vendredi, juin 24, 2016

La victoire du Brexit


(Un bon Karma british serait de faire le ménage à la City)



Après la victoire du Brexit, l'Angleterre redeviendra-elle une terre de résistance contre l'euro-dictature allemande, comme en 1940 ?


La honte !

Les politiciens français ne sont que des collabos de la démocrature européenne sous emprise allemande.

Le peuple français, lui, veut se libérer de la dictature économique de l'UE et de Madame Merkel qui ouvre les portes des usines allemandes et de l'Europe aux immigrés sous-payés. L'euro-capitalisme a besoin d'esclaves volontaires en provenance du Moyen-Orient et de la Méditerranée. Mais seule une minorité de travailleurs très qualifiés est embauchée ; beaucoup d'immigrés deviennent des parias, compagnons de misère des dizaines de millions de chômeurs européens.

Le général de Gaulle a pu déclarer : « Sur le plan ethnique, il convient de limiter l'afflux des Méditerranéens et des Orientaux, qui ont depuis un demi-siècle profondément modifié la composition de la population française. Sans aller jusqu'à utiliser, comme aux États-Unis, le système rigide des quotas, il est souhaitable que la priorité soit accordée aux naturalisations nordiques (Belges, Luxembourgeois, Suisses, Hollandais, Danois, Anglais, Allemands, etc.) »

Source : Général de Gaulle, juin 1945, cité par Philippe Alméras, dans « Retour sur le siècle », Les Cahiers de Jalle, Boston et Paris, 1999, p. 101.




L'énorme germaine triomphante, coiffée du Pickelhaube (casque à pointe prussien), représente l'économie ogresse qui tient le petit français à sa merci. La France est exsangue à cause des Sarkozy, Hollande et autres pestes politiques... Vite, le FREXIST !


MEDIA CULPA




Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...