vendredi, avril 28, 2023

Les révélations d'une juive dissidente




Témoignage récent d'une touriste.
.

Le livre de Dana Goldstein, "La véritable nature du judaïsme", dévoile :

- La face sombre du Judaïsme, 

- La talmudisation de la planète,

- L'argent, moyen d’asservissement, 

- L'empoisonnement par l’alimentation et la médication, 

- L'imposture christique, 

- Le nouvel âge,

- Les jésuites...


Quelques extraits :

L'argent

Les Chrétiens ont été endoctrinés à laisser le flot des richesses terrestres aux mains des seuls Juifs. Écoutons ce que nous dit Jacques Attali dans son livre "Les Juifs, le Monde et l’Argent" au sujet de la relation des Chrétiens et Juifs face à l’argent :

"Mais pour les Juifs, il est souhaitable d’être riche tandis que pour les chrétiens, il est recommandé d’être pauvre. Pour les uns, la richesse est un moyen de mieux servir Dieu ; pour les autres, elle ne peut que nuire au salut. Pour les uns, l’argent peut être un instrument du bien; pour les autres, ses effets sont toujours désastreux. Pour les uns, chacun peut jouir de l’argent bien gagné ; pour les autres, il doit brûler les doigts. Pour les uns, mourir riche est une bénédiction dès lors que l’argent a été acquis moralement et qu’on a accompli tous ses devoirs à l’égard des pauvres de la communauté ; pour les autres, mourir pauvre est la condition nécessaire du salut..."

La France est un pays juif 

(...) la France n’est pas un pays laïc mais un pays juif parce qu’entièrement sous leur contrôle via la Franc-Maçonnerie qui est une organisation occulte transnationale. Elle fut infiltrée lourdement par les juifs qui en prirent le contrôle et décidèrent d’en faire leur levier principal dans la conquête planétaire.

Israël  

Israël n’aurait jamais existé s’il n’y avait pas eu la Seconde Guerre Mondiale et les Juifs de la diaspora pour manipuler les forces en présences et envoyer les Gentils se faire tuer pour eux.

Israël n’aurait jamais prospéré de la sorte s’il n’y avait eu les Juifs vivant en diaspora pour pomper le maximum d’argent dans les pays d’accueil et l’envoyer direction Israël.

Israël est l’exemple type du pays parasite. Il n’existe et ne fonctionne que grâce à l’argent surtout des Etats-Unis bien que d’autres pays, enfin d’autres populations financent Israël sans le savoir, déjà par le paiement de la taxe cachère.

Mais là, n’est pas encore le plus grave. Pendant que, les pays, notamment en Europe s’affaiblissaient, Israël gagnait en force et en vigueur par l’aide, double, des Juifs de la diaspora qui, d’une part, travaillèrent d’arrache-pied pour financer grassement Israël tandis que d’autre part, ces mêmes Juifs mirent tout en oeuvre pour détruire les pays dans lesquels ils vivaient.

Le résultat actuel est que les anciens pays riches sont exsangues alors que l’état hébreu sera bientôt prêt à accueillir le gouvernement mondial. Il y a encore là un système de vases communicants, typique du parasite.

Le flux d’argent qui va vers Israël est colossal et arrive de toutes parts. Les Juifs eux-mêmes après avoir volé les goys tant et plus font des dons très importants à l’état hébreu. Nous ne sommes informés que d’une partie des infrastructures que possèdent Israël qui se prépare à accueillir le gouvernement mondial, une fois que tous les pays du monde seront tombés. [...]

Le choix de la Palestine

Israël se situe à un carrefour de lignes ley. "Il n’y a pas de meilleure situation géographique pour un contrôle mondial surtout lorsque l’on veut établir l’esclavage." (Dana Goldstein)



(...) Israël est situé sur la terre volée aux Palestiniens car les juifs avaient besoin de cet emplacement précis pour installer leur gouvernement mondial lequel sur un plan occulte est le support de la magie noire qui est constamment relayée et disséminée sur Terre via ces lignes ley (lignes énergétiques de la terre). C’était donc le le lieu idéal pour mettre le monde à genoux, sous contrôle et domination juifs et c’est bien ce que nous constatons sur le plan physique concret depuis la fin de la seconde guerre mondiale. [...]

Israël se situe à un carrefour de ces lignes ley : l’une traverse le continent européen et va jusqu’à la côte Est des Etats-Unis et l’autre va de l’Asie à l’ Afrique et rejoint celle qui fait Australie/Etats-Unis.

Aussi, il n’y a pas de meilleure situation géographique pour un contrôle mondial surtout lorsque l’on veut établir l’esclavage. Ensuite toute la technologie de contrôle peut être programmée en fonction de ces paramètres. Vous voyez que nous sommes loin d’avoir affaire à des enfants de cœur.

Chaque guerre, chaque massacre, chaque souffrance, chaque mort du Moyen-Orient inscrit une mémoire dans la terre. Toutes ces mémoires s’unissent et se jettent dans les lignes d’énergie qui sont encore amplifiées par leur disposition.

Après des millénaires de conflits, massacres et horreurs, la terre est profondément imprégnée par ces énergies négatives destructrices qui vont ensuite se déployer sur toute la planète, relayées par les rituels qui prirent place sur les points d’énergie.

La magie hébraïque

(...) le judaïsme est aussi une pratique religieuse faite de prières, de rites, du respect d’un calendrier de fêtes directement corrélé à leur histoire afin qu’ils se souviennent toujours du vécu de leurs ancêtres. Ainsi vous pouvez constater comment tout a été pensé jusque dans le moindre détail et verrouillé à l’intérieur de la communauté. Et ce n’est que la partie visible et la plus connue.

Il y en a une autre «invisible» qui relève de procédés magiques en rapport avec la Kabbale. C’est elle qui est à l’origine de la puissance juive comme elle est, inversement, à l’origine des malheurs des Gentils. Les Juifs ne sont pas arrivés à la situation de pouvoir actuel par hasard.

Il leur a fallu se "procurer" la Connaissance, la vraie, dont la magie qui n’est rien d’autre que l’alchimie, l’utilisation et la manipulation des cinq éléments primordiaux de la Création, est une composante majeure.

Cette Connaissance à l’origine appartenait aux Gentils. C’était leur Père, leur Créateur qui la leur avait transmise. Elle leur fut volée et utilisée contre eux. Dès que les Juifs se l’approprièrent, ils eurent en main les moyens magiques de maudire les Gentils et de bénir les leurs.

Aujourd’hui cette connaissance occulte est sous la responsabilité des rabbins, des hassidim, et de tous les juifs religieux et orthodoxes qui la pratiquent pour protéger le peuple juif et continuer de détruire les goyim. C’est leur travail quotidien et ils reçoivent un salaire de la communauté pour cela. Par exemple, chaque jour, les religieux prononcent des bénédictions pour les Juifs et des malédictions contre les non Juifs. Ce sont des rituels de prières quotidiennes récitées par des milliers d’individus, vous imaginez la puissance que cela peut avoir et l’impact sur les pauvres victimes qui entre temps ont été asservies spirituellement.

D’autant plus que ces malédictions quotidiennes nourrissent la magie noire de base dont les meurtres rituels font partie et sont perpétrés régulièrement.


"La véritable nature du judaïsme", de Dana Goldstein, PDF gratuit.


Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...