dimanche, juillet 08, 2018

Combien de musulmans en France ?

L'ISLAM CONTRE-INITIATIQUE se répand
"(...) tout le monde sait que la Saoudie finance, larga manu, non seulement le terrorisme international dit islamiste, mais aussi la formation massive d’imams propageant la doctrine wahhabite qui prône une interprétation erronée de l’islam, sachant que cette doctrine découle en droite ligne de l’origine sabbataïste de ses concepteurs et promoteurs." Le Libre Penseur



La population musulmane de France compterait 15 à 17 millions de personnes, mais on ne connaît pas le nombre exact à cause de la loi interdisant la collecte officielle de données sur l'origine ethnique.

A ces 15 à 17 millions de personnes, il faut ajouter la population musulmane ayant immigré en France depuis l'Afrique du Nord dans les années 1960 et au début des années 1970. Il y en a plusieurs millions - personne ne sait combien précisément. Les démographes ne considèrent plus leurs petits-enfants et arrière-petits-fils comme des musulmans. Ces musulmans entrent dans les statistiques en tant que citoyens français, nés de parents français. Ils sont musulmans, mais ne tombent pas dans le champ de la statistique.

En 2015, selon une étude de l'INSEE, 42% des 7,3 millions d'enfants nés en France de parents immigrés ont des racines africaines, principalement en Afrique du Nord. Ils venaient d'Algérie (15%), du Maroc (11%), de Tunisie (5%) et des pays du sud du Sahara (11%). Bien que l'étude ne précise pas, mais, apparemment, la grande majorité serait musulmane.

Les enfants des familles de migrants turcs, représentent 4% des 7,3 millions de personnes. Ces personnes sont classées comme Asiatiques ; elles ne sont pas incluses dans les groupes africains et musulmans. La plupart de ceux qui ont des racines turques sont aussi supposément musulmans.




Été 2018

Au bord de l'eau, le musulman doit porter un maillot de bain spécial (le rajoul) qui couvre la partie du corps à dissimuler obligatoirement (l'awra) qui va du nombril au bas des genoux. Pour cacher l'awra de la musulmane, il faut un burkini qui laisse apparaître seulement le visage, les mains et les pieds.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.