Wednesday, April 11, 2018

Macron et les chrétiens dissidents

YouTude a censuré JC2R et lui a interdit de s'exprimer durant plusieurs semaines.
JC2R a immédiatement créé une nouvelle chaîne et mis en ligne cette vidéo :


Jeremy David, alias JC2R, est bien connu des internautes proches de la dissidence chrétienne opposée aux nouvel ordre mondial. 

Des chrétiens sont persuadés que le but de la mondialisation est le règne de la bête. Par exemple, disent-ils : "le passage de l'Apocalypse 13 : 15 – 17 montre clairement que la bête dominera le monde d’une autorité absolue. Seul un gouvernement mondial unique aurait la capacité de forcer tous les peuples du monde à l’adorer et à prendre sa marque, sans laquelle personne ne pourrait ni acheter ni vendre"(Source)

Ainsi selon ces chrétiens, la rencontre de Macron-Rothschild, comme l'appelle JC2R, avec les évêques de France est une mascarade. En effet, le président mondialiste de la république maçonnique de France, intronisé devant la pyramide du Louvre, rencontre des prélats catholiques qui sont presque tous des franc-maçons. On a constaté, "le succès total et mystérieux de l'infiltration judéo-maçonnique jusqu'au sommet de l'Eglise, tel que l'avait voulue la Haute Vente et prédit ses agents".

"Le journaliste italien Pecorino révéla dans les années 70 une liste de plus de cent hauts prélats affiliés à la maçonnerie avec leur numéro d'affiliation... Il fut peu après assassiné."

"Aux Etats-Unis même, une ancienne haute responsable communiste repentie, Bella Dodd, déclara lors de conférences publiques dans les années cinquante, à la stupeur de ses auditoires, avoir, au début des années trente, incité plus d'un millier de jeunes marxistes à entrer au séminaire, afin de détruire l'Eglise de l'intérieur, et que beaucoup le firent, accédant par la suite aux plus hautes dignités de l'Eglise... La même opération eut également lieu en Europe, et cela donna Vatican II." (Deirdre Manifold)

No comments:

Post a Comment

L'agressivité des sectateurs et des extrémistes du néo-bouddhisme ne permet pas les commentaires.

Note: Only a member of this blog may post a comment.