Tuesday, November 24, 2015

On nous prépare une guerre civile généralisée en Europe



Jean-Michel Alcader, ayant des origines arabo-musulmanes, licencié d'Etat en théologie, a vécu plusieurs années en terre d'islam. Sa maîtrise de la langue arabe lui donne accès aux subtilités linguistiques indispensables à une véritable compréhension de la doctrine islamique. Dans un livre quasiment prophétique (paru en 2004), « Le vrai visage de l'islam », il traite des origines de l'islam et de ses fondements idéologiques. Les analyses qui y sont présentées permettent une lecture objective des grands événements mondiaux en lien avec cette religion. Jean-Michel Alcader parvient à une conclusion effrayante : l'oligarchie mondialiste favorise l'immigration de masse et l'implantation de l'islam en Europe afin d'y provoquer une guerre civile, dont la finalité est l'instauration d'un gouvernement mondial.



On nous prépare une guerre civile généralisée en Europe

par Jean-Michel Alcader


Qu'est-ce que la politique internationale n'inventerait pas pour maintenir et promouvoir ses desseins d'hégémonie mondiale et ses intérêts financiers ? Toute opposition à son plan synarchique, c'est-à-dire à sa soif de gouverner et surtout de dominer le monde, se voit combattue par tous les moyens, les plus odieux et les plus criminels.

Avez-vous en effet remarqué que l'on retrouve les mêmes arguments et les mêmes lois dans toute l'Europe et même dans tout l'Occident ? N'est-ce point une preuve de plus qu'il s'agit bien d' une volonté issue d'un consensus international de favoriser l'islam sur tous les continents ?

Aux Etats-Unis par exemple, la "loi contre le racisme" est des plus sévères au point que toute résistance à l'islam a quasiment disparu . Et lorsque l'on sait combien les gouvernements européens, à commencer par la France, sont "à la botte" de cet Etat, et malgré les apparences qui voudraient que le gouvernement (présidé par Jacques Chirac) s'y soit opposé lors de la guerre américano-irakienne, il se pourrait que bientôt il ne soit plus même possible d'en parler. La "pensée unique", tellement répandue aujourd'hui, et le "politiquement correct"  exigé depuis des décennies dans nos pays occidentaux, pourraient donc désormais se résumer, pour reprendre la célèbre expression du politologue français, M. Alexandre Delvalle, dans "l'islamiquement correct". [...]

Une paralysie organisée.

Et si ces lois "anti-racisme" servent à en maintenir certains dans la peur d'un jugement civil, elle sera utilisée pour d' autres comme moyen de culpabilisation. Quant à cette dernière, elle consistera à nous faire penser que toute critique de l'islam ou toute dénonciation publique d'actes répréhensibles de musulmans révèle chez ceux qui les émettent des sentiments racistes et xénophobes envers les "arabes". Ces derniers n'accuseraient en fait qu'une race, la race arabe, et non des actes volontaires d' individus libres influencés par leur religion ! […]

L'amalgame entre race et religion, c'est-à-dire ici entre l'arabité et l'islamité est bien également entretenu à cette intention. Il est donc utile de rappeler ici que le mal ne vient pas d'une race, les arabes chrétiens étant bien souvent témoins de l'honorabilité de leur race, mais bien d'une religion : l'islam. Cet amalgame a par conséquent pour but d'embrouiller les esprits, (comme l'islam a su si bien le faire depuis ses origines), et est utilisé en Occident comme moyen de maintenir les occidentaux dans une culpabilisation paralysante, ou tout au moins dans une perplexité qui freine leur élan vers la dénonciation du mal.

Et l'ignorance des occidentaux des origines et des fondements de l'islam ne feront que renforcer cette paralysie. Car beaucoup de ceux qui sont accusés de juger des "arabes", ne savent pas qu'ils se révoltent, en réalité, non contre des personnes de race arabe, mais contre les principes inadmissibles d' une religion sectaire. [...]

