mercredi, décembre 07, 2016

Marina Abramovic, la beauté du diable


A 70 ans (elle est née en 1946), Marina Abramovic n'a pas une ride.

Les ingrédients 
(sang, sperme, lait maternel, urine...) qui entrent dans les performances artistiques, et le Spirit Cooking (parodie de cannibalisme) de cette artiste évoquent les rituels de longévité des satanistes et des lamas tibétains. 

Alexandra David-Néel écrit :

« Les Tao-sse chinois ont longuement poursuivi la recherche du breuvage rendant immortel, mais ils ne sont pas les seuls en Orient. Les Tibétains ont composé le "btchud lén gyi" ou "btchud kyi lén" (prononcer tchu ki lén) et le "nang ntchöd" (nang tcheu), les Hindous ont le rasâyana. Mais toutes ces potions ne sont que l’expression vulgaire et déformée de procédés appartenant aux sciences secrètes. Ainsi, tchu ki lén est, non pas une liqueur, mais un procédé mystique par lequel on saisit et on assimile la « sève nourricière », « l’énergie-vie » universelle. Il existe, à ce sujet, un ensemble de doctrines curieuses qui paraissent remonter à une haute antiquité. »

Des lamas tibétains connaissent l'art antique et maudit de soutirer la vitalité d'une personne jeune. Depuis des siècles, ils pratiquent une magie démoniaque pour reculer le moment de la vieillesse et réparer l’usure de leur corps.

Toujours selon Alexandra David-Néel, des initiés Böns-Noirs s’adonnent à de bizarres et cruelles pratiques qui permettent d'accroître leur vitalité en soutirant celle des autres. « Leur grand secret, écrit-elle, l’abomination qu’ils cachent à So sa ling, peut-être depuis des siècles, c’est leur breuvage d’immortalité. »

Pour ne pas vieillir, des sorciers tibétains se livrent à une forme d'anthropophagie. Ils consomment régulièrement l'énergie vitale qui s'écoule du corps de jeunes victimes soumises à une mort lente.



L'art satanique de Marina Abramovic est prisé par l'oligarchie américaine et les amis d'Hillary Clinton.


Note :
Le nang-tcheud (Alexandra David-Néel écrit "nang-tcheu") désigne un rite criminel et l'élixir de longue vie,
 fait de sang et de chair humaine, des lamas dégénérés.

Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...