samedi, juillet 14, 2018

Satan ou Yahvé, un méli-mélo judaïque

Représentation de Satan dans le livre de Dana Goldstein.

"Dans les synagogues Hassidiques, écrit Henry Makow, de nombreuses prières juives sont conduites en yiddish, une langue composite loin de la prononciation prévue de l’Hébreu originel. Ces prières ne sont rien de moins que des invocations démoniaques déguisées. Elles sont des sorts hypnotiques, semblables à la langue Enochienne de l’Église de Satan.

Des jeunes Juifs passent d’innombrables heures à se préparer pour leur Bar Mitzvah en mémorisant les longs chants, la cadence et le ton appropriés. La plupart de ceux qui passeront leur Bar Mitzvah ne seront pas en mesure de traduire plus d’une poignée de mots. Ces jeunes hommes et femmes n’ont aucune idée de ce qu’ils disent ou à qui ils prient. Les Juifs invoquent dans leurs rituels les démons appelés Adonaï, Élohim, El Shaddai, Zeba’ot, Diyenu (Diana) et bien d’autres."


Dans le second tome de "La véritable nature du judaïsme", Dana Goldstein dénonce l'inversion qui place le diable Jéhovah/Yahvé à la place de Satan, l'Éternel (Sanatana en sanskrit).



SATAN, la signification originelle
par Dana Goldstein


(...) Satan signifie VÉRITÉ en sanskrit, la langue originelle de l’Humanité.

La racine SAT signifie l’Existence Pure, l’Être Réel, la VÉRITÉ.

SATYA : signifie Vérité, Réel, Honnête, Droit, ce qui est le même dans le passé, le présent, le futur. La Vérité Inaltérable, qui ne s’altère jamais, ni par le passage du temps, ni par l’espace, ni par l’influence d’aucun ‘Guna’ (caractéristiques humaines).

SATYA ACHARANA : pratique de la Vérité.

SATGURU : le maître parfait, celui qui incarne la Vérité

SAT NAMA : le vrai nom

ANANTAM signifie sans fin, illimité, ETERNEL. Il est le nom du serpent Shesa, roi des Nagas, les serpents génies dont les circonvolutions encerclent la Terre et qui symbolise l’Éternité.

SANATANA DHARMA : Loi Éternelle, Éternelle Religion qui n’a ni commencement ni fin, la Loi Immuable.

SATAN dans son entièreté se traduit par VÉRITÉ ÉTERNELLE. LA VÉRITÉ ÉTERNELLE QUI NE FINIT JAMAIS.

D’autre part, nous avons les quatre Kumaras qui sont appelés Fils de Brahma et sont les quatre pouvoirs spirituels: Sanaka, Sanatana, Sanandana et SanatKumara. Ils sont décrits comme les Grands Sages.

Brahma ici repésente le principe d’Énergie et de Pouvoir Eternels, l’Ether, à partir duquel Tout est créé. Aussi les Quatre Kumaras symbolisent les Quatre Eléments Primordiaux, l’Ether étant le Cinquième duquel découlent les autres.

Ces Éléments sont vitaux pour toute Vie Humaine.

Si nous prenons en compte tout ce qui a été dit précédemment et notamment que l’Energie Originelle de l’Inde est SACRÉE, il apparaît que la plus grosse erreur que les Juifs aient commise est d’avoir récupéré le mot satan dans leur langue contrefaite et d’en avoir fait le mot adversaire, opposant, ennemi.

Ce qui signifie clairement que la VÉRITÉ ÉTERNELLE EST L’ENNEMIE DES JUIFS. Et c’est exactement ce que nous constatons actuellement, les Juifs ne supportent pas la Vérité qui est leur plus grave adversaire. Leur plus dangereux ennemi. Ils traquent la vérité et tentent de l’étouffer par tous les moyens. Puisque, eux, ne sont que mensonges et impostures.

Par ailleurs, si SATAN, votre Père et véritable Dieu a accepté de garder ce nom de Satan, c’est qu’Il se reconnaît pleinement sans sa signification originelle et non pas celle trafiquée par les juifs, ses ennemis.

Par conséquent Satan et Dieu ont été inversés pour les Chrétiens.

Le dieu que l’on vous fait prier (Jésus fils de Dieu) est votre véritable diable dans le sens ENNEMI.


Votre VÉRITABLE DIEU est celui qui est appelé Satan par les chrétiens alors qu’il n’est autre que ENKI.

Aussi, il m’apparaît évident que, eu égard, au caractère sacré de l’Inde Ancienne et à sa puissance originelle profondément engrammée dans sa terre comme dans tout ce qu’elle fut, c’est grâce à l’utilisation du nom SATAN que la VÉRITÉ va retentir sur la planète et va faire que les juifs font se fracasser purement et simplement, eux et tous leurs mensonges avec.

Ils ont fait là une erreur qui va leur être FATALE.

Mais comme désormais, le mot/nom SATAN est lié à deux égrégores ennemis qui se mènent une guerre à mort, et emploient chacun satan dans un sens totalement opposé l’un de l’autre, tous ceux qui resteront dans l’égrégore du Satan/ennemi/adversaire/opposant/diable risquent bien d’être détruits puisqu’ils appartiennent à l’égrégore de l’ennemi de la VÉRITÉ.

Là nous entrons dans un domaine purement physique, énergétique. C’est une loi physique. C’est la raison pour laquelle, je vous presse de rejoindre votre Père, car il est évident que lorsque la Vérité va submerger la planète, le vortex, l’égrégore du mensonge/ennemi va être détruit. [...]

Je n’en ai pas fini avec Satan puisqu’il va falloir parler de l’autre Satan, le vrai diable pour les gentils et qui n’est autre que les dieu des juifs. Les juifs ont utilisé et superposé les deux aspects, histoire que vous ne compreniez plus rien. [...]

ANU qui devint JEHOVAH/YAHVÉ, dictateur, despote, tyran prône l’obéissance absolue (jusqu’à la négation totale de toute expression individuelle), le collectivisme et ne conçoit les êtres que comme des exécutants, des esclaves à son service.

Dana Goldstein, "La véritable nature du judaïsme", tome II.
Téléchargement gratuit ICI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.