Sunday, December 13, 2015

Liberland




Le 13 avril 2015 est née la république constitutionnelle et démocratie directe du Liberland.

Liberland, l'État avec le moins d’État possible, s'étend sur sept kilomètres carrés de terrains boisés entre la Serbie et la Croatie, au bord du Danube. Sa capitale s'appelle Liberpolis, c'est le Vatican-Mecque des libertariens, des anarcho-capitalistes, des libéraux intégristes, des wahhabites fous de la propriété privée et de la libre entreprise.

Ils sont plus de 350 000 à travers le monde à se considérer citoyens de la république sans foi ni loi du Liberland qui encourage la rapacité économique sans payer impôts et taxes.


Liberland, terre promise des entrepreneurs


Où donc se sont perdus le dénoueur de nœuds, la torcheuse de culs et l'enculeur de mouches ? Qui donc les a revus le dépendeur d'andouilles, la mangeuse de santé et l'étouffeur de vents ? (Sont-ils) bien disparus la gonfleuse de couilles, le démorveur de nez et l'étrilleuse de glands, la tripoteuse d'acné, le faiseur d'mauvais sang, la fileuse de diarrhée et l'équarrisseur d'enfants ? (D'après une chanson de Juliette)

Les libertariens veulent l'abolition des réglementations, du droit du travail et du rôle protecteur de l’État afin de permettre la renaissance et la création de toutes sortes de business « pourvu que ça rapporte ».

Les libertariens n'ont rien en commun avec les véritables libertaires. Leur idéologie encourage la prédation économique, l'accaparement des richesses et des terres par les individus les plus dominateurs, retors et avides. Liberland c'est la triste utopie des possédants qui ont perdu leur humanité.

Site officiel du Liberland : http://liberland.org





Télécharger gratuitement « Le Droit à la Paresse », un livre qui agace les exploiteurs libertariens hyperactifs :



9 comments:

  1. Anonymous12:31 PM

    Le libertarien JEDLICKA est bien une tête de noeud ! Il se prénomme VIT. Le vit "était un mot d'argot, issus sans doute d'un terme latin désignant un levier ou une poutre, qui permettait de désigner le membre viril. Ce mot s'est semble-t-il transformé pour donner "bite" au XVIème siècle". (http://vergiberation.blogspot.fr/2012/07/le-con-et-le-vit.html)

    ReplyDelete
  2. Anonymous5:51 PM

    Inverser les valeurs est une pratique courante de nos jours. Les libertariens et les anarcho-capitalistes sont des individualistes capables de tout pour assouvir leur soif de pouvoir (l'argent n'est qu'un moyen). Ce sont des malades, leur EGO est hypertrophié !
    L'existence de Liberland avec ses 350 000 partisans prouve que l'humanité n'a pas besoin de guerre pour poursuivre son INVOLUTION vers les abîmes de la connerie et de la déchéance...

    ReplyDelete
  3. Anonymous7:23 AM

    La chanson de Juliette, "Les petits métiers", donnera-t-elle des idées pour résorber le chômage à Emmanuel Macron, le bâtard du socialo-capitalisme (bouture pourrie de Mitterrand) et du libertarianisme sioniste aux doigts crochus ?
    Allo, POLE EMPLOI ! Le métro parisien manque d'étrilleuses de glands !

    ReplyDelete
  4. Anonymous7:36 AM

    Des juifs sont souvent liés au libertarianisme, comme Murray Newton Rothbard. "L'influence de Rothbard fut considérable sur le mouvement libertarien. Il est un des principaux théoriciens de l'anarcho-capitalisme, et sa conception du libertarianisme est largement reprise par les libertariens contemporains."
    Le penseur libertarien Robert Nozick est aussi juif, etc...

    ReplyDelete
  5. Anonymous8:07 AM

    Selon le docteur Roger Dommergue, médecin juif, la circoncision est à l'origine de grave problème moraux :
    « La circoncision au 8ème jour est le SEUL dénominateur commun qui rende compte du particularisme juif constant dans le temps et l’espace ».

    « Toute personne qui a un mental suffisant comprendra immédiatement cela.
    Comme je l’ai dit le système glandulaire est fonctionnellement prédominant.
    Au 8ème jour après la naissance se produit la première puberté qui durera 21 jours et dont le docteur Jean Gautier et les maîtres endocrinologistes ont démontré les manifestations.
    La circoncision va grandement perturber cette puberté.
    Elle va occasionner une déperdition de la génitale interne (ou interstitielle) et va empêcher cette glande de maîtriser, d’équilibrer le système glandulaire. Il en résultera que :
    Le génitale reproductrice sera très active, faisans des Juifs, des jouisseurs sexuels exacerbés et des hypermâles.
    L’hypophyse sera également exacerbé ce qui fera des idéologues, des financiers considérables, des médecins spécialistes de compétence hors ligne, des scientifiques analytiques hors pair.
    La thyroïde sera également sur stimulée, Romanciers, acteurs, pianistes comme Rubinstein, violonistes comme Yehudi Menuhin.
    Je me souviens de la prodigieuse performance de Harry Baur lorsqu’il rend l’argenterie volée à Monseigneur Muryel dans Les Misérables et son extrême et remarquable jeu où il exprime le regret, le remord et l’affection envers le saint homme. Cette image a meublé toute mon enfance et je n’ai jamais vu un acteur aussi prodigieux.

    Ainsi, malheureusement la génitale interne est lésée : est l’organe du sens moral, de la synthèse, de la notion d’identité, de l’altruisme. Toutes ces qualités n’empêcheront pas l’abolition du sens moral. Il est évident que les Juifs ont été chassés dans tous les pays, à toutes les époques depuis l’antiquité, jusqu’à l’ère chrétienne et même au jour d’aujourd’hui l’antisémitisme se boursoufle car les Juifs demeurent des prédateurs... »

    ReplyDelete
    Replies
    1. Anonymous10:36 AM

      Oui, mais les musulmans, eux aussi ils sont circoncis
      et ça ne les empêche pas d'être de tristes cons...
      Alors, qui croire ?

      Delete
    2. Anonymous9:28 AM

      Bonjour, Toutes les mutilations sexuelles créent des traumatismes. Mais selon Dommergue (on trouve ses thèses sur Internet), la circoncision au 8ème jour provoque des bouleversements qui sont, par exemple, différents de la circoncision pharaonique pratiquée au 5ème jour. Quant aux musulmans, il est vrai que la circoncision qui survient beaucoup plus tard, ne les rend pas très tolérants...
      En France, peut-on laisser mutiler des bébés et des enfants pour des raisons religieuses ?

      Delete
  6. Anonymous12:16 PM

    Je ne connaais rien de mieux que "Le Droit à la Paresse", sauf - peut-être - "Le Droit à la Paire de fesses", et encore...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Anonymous5:55 PM

      "C'est pas si souvent qu'on baise." (Le Steak ou Complainte de ceux qui ont le ventre vide, considérée comme une gaudriole par ceux qui ont le ventre plein, Maxime LE FORESTIER, 1973) et les choses ne se sont pas améliorées depuis !

      Delete