Friday, June 24, 2016

La victoire du Brexit


(Un bon Karma british serait de faire le ménage à la City)



Après la victoire du Brexit, l'Angleterre redeviendra-elle une terre de résistance contre l'euro-dictature allemande, comme en 1940 ?


La honte !

Les politiciens français ne sont que des collabos de la démocrature européenne sous emprise allemande.

Le peuple français, lui, veut se libérer de la dictature économique de l'UE et de Madame Merkel qui ouvre les portes des usines allemandes et de l'Europe aux immigrés sous-payés. L'euro-capitalisme a besoin d'esclaves volontaires en provenance du Moyen-Orient et de la Méditerranée. Mais seule une minorité de travailleurs très qualifiés est embauchée ; beaucoup d'immigrés deviennent des parias, compagnons de misère des dizaines de millions de chômeurs européens.

Le général de Gaulle a pu déclarer : « Sur le plan ethnique, il convient de limiter l'afflux des Méditerranéens et des Orientaux, qui ont depuis un demi-siècle profondément modifié la composition de la population française. Sans aller jusqu'à utiliser, comme aux États-Unis, le système rigide des quotas, il est souhaitable que la priorité soit accordée aux naturalisations nordiques (Belges, Luxembourgeois, Suisses, Hollandais, Danois, Anglais, Allemands, etc.) »

Source : Général de Gaulle, juin 1945, cité par Philippe Alméras, dans « Retour sur le siècle », Les Cahiers de Jalle, Boston et Paris, 1999, p. 101.




L'énorme germaine triomphante, coiffée du Pickelhaube (casque à pointe prussien), représente l'économie ogresse qui tient le petit français à sa merci. La France est exsangue à cause des Sarkozy, Hollande et autres pestes politiques... Vite, le FREXIST !


MEDIA CULPA




5 comments:

  1. Anonymous9:04 AM

    L'inquiétude de de Gaulle se réalisera bientôt son village ne s’appellera plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées.

    ReplyDelete
  2. Anonymous10:50 AM

    L'oligarchie européenne manifeste une volonté quasiment infernale de destruction du tissu social des peuples de la vieille Europe. Le GRAND REMPLACEMENT n'est pas un fantasme de l'extrême droite.

    ReplyDelete
  3. Anonymous2:20 PM

    L'Europe c'est la clienlit capitaliste. La France c'est la chienlit socialiste.
    La Maire PS de Rennes, Madame APPERE a déclaré : "les retraités, ils ont de l'argent, ils peuvent payer ! »
    En effet, la Cour des comptes considère que l'objectif de rattrapage des revenus des retraités par rapport aux actifs est atteint. Elle propose donc dans son dernier rapport une hausse de leur imposition. Revue des mesures proposées et de leurs gains escomptés.

    Dans son dernier rapport sur la sécurité sociale, la Cour des comptes préconise de faire davantage participer les retraités à la solidarité nationale.

    D'après la Cour des comptes, les différentes niches fiscales et sociales qui s'appliquent aux retraités représenteraient "un manque à gagner de 12 milliards d'euros pour l'État et la sécurité sociale !

    Or, les revenus des têtes blanches sont désormais légèrement plus élevés que ceux des actifs, et leur patrimoine beaucoup plus important. Selon le président de la Cour Didier Migaud , "les retraités sont dans une situation financière plus favorable que les actifs, notamment les jeunes". Et l'objectif de ces avantages, qui était de réduire l'écart avec les actifs "est atteint."

    Revue des mesures préconisées par la Cour des comptes

    - Supprimer progressivement "l'abattement de 10% " alors qu'ils n'ont plus de frais professionnels (gain de "2,7 milliards d'euros").
    - Supprimer progressivement "l'exonération des majorations de pensions pour les parents de 3 enfants" (gain de "800 millions d'euros").
    - Aligner le taux de CSG appliqué aux pensions de retraite sur celui des actifs. Ce qui soumettrait les 7,9 millions (49%) de retraités aujourd'hui assujettis à une CSG de 6,6% à un taux de 7,5% (gain de 1,2 milliard d'euros).

    Les 585.000 particuliers employeurs de 70 ans et plus qui bénéficient d'une "exonération de cotisations patronales", se la verraient supprimée (gain escompté de 380 millions d'euros). C'est vrai qu'un chirurgien, ingénieur, ou pilote d'avion en retraite est en situation plus favorable qu'un jeune actif qui bosse à la poste ...

    Voilà bien une injustice de taille ! Autre injustice, on a plus de patrimoine à 70 ans qu'à 30 ans ... c'est dingue non ?
    C'est vrai aussi que les honteux retraités qui ont connu l'époque travailler plus pour gagner plus, (48h hebdo, 3 puis 4 semaines de congés) et préparé leur retraite en économisant, sont has been en regard des 35h , 5 semaines de congés et RTT.

    Mais c'est vrai aussi qu'il faut éviter de parler :
    - Des sénateurs
    - Des députés
    - Des ministres qui ont la retraite, à vie, après 8 mois de ministère.
    - Des effectifs pléthoriques de ministres, de sénateurs, de députés et de fonctionnaires de l’administration territoriale de la France : régions, départements, arrondissements, cantons, intercommunalité et communes.... sans parler de l'administration Européenne....
    - Des régimes spéciaux. De ceux qui partent à 50 ans et ceux qui partent à 65 ans
    - De ceux qui partent avec 75% du salaire des 6 derniers mois, alors que d'autres partent avec 50 % du salaire moyen des 25 dernières années .....
    - Des députés européens qui ne paient pas un centime de CSG . Et des présidents de la république en retraite (Giscard , Chirac, Sarkozy et bientôt un quatrième Hollande)
    - Des journaleux chouchoutés par le pouvoir en place.
    - De ceux qui ne paient rien et reçoivent tout. Et puis, il faut bien payer les RSA, CMU et tous les assistés venus d'ailleurs, alors tout est bon pour trouver des coupables .Au passage ils sont loin d'expliquer les 12 ou 17 milliards du trou de la sécu (même pas foutus de savoir combien).
    - Bon courage pour l'avenir. Sont-ils devenu fous ? Combien de temps les Français vont laisser faire cela ?

    ReplyDelete
  4. Anonymous2:28 PM

    EGALITE ! EGALITE ! C'est écrit sur tous les bâtiments officiels de la RIPOUBLIK française avec 2 autres mots dont on a aussi oublié le sens.

    ReplyDelete
  5. Anonymous6:15 PM

    A la manière de Céline :
    - D'abord, faut que je vous dise, les Rosbeefs, moi, j'ai jamais pu les sacquer !

    Communiqué du Directeur de Radio France :

    Tout membre du personnel qui sera vu, ce vendredi 24 mai 2016, circulant dans les couloirs de la Maison de la Radio le sourire aux lèvres, sera immédiatement viré.

    ReplyDelete