Tuesday, November 22, 2016

La planète Trump, selon The Economist

En 2017, le monde vivra-t-il les huit événements majeurs prophétisés par l'hebdomadaire The Economist ? Pour illustrer ses prédictions, le magazine a recours à 8 cartes du tarot divinatoire : la Tour Foudroyée (la Maison-Dieu), le Jugement (Trump en personne dominant la planète), le Monde, l'Ermite, la Mort, le Magicien, la Roue de fortune, l'Etoile.


 Marine Le Pen profitera de l'effet Trump et sera élue présidente en 2017, d'après le "tarot".


Sur la 7ème carte, la Roue de Fortune, l'arcane 10, trois personnages ligotés représentent les tristes vainqueurs de trois élections européennes. En Allemagne, Angela Merkel sera réélue sans surprise. Aux Pays-Bas, c'est l'extrême droite de Geert Wilders qui triomphera. Et, plus étonnant quand on connaît le matraquage médiatique anti-frontiste, Marine Le Pen entrera à l'Elysée.



Depuis que Christine Lagarde, la directrice du Fonds monétaire international, a révélé son intérêt pour la numérologie lors d'une conférence au National Press Club, on ne peut nier que les économistes et les élites sont plus férus de sciences occultes que des véritables statistiques du chômage et du développement de la précarité.

La numérologie de Madame Lagarde est inséparable de la gematria talmudique. Et, le tarot se rapporte à la Kabbale. La kabbale est répandue parmi les vedettes, les stars qui soutiennent le système (et récemment François Hollande : "Une soixantaine de personnalités disent stop au Hollande-bashing !". A lire dans le JDD).

Le rôle des stars rampantes du système est reconnu par The Economist qui leur consacre la 8ème carte (l'Etoile, l'arcane 17). On y voit, au milieu des stars du show-biz, maîtres des illusions et "rois mages" des temps modernes, un astre 
traverser le ciel. S'agit-il du signe annonciateur d'un événement ou de l'arrivée d'un personnage important ?


Pour voir les 8 cartes du tarot du magazine The Economist :


The Economist 

The Economist est un magazine d'actualité hebdomadaire britannique ciblant une population hautement éduquée. Il est reconnu pour la qualité de ses analyses et ses prises de positions sur les grandes questions économiques et politiques mais aussi sociétales et culturelles. L'Obs et Le Monde diplomatique le citent comme l'hebdomadaire « le plus influent du monde ». source


La véritable Roue de Fortune



5 comments:

  1. Anonymous6:04 PM

    Dans l'éventualité d'un duel Marine LE PEN, François FILLON au second tour de la présidentielle 2017, c'est LE PEN qui l'emportera si l'électorat populaire se mobilise.
    Le programme de François Fillon n'est pas très populaire avec la retraite à 65 ans.

    ReplyDelete
  2. Anonymous6:50 PM

    The Economist a parmi ses actionnaires la famille Rothschild. Cette famille, considérée comme sataniste, associée aux énigmatiques illustrations du magazine a enfiévré de nombreux conspirationnistes. Par exemple, l'animateur des chroniques de Rorschach est certainement le meilleur exégète du magazine. Il a vu le visage de l'Antéchrist dans une de ces étonnantes illustrations.

    ReplyDelete
  3. Anonymous8:03 PM

    Sur la carte "The Wheel of Fortune" de l'Economist, le dessinateur exprime la totale impuissance des politiciens. Les personnes qui sont au sommet des Etats européens ne sont que des marionnettes. MAIS QUI LES CONTRÔLE ?

    ReplyDelete
  4. Anonymous8:21 AM

    Le vote LE PEN ne sera pas une adhésion au nationalisme, qui est une ringardise. On votera LE PEN par dégoût de la classe politique française qui se partage le pouvoir depuis la création de la 5e République.

    ReplyDelete
  5. Anonymous4:44 PM

    En moins de 4 jours, des centaines de milliers de personnes se sont intéressées aux analyses vidéos de la couverture de The Economist. En langue espagnole (presque 200 000) :
    https://www.youtube.com/watch?v=ttgGG5ZJ31Y

    ReplyDelete