samedi, novembre 28, 2015

Cop21, il chauffe, il pleut, il mouille, c'est pas la fête à la grenouille !


Il chauffe, il pleut, il mouille, 

C'est pas la fête à la grenouille !


Flamby le roi des Froggies, têtard adipeux avatar de Dieu Kermitterrand, rêve de faire la pluie et le beau temps durant la Cop21. Mais, un peu partout dans le monde et surtout dans la puissante Amérique, la météo des grenouilles de l’Élysée, c'est la vanne du siècle !

Les chrétiens américains se moquent des bulletins météo de Flamby. Ils lisent la Bible pour savoir que le réchauffement du climat est un signe annonciateur du feu divin qui purifiera le monde. Jean n'a-t-il pas écrit dans l'Apocalypse cette effroyable vision : «... et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée » ?

Aux USA, on ne se contente pas de lire la Bible, les scientifiques climato-sceptiques sont plus écoutés qu'en France. Par exemple, un spécialiste de l'atmosphère à la NASA, ancien chef de division au Marshall Space Flight Center, récipiendaire de la Médaille de la NASA pour Service Exceptionnel a déclaré :

« Les causes de ces changement globaux sont dues au soleil et aux mouvements de la Terre sur son orbite. Pas les activités humaines. » (William W. Vaughan)

En Suède, Hans Jelbring, climatologie de l'Unité Paléogéophysique et de Géodynamique de l'Université de Stockholm a dit :

« la nature dysfonctionnelle des sciences du climat n'est pas autre chose qu'un scandale. La science est trop importante pour nos sociétés pour être pervertie comme elle l'a été par la communauté des sciences du climat. L'establishment du changement climatique a activement supprimé les résultats de chercheurs qui ne se plient pas au dogme du GIEC ».

Au Japon, Kiminori Itoh, Ph.D. en chimie industrielle, diplômé de l'université de Tokyo, actuellement au Département d'Ingénierie de l'Université de Yokohama, contributeur au rapport 2007 du GIEC (AR4), a écrit quatre livres sur le changement climatique dont le dernier s'intitule « Mensonges et Tromperies dans l'Affaire du Réchauffement Climatique » (en japonais).

En Russie, Andrei Kapitsa, géographe, spécialiste de l’Antarctique, membre de l’académie des Sciences de Russie. Selon lui, « les théoriciens de Kyoto ont mis la charrue avant les bœufs. [L’étude des carottes glaciaires démontre que] c’est le réchauffement global qui est la cause de hauts niveaux de CO2 dans l’atmosphère et non le contraire ».

En Australie, William Kininmonth, ancien directeur du centre national du climat australien, il a dirigé pendant douze ans son centre national du climat et a représenté l'Australie à l'organisation météorologique mondiale pendant seize ans (1982-1998) : Il s'oppose à la théorie de l'origine humaine du réchauffement climatique actuel et met en valeur les phénomènes naturels qui l'expliquent, aujourd'hui comme au cours des variations passées du climat. Il critique par conséquent le simplisme des modèles climatiques du GIEC, qui parte du présupposé, non démontré, que c'est l'homme qui affecte le plus le climat, et occulte les facteurs naturels comme l'activité solaire.

ETC...

Liste des scientifiques climato-sceptiques.


Vidéo "En Virginie occidentale, personne ne croit au réchauffement climatique". 





Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...