lundi, août 31, 2015

Les sept routes du Dajjal



D'après René Guénon et Jean Robin, une chaîne contre-initiatique, constituée de 7 centres, des « tours » de projection des influences sataniques, enserre l’Europe. Ces « tours du diable » seraient situées au Niger, Soudan, Asie mineure, Syrie, Irak, dans l'Oural et dans la région du fleuve Ob. Les 7 « tours », si elles existent, sont-elles en corrélation avec les 7 routes de migration des peuples majoritairement musulmans qui confluent actuellement vers l'Europe ? 

L'islam est dénaturé par le puissant courant wahhabite, dont les imams et les sergents recruteurs disposent de moyens considérables pour faire le djihad.


« Le Wahhabisme, dit Hosein Himran Nazar, dénonce tous ses rivaux Musulmans comme Mushrikūn (c.a.d. un peuple qui a blasphémé contre l’Unicité de Dieu), et continue à déclarer obligatoire de tuer tous ses rivaux. Les membres de cette secte Najdi Wahhabite ont créé une alliance avec le clan des Saoud (famille régnante d'Arabie Saoudite) en vue de contrôler le Najd, puis la terre Arabe du cœur de l’Islam qu’est le Hedjaz. Ils ont cherché a gagner le contrôle de la plaine du Hedjaz dans le but de la purifier de ce qu’ils considèrent comme du Chirk (« association » d’autres divinités à Dieu), et donc de restaurer l’Islam authentique. Lorsqu’ils ont réussi à gagner ce contrôle, ils ont procédé au massacre de milliers de Musulmans innocents.

La raison d’être de l’émergence de cette mystérieuse alliance Saoudo-Wahhabite a été clairement dévoilée au moment ou le clan Saoudien et la secte Wahhabite ont conspiré pour créer un état client Anglo-américano-saoudien en Arabie qu’ils ont audacieusement nommé Arabie Saoudite. Par ce procédé de création d’État client, ils ont détruit Dar al Islam (la terre d’Islam)... […] Ils ont été dupé par le Dajjal (l'Antéchrist)... »


1) Route de la Méditerranée occidentale
Migrants syriens, guinéens, ivoiriens...

2) Route de l'Afrique occidentale
Migrants guinéens, marocains, gambiens...

3) Route de la Méditerranée centrale
Migrants érythréens, nigériens, subsahariens...

4) Route des Balkans occidentaux
Migrants afghans, syriens, kosovars...

5) Route de la Méditerranée orientale
Migrants syriens, afghans, pakistanais...

6) Route circulaire entre l'Albanie et la Grèce
Migrants macédoniens, géorgiens, albanais... De nombreux migrants musulmans, des turcophones originaires d'Asie centrale partent vers l'Europe depuis la Turquie.

7) Route de la frontière orientale de l'UE
Migrants géorgiens, tchétchènes, afghans, asiatiques (migrants vietnamiens, chinois, ouïghours...)

Devant ce phénomène migratoire sans précédent, les politiciens n'ignorent pas que l'Europe déliquescente ne peut rien faire. Ils s'efforcent donc de présenter les migrants comme des victimes. Les médias doivent utiliser le terme « réfugiés » pour désigner les centaines de milliers de personnes (l'avant-garde d'une migration de plusieurs millions d'êtres humains) qui entrent actuellement en Europe.


Le nombre de véritables réfugiés que nous devons accueillir et aider est infime. Ceux qui ne sont pas reconnus comme des demandeurs d'asile légitimes ne repartent pas. Ainsi, se réalisent, là sous nos yeux, les prédictions d'antiques textes hindous :

« Il y aura beaucoup de personnes déplacées, errant d'un pays à un autre. […] Il y aura beaucoup de mendiants et de sans-travail. […] Des groupes de bandits s'organiseront dans les villes et les campagnes. […] Ceux qui devraient assurer la protection des citoyens ne le feront pas. Nombreux seront les voleurs. Les viols seront fréquents. Beaucoup d'individus seront perfides, lubriques et risque-tout. » (Lingä Purânä, chap. 40.)

Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...