La tendance actuelle de beaucoup d'occidentaux généralement endormis par les narcotiques médiatiques serait pourtant aujourd'hui davantage "d'islamophilie". Quant à ces hommes politiques prêts à défendre jalousement, ou soutenant même furieusement, comme une lionne protège ses petits, leur protégé, l'islam, et son avancement, ils ont depuis longtemps dépassés ce stade. Leur attitude, souvent agressive à l'égard de ses contradicteurs révèle davantage chez eux d' un "amour irraisonné", d'une "passion déréglée" pour cette religion. Ils "aiment" (amour pas vraiment "gratuit" d'ailleurs...) à visiter les mosquées, à encourager leur construction comme à les subventionner, à rencontrer leurs imam et à les "écouter", à faire des lois pour aider, favoriser soutenir, développer, "secourir" même l'islam comme décorer ses responsables, sans oublier évidemment de festoyer avec eux ! […]

Des européens désarmés

Mais parallèlement à une paralysie psychologique, médiatique et politique, l'on travaille également, à un "haut niveau", à paralyser les forces traditionnelles et conventionnelles de nos Etats, soit encore ses forces défensives, policières ou militaires. Si le djihad attend son heure, encore faut-il que sa réussite soit certaine. Une guerre, qu'elle soit sainte ou non, se prépare le mieux possible afin de mettre toutes les chances de son côté pour être sûr de la gagner. Sinon, mieux vaudrait signer un traité de paix avec ses ennemis avant même de la lancer ! Et pour ce faire, il faut être mieux armé et mieux préparé au combat que ses adversaires et, s'il eut été possible, saper sa défense.

C'est ce qu'a prévu et s'emploie à réaliser, depuis longtemps, le plan maçonnico-synarchique, via nos gouvernements européens à la solde de la haute finance mondiale. L'avancée de l'islam en Europe et son invasion sont depuis des lustres programmés par la synarchie internationale. Mais pour que le plan de destruction fonctionne parfaitement, c'est à dire que la "révolution islamique" puisse s'effectuer sans trop de résistance, il faut que chaque musulman soit armé ! Et chaque européen de souche, désarmé ! ...

Il faut prendre ici chacun de ces deux termes, "armé" et "désarmé", dans un double sens : le premier psychologique, le deuxième concret. L'armement ou le désarmement psychologique consiste en ce que nous avons dit de la fanatisation des musulmans d'une part, et de l'endormissement des consciences occidentales d'autre part. Quant à l'armement ou le désarmement concret il consiste comme son nom l'indique à permettre la possession d'armes aux musulmans en vue de la révolution islamique (le djihad) et leur difficulté désormais quasi absolue à s'en procurer des européens...

Une armée en promenade

L'on constate en effet que nos gouvernements, qui s'emploient depuis quelques décennies à faire entrer un maximum de musulmans en nos contrées, soit à l'avancement de l'islam, s'affairent aussi à ce qu'aucune résistance ne puisse lui être opposée, qu'elle soit morale, politique, civile ou militaire. Au delà du soutien politique à la progression de l'islam en terre chrétienne, ceux-ci élaborent également en Europe des lois "anti-armement" , comme par exemple l'armée "professionnelle" en France qui ne permet plus aux français d'être armés et prêts au combat en cas de guerre civile, soit à l'intérieur même de leurs frontières. Cette armée "professionnelle" sera d'ailleurs probablement appelée, à l'heure du djihad, à guerroyer loin de nos frontières, soi-disant par exemple pour aider quelque "allié" éloigné à se sortir d' une mauvaise passe. Une armée "nomade" ou en "promenade" en somme qui, au jour "j", comme "jihad" […] sera occupée et "aura à faire sous d'autres cieux" ! Bref, une armée indisponible quand on aura besoin d'elle, et qui vous répond au jour du combat qu'elle a "d'autres chats à fouetter"...

La guerre civile généralisée en Europe

Les ressortissants français sont donc dores et déjà à la merci d'une quelconque armée, fut-elle celle de rebelles musulmans installés intra-muros depuis longtemps et armés jusqu'aux dents. Elle sera suivie évidemment par l'ensemble des musulmans, prêts au djihad... […]

En un mot, l'on nous prépare une guerre civile généralisée en Europe, la fameuse "révolution islamique", où l'issue est prévue et calculée d'avance, la lutte étant de prime abord inégale puisque inégal l'armement de chacune des parties !

Les "grands de ce monde" semblent donc bien décidés à allumer la mèche du djihad, via quelques responsables musulmans, quand le moment sera jugé opportun par la haute finance mondiale. Lutte sanglante où le djihad sera la raison d'être, l'Europe le champ de bataille, la finalité l'instauration d'un gouvernement mondial dirigé par les Etats-Unis.


