lundi, décembre 07, 2015

La dynastie Le Pen ou la cyberdémocratie ?



Que faire pour stopper la marche de l'extrême droite vers le pouvoir ?

Si l'Assemblée nationale n'était pas un repaire de coquins, elle proclamerait la 6ème république et voterait l'abolition des privilèges des politiciens avant de se dissoudre ?



Rêvons un peu 

Tous les élus redeviennent des citoyens ordinaires, cela met immédiatement fin à l'oligarchie (corrompue par les lobbies, la finance...) et légitime le véritable « gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple ».

La 6ème République est une cyberdémocratie (ou e-démocratie) c'est-à-dire une démocratie électronique directe qui utilise l'internet et d'autres technologies de communication électronique pour exprimer des choix politiques. Tous les citoyens deviennent « des participants égaux aux propositions, aux créations et à la mise en œuvre des lois ».

Des personnes compétentes sont désignées pour concrétiser le projet de société décidé par le peuple. Ces personnes sont soumises au RAPPEL ou « Abberufung » (qui existe en Suisse). Il s'agit d'une procédure de démocratie-directe qui permet de démettre de ses fonctions par initiative populaire celui ou celle qui ne donne pas satisfaction.



VERS UNE CITOYENNETE NUMERIQUE ?
Télécharger gratuitement la bibliographie de la Bibliothèque Nationale de France :





Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...