mardi, juillet 24, 2018

Benalla, réseaux occultes et milice macronienne


"Benalla, connaît pas !"


Le pouvoir occulte fait bon ménage avec la ploutocratie française. Macron est entouré de francs-maçons, comme son ministre de l'intérieur et des cultes, Gérard Collomb, qui dans l'affaire Benalla est le dernier flic de France. "Il fut un temps où le ministre de l’Intérieur, également appelé « premier flic de France », était censé être l’homme le mieux informé du pays. Hier, Gérard Collomb s’est employé devant les députés à faire mentir cette réputation. Benalla, connaît pas !", ironise Hervé Fabre dans La Voix du Nord.

Il est vrai qu'Alexandre Benalla a des réseaux proches du Grand Orient, l'obédience maçonnique de Gérard Colomb. Dans les sociétés secrètes, on se tait, on ne dit pas la vérité  car, comme dans la mafia, enfreindre la loi du silence peut avoir des conséquences fâcheuses.



Simple chauffeur et gros bras dans la mafia socialiste, Alexandre Benalla a été propulsé adjoint du chef de cabinet d'Emmanuel Macron et promu “lieutenant-colonel” grâce à “un ordre venu de très haut” et contre l’avis défavorable de la gendarmerie.

L'ascension fulgurante d'Alexandre Benalla


Pourquoi a-t-on gratifié Benalla de privilèges royaux ? 

On lui a octroyé une voiture de fonction avec chauffeur (habituellement réservée à la hiérarchie) ; un salaire mirobolant ; un luxueux appartement de fonction, un badge offrant un accès "super privilégié" à l'Assemblée nationale, etc...

Une enquête pourra-t-elle révéler le rôle de Benalla dans la création d'une milice macronienne où se profile l'ombre des véritables commanditaires du terrorisme international ? 


Quand on parle de terrorisme, les services secrets israéliens ne sont jamais loin ainsi que des sanyanim impliqués dans des organisations comme la Ligue de Défense Juive. La LDJ est considérée comme extrémiste et violente. Jean-Luc Mélenchon, le chef de file des députés insoumis, dénonce dans l’hémicycle de l’assemblée nationale un homme, au profil inquiétant. Il s’agit de Philippe Mizerski, fonctionnaire de police, et surtout le mentor attitré d’Alexandre Benalla. Jean-Luc Mélenchon a formellement reconnu Philippe Mizerski qui lui a donné l’ordre de se retirer à l’occasion de la marche silencieuse en l’honneur de Mireille Knoll, en mars 2018. "Au cours de laquelle, précise Jean-Luc Mélenchon, nous avons été agressés par la "Ligue de Défense Juive" dans des conditions assez insupportables pour que le président de l’assemblée s’en soit ému.»


Les agents d'Israël pratiquent un art martial nommé le Krav-maga. Or, Benalla est un expert du Krav-maga. 

Plus troublant, le questionnement de Marc Bildermann dans Wikistrike :

Alexandre Benalla a-t-il un lien avec les attentats du 13 novembre ?


Makao, le garde du corps d’Emmanuel Macron et ami de Jawad Bendaoud, le désormais célèbre logeur des terroristes du 13 novembre et qui prétendait face caméra « rendre service » a étrangement été recruté par Alexandre Benalla.

Le 13 novembre 2016, un attentat terroriste mené sur plusieurs fronts (Stade de France, Terrasses, Bataclan) a fait une centaine de morts et de très nombreux blessés,

Les attentats, revendiqués par l'organisation terroriste État islamique (Daech), sont une série de fusillades et d'attaques-suicides islamistes perpétrées dans la soirée à Paris et dans sa périphérie par trois commandos distincts.

Si de nombreuses théories complotistes ont émergé suivant ces attaques, les relations intimes entre Jawad, qui a ignoré savoir ce que concoctaient les invités qu’il logeait, Makao, l’imposant garde du corps de Macron, et Alexandre Benalla qui a embauché ce dernier (on appelle cela du piston), ces relations interrogent aujourd’hui.

Et si les attentats avaient été orchestrés par le pouvoir ou par un seul politique ?

Aucune certitude aujourd'hui de mettre en lumière leurs implications, cependant, les révélations allant crescendo, le pouvoir, les influences, sa protection, et les privilèges d'Alexandre Benalla au sein de l'Elysée, laissent entrevoir de nouvelles cachotteries explosives. Au regard de l'ampleur de l'affaire, rien n'est à écarter, et bien des doutes émergent.

Jawad Bendaoud connaissait les terroristes, Makao connaissait Jawad et Bellana. Des questions de posent, et elles sont légitimes. Ne pas oublier que ces attaques de novrembre 2015 ont véritablement lancé la campagne présidentielle de Macron, bien qu'il se cachât derrière un site web participatif; "En Marche!".

En conclusion, l'organisation terroriste Daech fricote-t-elle avec l'Elysée ?

Source :

Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...