13 comments:

  1. Anonymous12:03 PM

    François Hollande s'agite beaucoup contre DAECH, les élections approches. Mais quelle comédie ! La mission de ce valet du nouvel ordre mondial est la mise en place de mesures liberticides.
    Quant aux USA, ils limiteront leurs actions militaires contre les salafistes de DAECH, leurs créatures diaboliques soutenues par les dictatures salafistes du golfe.

    ReplyDelete
  2. Anonymous12:20 PM

    Les Américains ont détruit l'Etat irakien dirigé par le parti laïc baasiste. Quelques années plus tard, les terroristes wahhabites de Daech n'ont pas eu trop de difficultés pour prendre le contrôle du nord de l'Irak et du nord de la Syrie.

    ReplyDelete
  3. Tout à fait intéressant, Mais il y a quelque chose qui m'agace quand on pointe un seule religion. Pas un mot sur les juifs. Que dire du judaïsme talmudique sauce Attali ? Décidément avec la religion comme prétexte, on peut faire faire n'importe quoi au gens

    ReplyDelete
  4. D'accord avec ZZ mais par contre plus que d'accord avec le 'judaïsme 'moniste' de Marc Halévy qui est à mille lieues du judaïsme rabbinique.

    Là sur noetique.org, je plussoie. Mais c'est un nietzschéen dans l'âme et la philosophie au marteau a quelques beaux restes...Il se définit lui-même comme moniste radical. Il vaut vraiment la peine d'être découvert.

    Attali tendrait à rendre judéophobe , Halévy plus que judéophile...

    ReplyDelete
    Replies
    1. je suis toujours sceptique ou prudent dès qu'il y a une "hiérarchie", et surtout une autorité en matière "spirituelle".
      Que ce soit juif, musulman, franc maçon, bouddhiste, catholique, etc., ça ne reste que des hommes, avec tous les "travers" inhérents.

      Delete
  5. Anonymous8:59 AM

    Le fondateur de la secte wahhabite, Muhammad ibn Abdul Wahhab, avait des liens avec les dönmehs, juifs messianiques faussement convertis à l'islam.

    ReplyDelete
  6. Anonymous9:27 AM

    Pour Hamed Raivelot, auteur de "L’homme trafiqué", sous titré "L’effroyable imposture cabalistique se déroulant devant nos yeux", des agents sionistes manipulent les beurs salafistes afin de provoquer une guerre civile en France.

    ReplyDelete
  7. Anonymous8:05 AM

    Les perquisitions qui suivirent les attentats du 13 novembre permirent de trouver des centaines d'armes, notamment des kalachnikovs...
    Tout le monde sait qu'une partie non négligeable de la population issue de l'immigration est fortement armée.

    ReplyDelete
  8. Anonymous12:17 AM

    A Anonymous 8:05 AM, heureusement que le ridicule ne tue pas car il vous aurait flingué bien plus sûrement que les centaines d'armes qui n'existent que dans votre fantasme.
    Ainsi donc, "une majeure partie de la population issue de l'immigration est fortement armée" ? Une telle assertion, sans la moindre preuve, est d'un ridicule consommé.
    On a le droit de penser ce que l'on veut de l'islam qui ne doit pas, comme toute religion, être à l'abri de la critique. Mais on se doit de respecter les individus, en l'occurence les musulmans français et européens, tant qu'ils ne vous ont rien fait. L'écrasante majorité d'entre eux ne demandent rien d'autre que de vivre normalement. Et n'en déplaise à certains, les musulmans ne forment pas une masse compacte et homogène, qui ourdit de sombres complots dans l'ombre. Ils sont traversés par des courants et opinions multiples et ils n'ont aucun poids politique ni même économique. Comme ennemi, il me semble qu'il y en a de bien plus redoutables. Analysez le monde avec un peu plus de pertinence et vous aurez des éléments de réponse. Mais tout ceci semble par trop subtil aux intelligences limitées.
    Je suis d'accord sur le fait que ces vague massives d'immigration que nous connaissons depuis quelques années ont certainement pour but de déstabiliser nos vieilles nations européennes. Les récents attentats semblent également s'inscrire dans le même plan. Et oui, on voudrait nous fomenter une guerre civile qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Mais ne vous y trompez pas, le vieil adage reste plus que jamais d'actualité. Diviser pour mieux régner. Et l'objectif est atteint quand je lis de tels articles et de tels commentaires.
    Une guerre civile ne sert jamais à séparer le bon grain de l'ivraie. Elle n'aura jamais pour effet de nous garder des méchants muzs qui veulent nous remplacer dans nos nations. Non, elle n'aura d'autre effet que de nous mener à la ruine et à la mort. Musulmans, chrétiens, athés et autres pour le profit de quelques uns. Posez vous les bonnes questions. A commencer par la première d'entre elles "cui bono ?"

