jeudi, janvier 05, 2023

L'étrange mitre de Benoît XVI


Benoît XVI, prédécesseur de François, est décédé le 31 décembre 2022 à l'âge de 95 ans.

 
Depuis 1964, les papes ont renoncé à la Tiare ou Trirègne qui contenait dans ses trois couronnes, une claire et unique symbolique des trois pouvoirs d’origine divine attribués au Pontife. Il est devenu d’usage courant depuis lors de "couronner" un nouveau Pape avec une simple mitre.

"La mitre, dit Franco Adessa
(directeur de Chiesa Viva, journal fondé par Don Luigi Villa, fils spirituel de padre Pio), n’ayant pas de claire et précise symbolique historique codifiée, peut être sujette au risque d’altération ou même de bouleversement de sa signification des pouvoirs d’origine divine attribués au Pape. L’absence d’une symbolique codifiée à attribuer à la mitre ferait alors retomber la pleine responsabilité de la symbolique utilisée directement sur le Pontife qui l’approuve, la reçoit et l’accueille sur sa tête."


La mitre de la bête


« Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. »

"Ce verset, écrit Simon André, signale l’avènement d’une bête qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, c’est-à-dire d’un homme élevé à la dignité épiscopale (la mitre est une bicorne). Nous le voyons monter de la terre, c’est-à-dire qu’il est épris des biens terrestres et non des biens célestes. Il s’agit là de la marque des faux docteurs, qui poursuivent des fins intéressées. Ce faux docteur ressemble extérieurement à l’Agneau, c’est-à-dire à Jésus-Christ, qui a institué à la tête de l’Église un Vicaire pour le représenter. Ainsi, les trois bêtes, les antipapes Wojtyla, Ratzinger et Bergoglio, sont aux yeux du monde de vrais Vicaires du Christ, mais chacun peut s’apercevoir qu’ils n’en sont pas, en réalisant qu’ils "parlent comme un dragon". Ils sont les faux prophètes précurseurs de l’Antéchrist-personne."

La mitre ci-dessous a été portée par Benoît XVI. « Mitre sans un symbole chrétien, constate Franco Adessa, mais qui, par de symboles occultes, glorifie l’Homme-Dieu et la Triple Trinité maçonnique. »


Simon André, auteur très catholique, est catégorique :

« La franc-maçonnerie a orchestré l’éclipse de l’Église de façon progressive. Sous un certain rapport, cette secte a enveloppé la terre de ténèbres dès 1962, puis en 1972, 1975, 1978 et 1986/1988, 1993, 2002, 2011 et 2014. Ces dates correspondent respectivement à l’ouverture de Vatican II, à la neutralisation progressive de Paul VI (1972, 1975 et 1978), aux rencontres d’Assise (1986, 1993, 2002, 2011), à la fausse excommunication de Mgr Lefebvre (1988) et à la pseudo-béatification (2011) et prétendue canonisation (2014) de Wojtyla. »

Toujours selon Simon André : "Les différentes organisations maçonniques diffusent dans le monde entier la pensée anticatholique, et elles sont bien plus influentes et efficaces que beaucoup ne le pensent. En 2012, François Hollande, président de la République française, n’a pas hésité à déclarer : « Si l’on croit, comme c’est mon cas, dans la République, à un moment il faut passer par la franc-maçonnerie. » 

Le cas de Vincent Peillon est typique. Dans sa biographie Wikipédia, on lit qu’il est le fils de Gilles Peillon, banquier communiste décédé en 2007 qui était autrefois directeur de la première banque soviétique hors d’URSS. Sa mère Françoise Blum était une juive alsacienne et son oncle maternel Étienne Blum est co-inventeur de la pilule RU 486 (abortif). Enfin, sa grand-mère Thérèse Lion était féministe. Il a été nommé ministre de l’Éducation nationale le 16 mai 2012. L’Église Catholique est aujourd’hui si affaiblie qu’il n’a pas hésité à exposer ouvertement l’idéologie franc-maçonnique, son travail de destruction et sa continuité, depuis la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen jusqu’à aujourd’hui, en proposant ses deux livres comme pistes de réflexion permettant de poursuivre l’œuvre de ce qu’il appelle lui-même « la Révolution ». Ces deux livres sont intitulés "la Révolution française n’est pas terminée" et "Une religion pour la République". A la page 277 de ce dernier volume, publié en 2011 aux éditions du Seuil, on lit : « Car toute l’opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à terrasser définitivement l’Église. Non pas seulement l’Église catholique, mais toute Église et toute orthodoxie. […] Comprise ainsi, dans la réalité de son instauration, la laïcité apparaît pour ce qu’elle est : non pas une simple tolérance, une simple neutralité, un simple juridisme, mais, comme religion recherchée par la Révolution, une doctrine à la fois philosophique, morale, politique, pédagogique et religieuse précise et déterminée. Dans une République où la raison a besoin des secours de l’émotion, où les lois ne seront rien sans les mœurs et l’esprit sans le cœur, elle vient fournir un fondement et une doctrine à ce nouveau monde, issu de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, qu’il nous reste à bâtir. » Admettons donc que la franc-maçonnerie est une Synagogue de Satan, une conjuration satanique qui cherche à exterminer le catholicisme. »
de Simon ANDRÉ

PDF gratuit ICI

Nous sommes le 6 avril 2014, l'Eglise Catholique véritable est en deuil et s'apprête à subir la "canonisation" du pire antipape de l'histoire, laquelle aura lieu 21 jours plus tard. Dans Sa Miséricorde Infinie, Dieu décide alors d'ouvrir les sept sceaux de l'Apocalypse, en ce jour du dimanche de la Passion, afin de manifester qu'Il reste maître des événements, malgré la haine croissante de ses adversaires. L'Apocalypse dévoile alors soudainement son avertissement: à compter d'avril 2014, la ruine des ennemis du Christ est imminente, et Rome n'échappera pas plus au châtiment que Jérusalem en son temps, la ville sainte de l'Ancienne Alliance que Dieu avait condamnée par les paroles acérées d'Ezéchiel. Ouvrez ce livre et découvrez comment l'énigme la plus ancienne et la plus mystérieuse de l'histoire de la Synagogue et de l'Église compare le destin de la Rome infidèle au siège de Jérusalem : sang et ruines pour punir l'apostasie du peuple saint.



Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...