dimanche, octobre 02, 2022

La véritable doctrine de l'Etat français est le maçonnisme et la réalisation de desseins destructifs


Réalisé par l’Américain Shepard Fairey, proche des réseaux satanistes américains, le tableau installé dans le bureau de Macron intègre discrètement le "sceau de Baphomet", emblème cabalistique et maçonnique. SOURCE


La franc-maçonnerie est une société secrète initiatique basée sur la Kabbale.

Pour Eliphas Levi, franc-maçon du 33e degré, la franc-maçonnerie est une "grande association kabbalistique".

Voici ce que dit un rabbin franc-maçon du 32e degré, dans le magazine « New Age », qui est l’organe officiel de la franc-maçonnerie du Rite Ecossais aux USA :

« En étudiant assidûment la philosophie occulte maçonnique, nous devons ainsi prendre en considération que la Bible est un livre kabbalistique, allégoriquement écrit et symboliquement illustré. Les systèmes de la kabbale et de la maçonnerie ésotérique sont identiques, et pour cette raison les maçons appellent leur temple le "Temple de Salomon". Toutes les cérémonies maçonniques ont une base kabbalistique. » ("The occultism of the Bible and the Kabbalah", Rabbi H. Geffen, 32 degree, F.P.S., The New Age, February 1950.)


Le "meilleur" gouvernement politique


Rabbin Ariel Bar Tzadok :

« La Kabbale est quelque chose de sacrée. Je suis honoré que la Maçonnerie ait choisi le symbolisme kabbalistique pour représenter certains des ses plus hauts idéaux pour le meilleur
gouvernement politique jamais conçu par l’homme
. » ("The Role of Kabbalah in the founding of the United States of America, A look at Masonic Influence in Colonial America and what it borrowed from the Kabbalah, Rabbi Ariel Bar Tzadok, p.14.) (Le rôle de la Kabbale dans la fondation des Etats-Unis d’Amérique, Un regard sur l’influence maçonnique dans l’Amérique Coloniale et ce qu’elle a emprunté de la Kabbale, Rabbin Ariel Bar Tzadok, p. 14. )

« L’esprit de la Franc-Maçonnerie, c’est l’esprit du Judaïsme dans ses croyances les plus fondamentale ; ce sont ses idées, son langage, c’est presque son organisation. » (La Vérité Israélite, 1861, Tome V, p. 74)



La contre-initiation dans la politique


René Guénon dans une lettre adressée à Renato Schneider en 1936 :

« Ce qui est curieux, c'est de voir, dans le domaine "pseudo initiatique" comme dans le domaine politique, tant de choses qui ont l'air de s'opposer et qui pourtant ne font en réalité que concourir à la réalisation des mêmes desseins "destructifs". 

(…) dans les circonstances actuelles, il s’exerce dans tous les partis des influences qui peuvent être dangereuses car elles touchent plus ou moins à la "contre-initiation", qui insinue ses agents partout où elle le peut ; et en tout cas, le moins auquel on s’expose ainsi, c’est de jouer un rôle de dupe, ce qui n’a jamais rien d’agréable, car tout cela est mené par des choses dont la plupart des chefs de partis eux-mêmes ne se doutent pas. Tout cela n’est que parade destinée à occuper le public, et je vous assure qu’on ne peut avoir nulle envie de s’y mêler dès qu’on a la moindre idée de ce qu’elle dissimule ! »

René Guénon – Lettre à Luc Benoist du 21/06/1936. "René Guénon — La Dernière Chance de l'Occident",
 Jean Robin.


*******

BONUS :


"Un président qui recrute de gros bras, les installe au Palais de l’Élysée, et les utilise en tant que force supplétive de police pour les basses tâches que les services réguliers de police et de gendarmerie ne veulent pas réaliser, c’est un président qui institue une milice." (Charles Sannat)

Le franc-maçon Alexandre Benalla était l'organisateur de la milice macronienne.

Selon François Koch, "Alexandre Benalla a été initié au sein de la Loge "Les Chevaliers de l’Espérance" de la Grande Loge Nationale Française (GLNF). Ce franc-maçon porte le matricule 106161 de cette obédience depuis janvier 2017, selon des documents internes qui m’ont été transmis ce 24 juillet par de bonnes sources." [...]

"J’ai pu joindre ce 25 juillet le Grand Maître de la GLNF Jean-Pierre Servel, précise François Koch dans L'EXPRESS. Il me dit naturellement regretter que l’on m’ait communiqué des informations sur un de ses frères. "Conformément à notre jurisprudence constante, dès qu’un frère est mis en examen, nous respectons sa présomption d’innocence, nous ne prenons donc aucune sanction mais nous le suspendons à titre conservatoire jusqu’à l’issue de la procédure judiciaire, m’indique Jean-Pierre Servel. La suspension d’Alexandre Benalla a été prononcée par ordonnance de son Grand Maître Provincial (Île-de-France) au début de cette semaine, le 23 ou le 24 juillet."




Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...