    ReplyDelete
    Replies
    1. Anonymous8:26 AM

      Bonjour,

      D'accord pour "qvi bono", à qui profite-t-il ? C'est la question initialement posée par Alcader. La réponse est "l'enquête" contenue dans le livre "Le vrai visage de l'islam.

      A propos des armes :

      Au niveau national, selon le communiqué officiel du gouvernement : "Au total, après seulement cinq nuits, 174 armes ont été saisies, dont 18 armes de guerre, 84 armes longues et 68 armes de poing. Bien entendu, le stock d'armes des groupes islamistes et des gangs est très supérieur à ce nombre.

      Delete
    2. Anonymous10:53 AM

      Je tiens d'abord à apporter une correction. Anonymous à 8:05 AM n'a pas écrit "la majeure partie" mais "une partie non négligeable". Ce qui n'est pas la même chose. Néanmoins, en écrivant ceci, il accuse beaucoup de personnes et cela sans aucune preuve. Je maintiens qu'il s'agit d'un fantasme. Dieu merci nous ne sommes pas aux USA et les armes ne circulent pas si facilement qu'on voudrait nous le faire croire.
      Concernant le communiqué du gouvernement, je retiens avant tout le chiffre de "18 armes de guerre". Le reste je ne sais pas de quoi il s'agit, en particulier les "84 armes longues" (?). En incluant les armes de poing (terme générique), qui peuvent être de différentes natures (armes à grenaille par exemple), on ne comptabilise certainement pas des "centaines d'armes" comme affirmé abusivement.
      D'ailleurs, merci de parler de "groupes islamistes et de gangs". Vous désignez les éléments dangereux et non toute une population. Eléments quasi interchangeables et qui se nourrissent mutuellement.
      Mon propos n'est certainement pas de dénier toute gravité à ces saisies mais de les ramener à leurs justes proportions (l'idéal naturellement serait qu'il n'y ait aucune arme en circulation mais je ne rêve pas). Et d'essayer de poser des questions qui me paraissent plus intéressantes. Pourquoi, par exemple, ces islamistes et autres truands, fichés et connus de longue date peuvent, bien curieusement, se ballader à leur guise à travers toute l'Europe ? Pourquoi il a fallu attendre ces tueries pour perquisitionner et saisir ?
      Nous avons des services de renseignements et une police compétents dans ce pays. Mais à chaque fois on nous refait le coup des dysfonctionnements.
      Je ne crois pas et ne croirai jamais à la version officielle. Ces abrutis incultes et dégénérés sont des idiots utiles manipulés comme des pions sur l'échiquier. Au profit d'intérêts dont on peut nommer certains avec pertinence. L'islam n'y gagne rien. Ce n'est d'ailleurs qu'une religion et non une personne. Une religion qui n'est aucunement homogène mais éclatée en de nombreuses variantes partout sur la planète. Je rappelle au passage que les premières victimes du terrorisme sont les musulmans eux mêmes.
      Ceci étant dit, il est exact qu'il y a un problème avec un certain nombre de nos concitoyens issus en particulier de l'immigration de nos ancennes colonies nord africaines. On ne peut le nier. Nul besoin d'y revenir. Comment le traiter ? Je n'ai pas la réponse car elle relève sûrement de nombreux facteurs. La religion n'étant peut-être pas le plus pertinent.
      Au final, ce qui importe est de circonscrire et neutraliser les traîtres, meurtriers et fossoyeurs de notre nation. Tous sans exception, des exécutants aux architectes quels qu'ils soient.

      Delete
  9. Anonymous6:10 PM

    "La police italienne a annoncé ce jeudi la mise sous séquestre de 781 fusils à pompe de type Winchester SXP fabriqués en Turquie, qui se trouvaient à bord d'un camion à destination de la Belgique." ça craint !

    ReplyDelete
  10. Anonymous8:21 AM

    En une année, 1 MILLION d'immigrés sont arrivés en Allemagne !!! Tous les pays européens sont massivement envahis. Ils vont mettre l'Europe à feu et à sang car ces immigrés ont une mentalité de conquérants économiques (ils veulent s'enrichir rapidement) et ce sont des guerriers religieux comme le prescrit leur livre sacré, le CORAN !

    ReplyDelete