jeudi, septembre 10, 2015

Les loups du djihad sont entrés dans Paris

François Hollande se veut le César conquérant du Sahel et du Proche-Orient mais il n'est que le Jules de l’Élysée. « […] le Jules traditionnel sommeillait, utile et mal odorant. » Verlaine.

« Les services secrets hongrois ont annoncé avoir identifié deux terroristes arabes, qui ont pénétré en Europe avec le flux migratoire. »

Il est inutile de consulter un devin pour se douter que les stratèges de Daesh ont planifié des représailles contre les pays qui bombardent leurs troupes au sol.

Les responsables politiques européens pouvaient sauver la vie des réfugiés de guerre sans exposer les populations européennes à la folie meurtrière des terroristes islamistes qui se sont glissés parmi les migrants (sans traversée périlleuse de la mer Méditerranée dans des embarcations de fortune. Rappelons que Daesh a des moyens financiers considérables).

Dans un premier temps, les réfugiés devaient être accueillis en Arabie Saoudite, au Qatar et dans d'autres pays musulmans disposant de moyens financiers afin d'y être hébergés dans de bonnes conditions. Ensuite, ils devaient être interrogés et identifiés par les services du renseignement des armées de la coalition avant de rejoindre un pays d'asile.

Des centaines de milliers de personnes en provenance du Proche-Orient arrivent en Europe dans la plus totale confusion. Les chefs militaires de l'Etat islamique n'ignorent pas que cette situation chaotique permet aux commandos kamikazes de Daesh et aux « loups solitaires » du djihad de parvenir facilement au cœur de l'Europe pour y semer la terreur.

François Hollande a engagé l'armée française dans cinq pays musulmans du Sahel et fait bombarder les positions de l'Etat islamique en Irak et en Syrie. La France est en guerre et son chef de guerre, la Constitution de 1958 fait du président de la république le chef des armées, doit protéger la population civile contre les « lions de la ville » ou les « loups solitaires » du djihad qui sont entrés en Europe avec le flux migratoire.

Les attentats (commis par les unités djihadistes arrivées en Europe) toucheront des centres commerciaux, des lieux populeux et touristiques, des édifices de l'Etat et de l'Eglise, et certainement des centrales nucléaires... Quelques dizaines d'attentats créeront une panique générale. Il y aura des émeutes, peut-être une guerre civile.

Les loups solitaires du djihad

Un texte rédigé par Hamil Al-Bushra rappelle que l'Etat islamique frappera l'Occident en activant les réseaux terroristes nommés « les loups de la ville », « les rebelles contre la mécréance ».

Les loups solitaires croient qu'ils se rapprochent d'Allah en « tuant les têtes de mécréance et leurs soldats et ceux qui les soutiennent, qu'ils soient civils ou militaires, ils sont pareils, précise Hamil Al-Bushra, »

« Après le discours du cheikh El-Adnani, poursuit Hamil Al-Bushra, ont commencé vraiment les frappes les plus dures aux USA, des assassinats des soldats et officiers dans les rues de new York suivis par des frappes contre les édifices du parlement d’OTAWA au Canada, puis sur le rythme du discours du cheikh El-Adnani des coups en Australie, UAE, Belgique, Pays des Haramayne (KSA), et la France de laquelle on reçoit toujours des bonnes nouvelles de la part de nos loups sur cette terre (France), et il l’a bien dit notre cheikh El-Adnani : "JE PRECISE BIEN LA FRANCE" Quiconque observe la cause de ces processus saura bien que c'est l'injustice de l'Occident mécréant envers les musulmans, que ce soit dans l'Occident ou dans un pays des musulmans : interdire le voile et des rituels religieux, lutter contre les mosquées dans leurs propres pays (Occident) et dans les pays musulmans.

Ils ont instauré la démocratie et ont obligé les gens à l’appliquer, cette démocratie considérée comme un législateur avec Dieu le Tout-Puissant, cette démocratie que plusieurs musulmans ignorent et l'ont considéré en tant que législateur comme un dieu avec Allah. Celui qui rejette cette mécréance mondiale (démocratie) ils lui envoient des troupes et des croisades comme en Irak, Afghanistan, Somalie et récemment Syrie (Sham) ; une alliance de plus de 60 Etats contre l’Etat Islamique.

Aux peuples dont les gouverneurs sont participants dans la coalition-croisade contre l’Etat Islamique : Pouvez-vous vivre à Rekkah ou Kobani,Falloujah, Jorf Sakher, Balad Ruz, Mkeshifah, Is'haqi, Tarmiya, Baba Amrou, Harastah et Ghota ? La réponse est NON ! Pourquoi ne pouvez-vous pas ?

Je vous réponds sans contrainte, parce que dans ces régions l’aviation de la coalition bombarde, détruit, semant le chaos grâce au soutient de vos alliés les descendants d’Abu Lu'luaah Majoussi et les fils de Mouta'a (Rafedah shiites). C’est pour ça que les lions de « Charlie-Hebdo », de l'Australie et d'Ottawa ont voulu vous transmettre une image de ce qui se passe dans les endroits où vous ne pouvez pas vivre, et nous y vivons par l'aide d’Allah. Vous vous faites tués par les mains des loups en groupe ou en solo, ils vous tuent à cause de votre mécréance envers Allah d'abord, puis à cause de votre oppression et votre combat contre nous. Ceci est une justice dans la balance du Seigneur qui est avec nous et nous rendra vainqueur contre vous, ne voyez-vous pas un petit groupe grandissant jour après jour, et détruisant les bastions de vos alliés-traîtres pour qui vous avez opté et voté et vous êtes alignés dans leurs partis ? Allah dit :

« Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux. » Al-Baqarah : verset 194.

Vous sentez-vous l'équation, vous Ô peuples de l'Europe, d'Amérique, d'Australie, du Canada et de la Russie ?

Je ne pense pas, Ô descendants de singes et de porcs ! Je ne pense pas, Ô adorateurs de la croix ! Je ne pense pas ainsi, Ô athées ! Non ! Non !


C’est pourquoi je vous dis attendez-vous aux loups solitaires, lions de la ville, pour qu’ils vous expliquent l'équation et vous fassent sentir l'amère, pour vous faire réveiller de l’hibernation et affres de désirs et plaisirs. Oui, vous allez tout sentir quand vous entendrez les explosifs dans les rues de San Francisco ou en Belgique. Vous allez sentir tout ça quand votre souffle sera discrètement anéanti dans les rues de Londres, Madrid et Sydney. Vous allez sentir tout ça quand le son des explosifs vous fera réveiller au moment du petit déjeuner pour aller à votre travail dans vos entreprises, vos organisations, c’est là que les élèves de Zarkawi vous attendent avec leurs couteaux et armes silencieuses d’Abu Omar El–Baghdadi – Rahimahullah –, dans les routes et voies publiques. »


Hamil Al-Bushra, "Les loups solitaires".

Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...