dimanche, avril 15, 2018

Trois esprits impurs : TRUMP - MACRON - MAY

TRUMP - MACRON - MAY
Les trois esprits impurs de l'alliance militaire de l'empire satanique

Les médias mentent sur la Syrie. Macron est un agent de l'empire du mal.
Macron est le déshonneur de la France.


Le livre de l’Apocalypse qu’on attribue à l’apôtre Jean et que les chrétiens reçoivent comme une révélation faite à l’humanité sur les évènements marquant son destin dans le temps, parle d’une dernière grande confrontation au lieu dit de l’ARMAGEDDON.

« Puis, de la gueule du Dragon, et de la gueule de la Bête, et de la gueule du faux prophète, je vis surgir trois esprits impurs, comme des grenouilles – et de fait, ce sont des esprits démoniaques, des faiseurs de prodiges, qui s’en vont rassembler les rois du monde entier pour la guerre, pour le grand Jour du Dieu Maître-de-tout. Ils les rassemblèrent au lieu dit, en hébreu, Armageddon. » (Ap.16,16)



L'empire satanique

"Nous avons une société beaucoup plus saine que celle de l’Europe actuelle. L’Occident a trahi les valeurs européennes. L'Occident d’aujourd’hui est une société post-chrétienne, post-européenne [...] Les valeurs européennes sont restées en Russie."
Andrei Fursov



Selon l'historien russe, sociologue, journaliste Andrei Fursov, la Russie est l'ennemi "numéro un" de l'empire anglo-saxon. Elle  s'oppose au plan de domination mondiale et de subordination coloniale de la planète par l'empire satanique bicéphale (Wall Street et la City).





Fil conducteur : 


Les adorateurs de Baal-Satan


Les maîtres de l'empire sont majoritairement des occultistes (cercles kabbalistes, contre-initiés khazars, talmudistes dégénérés...) adorateurs de Baal-Satan, comme les Hsing Nu.

Les Hsing Nu habitaient une région du Tibet septentrional, au sud de la magnifique chaîne du Kun Lun, zone actuellement désertique et en grande partie inexplorée. Ils n’étaient pas d’origine chinoise ; on pense qu’ils étaient arrivés de Perse ou de Syrie ; les recherches effectuées désigneraient plutôt Ugarit et le dieu Baal avec son casque conique et son corps recouvert d’argent.



Les Palestiniens victimes de Gog

Texe Marrs découvrit "que le matériel génétique (ADN) des Juifs modernes n’est effectivement relié d’aucune façon aux anciens Israélites. Comme l’ont maintenu si longtemps les historiens et les anthropologues, les « Juifs » d’aujourd’hui sont les descendants de la nation caucasienne connue sous le nom de Khazars. Les Juifs sont khazars". Les Khazars sont Gog et Magog.

Il n’y a pas de doute là-dessus, les nouvelles recherches sur l’ADN prouvent que les Arabes et les Palestiniens — oui, les ennemis des « Juifs » d’aujourd’hui — ont autant sinon plus de sang des anciens Israélites dans leur corps que les gens qui, en Israël et en Europe se donnent le nom de « Juifs » et sont identifiés comme « Juifs ».



Se libérer de Gog

"Gog, écrit Daniel Patrick, est la force tapie derrière la création de la Matrice au pouvoir monétaire mondial et dans laquelle nous vivons tous aujourd’hui. Gog œuvre avec une armée de fanatiques s’étant associés aux gouvernements depuis des centaines d’années comme prêteurs sur gages. Au début du dernier siècle, l’armée de Gog a commencé à prendre le contrôle total des pays qu’elle a envahis. Depuis le 11 septembre 2001, elle a entamé le stade final de sa guerre de conquête de la terre entière, prenant le pouvoir de tous les gouvernements et des ressources naturelles afin d’introduire son Nouvel Ordre Mondial."


DNA Science and the Jewish Bloodline by Texe Marrs.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.