dimanche, juillet 29, 2018

L'opération de normalisation mentale de la république maçonnique

SECTES ET CHASSEURS DE SECTES


Dans cette vidéo, Joël Labruyère, leader du Clan des Brigandes et fondateur de l'Omnium des libertés (une association qui s’est donné pour but la défense des individus victimes de discrimination en raison de leurs choix spirituels), évoque, entre autres sujets, le "suicide" des adeptes de l'Ordre du Temple Solaire (OTS). En réalité, "il n'y a jamais eu de suicide collectif, mais des assassinats politiques commandés au plus haut niveau de l'État", affirme Christian Cotten, membre de l'Omnium des libertés.

"La diabolisation des "sectes", écrit Christian Cotten, qui se traduit notamment par la publication de rapports parlementaires successifs en complète violation avec la Déclaration de Sauvegarde des Droits de l'Homme, entraîne des actes discriminatoires et diffamants dont sont victimes plus de deux cents associations le plus souvent bien naïves et innocentes et plusieurs milliers de citoyens français ; cette diabolisation est consciemment et volontairement mise en œuvre par des réseaux occultes organisés par quelques dirigeants de certaines loges maçonniques et ordres templiers, dans le but précisément de cacher par tous les moyens possibles leur propres pratiques mafieuses et criminelles.

Il est de notoriété publique aujourd'hui en France que les membres des sociétés ésotériques, templières, rosicruciennes, maçonniques ou autres appliquent comme critère supérieur à tout autre la solidarité entre leurs membres. Ce très beau principe universel de solidarité entre les hommes est dans la réalité totalement dévoyé par les élites de certaines organisations qui se servent de ce principe pour couvrir les malversations et crimes les uns des autres, au mépris le plus absolu des lois ordinaires qui fondent l'État de Droit et tout en trompant leurs "adhérents de base" sur la réalité du fonctionnement de ces groupes mafieux qui détournent des traditions philosophiques à leur profit. 


Ainsi, l'ensemble de la classe politique française actuelle est à ce jour entièrement gangrenée par des réseaux occultes de membres de sociétés ésotériques qui gèrent les trois pouvoirs, législatif, exécutif et judiciaire comme un seul, en faisant passer leurs intérêts claniques avant ceux de l'Etat de Droit.

Cette réalité, admise à ce jour par un nombre chaque jour plus important de sociologues, de juristes, de journalistes honnêtes et indépendants et d'observateurs de la vie politique transforme l'État Français en État mafieux qui échappe à tout contrôle démocratique, puisque la justice est inféodée au pouvoir exécutif, lui-même géré de façon illicite par ces groupes occultes." 

Source :
Affaire de l'Ordre du Temple Solaire (OTS)


Livres :  


L'Etat inquisiteur - La spiritualité en danger !
Joël Labruyère



Joël Labruyère

L’ouvrage présente une cinquantaine de cas de persécutions subies par les membres de minorités spirituelles ou thérapeutiques. Il montre pourquoi et comment tout individu peut être inquiété pour ses idées et ses croyances même s’il n’est membre d’aucune organisation dénoncée comme “sectaire”. Des informations utiles pour mieux protéger ses valeurs et se prémunir contre toute ingérence dans sa vie privée.

"En complément à l’émission "Entretien avec Joël Labruyère – Sectes et chasseurs de sectes", vous trouverez ici (mis à disposition gratuitement par les Brigandes) les scans de l’introduction et de la conclusion du livre de Joël Labruyère "La Sectophobie" (2001)."


Christian Cotten et Alexandro Jodorowsky

Certains politiques inspirent l’angoisse, les autres expirent la haine. Les Français ont désormais besoin de dirigeant(e)s qui rayonnent l’amour. La Vème République utilise depuis des décennies l’argent sale pour financer sa vie politique. Les poubelles de la Vème République française sont pleines : il est temps de les vider !


Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...