dimanche, septembre 30, 2018

Convié par les francs-maçons, Bernard-Henri Lévy s'exprimera sur l'idée du Mal


Archive de l'INA montrant la fascination du sulfureux Lévy pour Satan (...le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre..., Apocalyse 12:9)



Le 18 octobre prochain, aura lieu la conférence de Bernard-Henri LEVY, « L’Idée du Mal », dans le temple maçonnique de la Grande Loge Nationale Française, 12 rue Christine de Pisan à Paris.

"Pour BHL, le XXe siècle est le siècle du Mal : fascisme, communisme et aussi, islamisme radical sont les visages successifs que ce Mal a pris et continue de prendre, en ce début du XXIe siècle."

BHL n'est-il pas lui-même un promoteur de guerre et déstabilisateur de régime au profit du Nouvel Ordre Mondial ?



Un don diabolique de BHL, le pouvoir de persuasion 



Pour le journaliste Benoît Rayski, Bernard Henri Lévy est "un pseudo philosophe autoproclamé. Une honte de l'esprit. Ses livres sont un "tissu d'âneries". Ses films des "navets". Et surtout il est "millionnaire". Ce qui colle assez bien avec son "communautarisme". De surcroît il est puissant, influent. Tous les plateaux de télévision lui sont ouverts alors qu'ils sont interdits à de véritables intellectuels, comme Soral, Nabe, Dieudonné.

Chacune de ses expéditions, toujours fortement médiatisée, est, bien sûr, synonyme de désastres présents et à venir. C'est que cet homme a la bougeotte. Dès que quelque chose s'anime, remue ou se soulève sur la planète, il y court avec des discours enflammés. Et ça depuis des dizaines d'années. Le Bangladesh, le Pakistan, la Tchécoslovaquie, la Bosnie et puis, plus récemment la Libye et l'Ukraine... Et 
 comble de l'horreur – il envoûte les uns après les autres tous nos pauvres présidents de la République, ensorcelés par un philtre d'amour dont il a, seul, le secret.

Ils ont tous succombé à son charme maléfique, Mitterrand, Chirac, Sarkozy et peut-être même Hollande. C'est lui, BHL, qui est responsable de la mort du colonel Kadhafi et de "dizaine de milliers de Libyens innocents". Mais le dernier en date de ses forfaits a été commis à Kiev où il a été acclamé par les manifestants, victorieux aujourd'hui. Aveugle qu'il est il n'a pas su voir, ou pas voulu voir, que les révoltés de la Place Maidan étaient infiltrés par des ultra-nationalistes, fascistes et antisémites. Et c'est ainsi que bientôt – n'en doutons pas – le drapeau à croix gammée flottera sur le palais présidentiel de Kiev..." Lire la suite ICI.


Benoît Rayski a écrit Le gauchisme, maladie sénile du communisme .


Le gauchisme, maladie sénile du communisme

Présentation de l'éditeur :

Lénine avait défini le gauchisme comme la maladie infantile du communisme. 80 millions de morts et près de 100 ans plus tard, le communisme n'est plus guère vaillant. Le gauchisme, lui, se porte à merveille, en tout cas en France. Dans ce pamphlet, Benoît Rayski dresse un portrait décapant de cette spécialité française que le monde... ne nous envie pas : le "gauchiste".

Le gauchiste est ce produit 100% made in France, non exportable et non délocalisable, dont la caractéristique première est d'aimer les peuples. Tous les peuples. Dans la mesure, bien sûr, où ceux-ci ont le bon goût de se conformer à ses caprices, ses passions et ses détestations : le capitalisme, le FMI, la BCE, "notre ennemie la finance", les riches, l'occupation israélienne, la religion "opium du peuple", etc.

De son grand prêtre Hessel à son prophète Mélenchon ou ses icônes Mermet et Marcelle en passant par les incohérences de ses raisonnements ou son étrange pouvoir de séduction médiatique, plongée dans les étonnants méandres de la galaxie de cette vache sacrée de la société française.

Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...