palestiniens ! Israël est un Etat raciste et criminel !

    ReplyDelete
  7. Anonymous12:33 PM

    Selon lONU, le nombre de personnes traversant la Méditerranée pour trouver asile en Europe devrait s'élever à 400 000 en 2015 et à 450 000 en 2016.

    800 000 à 1 million de Rohingya, la minorité musulmane de Birmanie, l’une des plus persécutées au monde selon l’ONU, se mettra-t-elle bientôt en marche pour aller en Europe ?

    ReplyDelete
  8. Mme MERKEL a crié haut et fort qu'ils (l'ALLEMAGNE) étaient prêts à en accueillir 800 000! Ce sera deux ou trois millions en quelques années.Elle devrait être contente.Cela a été entendu fort et clair!

    ReplyDelete
  9. Anonymous7:55 AM

    Etonnants ces textes hindous ! Ce matin sur RTL, Eric Zemmour a souligné l'incapacité de l'Etat et des responsables de la force publique à protéger les citoyens de Calais. De plus il a parlé, comme R. Steiner, de la guerre de tous contre tous et plus particulièrement de la guerre des nomades contre les sédentaires.

    ReplyDelete
  10. Anonymous9:40 AM

    Bonjour,
    La Suède, pour sauver son modèle social, va expulser un grand nombre de migrants.

    ReplyDelete