lundi, février 08, 2016

Conspirationnisme bouddhanarchiste et anarcho-royaliste



Bouddhanar, qui propose de temps à autre un essai sur la conspiration des « élites » politiques et religieuses, figure maintenant sur la liste mondiale des sites conspirationnistes.

Merci à l'officine de renseignement (probablement située aux USA) qui reconnaît notre travail.

Nous le savions, le Web planétaire est fliqué depuis longtemps et les listes noires ne sont pas une nouveauté. Mais la mise en ligne de la liste 2016 des sites conspirationnistes est une mesure de rétorsion, conséquence des combats menés avec succès contre les oligarchies mondialistes et contre les cabales fomentées dans de sinistres loges.

Aujourd'hui, le rejet de l'Union européenne tend à se généraliser. Les politiciens professionnels sont tous discrédités. Plus grave, des gouvernements sont suspectés de générer la terreur, via leurs services spéciaux, en manipulant et finançant de vrais mercenaires et de faux djihadistes.

En France, le gouvernement socialo-maçonnique redoute un coup d'Etat des haut-gradés de l'armée français restés fidèles à la tradition catholique et ne digérant toujours pas le mariage pour tous. 


Le 6 février 2016, Manuel Valls panique et fait arrêter le général Christian Piquemal, ancien numéro un de la légion étrangère, venu à Calais pour protester contre la vague migratoire (en grande partie islamique) qui échappe à tout contrôle.

Cette arrestation va-t-elle faire bouger l'armée, y compris au plus haut sommet de la hiérarchie militaire, qui répondra à l'appel au putsch afin de « mettre un peu d'ordre dans le pays » ?

Selon la Revue de l'Arsenal et le Lys noir, des groupes royalistes évoquent depuis 2013 le grand mécontentement des armées. Ils incitent les officiers catholiques à un « coup de force ».





Calais, 6 février 2016, arrestation du général Christian Piquemal . 


Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...