Sunday, September 11, 2016

15 ans après les attentats du 11 septembre 2001



15 ans après les attentats du 11 septembre 2001, Odoxa a mesuré l’impact des théories conspirationnistes.

• 66% des Français considèrent que l’on nous a caché des choses sur les attentats du 11 septembre 2001

• 45% des Français pensent que l’on ne connaît pas vraiment les responsables de ces attentats

• 28% des Français estiment que le gouvernement américain a été impliqué dans ces attentats.


Un sondage immédiatement commenté sur France Inter (radio de propagande du système) par Rudy Reichstadt, le responsable de Conspiracy Watch (Observatoire du conspirationnisme et des théories du complot). Selon ses détracteurs, Rudy Reichstadt serait proche de la mouvance sioniste la plus islamophobe.



25 ans après la fin de la guerre froide

La guerre froide (1947-1991) est terminée depuis un quart de siècle. La Chine est convertie au capitalisme. Mais, les mensonges médiatiques concernant le Tibet et le lamaïsme n'ont toujours pas cessé. Au contraire, les lamas les plus sulfureux sont honnorés par la France, comme le gourou Sogyal qui, en 2008, recevait dans son antre de l'Hérault des dignitaires de la 5ème République et la Première Dame de France venue y rencontrer le Dalaï-lama.



POURQUOI ?

Pourquoi les médias font-ils toujours la propagande du lamaïsme ?

Pourquoi de grands trusts internationaux financent-ils les communautés tibétaines en exil ?

Pourquoi la fondation Rockefeller distribue de l'argent aux lamas tibétains et favorise l'implantation de centres lamaïstes en Occident ?

Pourquoi la CIA, le National Endowment for Democraty, entre autres, sont des soutiens inconditionnels de la diaspora lamaïste ?

Pourquoi couvrir d'honneurs le Dalaï-lama, ce dictateur religieux versé dans l'occultisme ténébreux du Vajrayana ?  (Liste des distinctions du 14e dalaï-lama)


Rudy Reichstadt et d'autres chiens de garde du système, les flics de la pensée (la meute des Bronner, de Procope...) aboieront « CONSPIRATIONNISME ! », « CONSPIRATIONNISME ! », si l'on pense qu'une réponse possible est :

Le Dalaï-lama, les hiérarques du bouddhisme tibétain et les communautés lamaïstes sont financés parce qu'ils propagent les doctrines politico-occultes du tantra de Kalachakra, des doctrines imprégnées d'une profonde islamophobie.


3 comments:

  1. Anonymous10:50 AM

    La création de DAECH et toute la barbarie qui s'ensuit porte un coup fatal au véritable islam. C'est un coup de maître, du maître de ce monde qui siégera bientôt à Jérusalem après avoir fait liquider les derniers obstacles (les traditions spirituelles authentiques) par ses suppôts étasuniens, wahhabites, sionistes...

    ReplyDelete
  2. Anonymous11:24 AM

    L'Antéchrist, peut-être... Mais certainement les responsables anglo-américain qui ont menti pour attaquer l'Iraq et provoquer le désastre qu'on connait. Idem pour Sarkozy en Libye.

    ReplyDelete
  3. Anonymous11:59 AM

    Pour rester dans le cadre du bouddhisme tibétain et de l'incroyable propagation de cette religion tellement dégénérée qu'on peut dire que le lamaïsme est une sorte de satanisme oriental, on constate que les journalistes ne questionnent jamais Matthieu Ricard sur les injustices du Tibet féodal. Depuis 20 ans, Matthieu Ricard est sur toutes les chaînes TV, toutes les radios ; il participe à de nombreux forum (DAVOS, etc...) sans craindre les question qui fâchent. Il est toujours épargné par les journaleux, les pseudo-journalistes à la solde du pouvoir qui contrôle les médias.

    ReplyDelete