mercredi, septembre 12, 2018

MK-Monarch et contre-initiation

Apprenez à voir #1


MK-Monarch et contre-initiation


Alexandre Lebreton


(...) traumatismes, dissociation, sorties astrales, expériences paranormales et pouvoirs psychiques vont main dans la main, l’un déclenchant les autres, bien ce ne soit pas systématique. Ce lien entre traumatismes / dissociation et connexion avec d’autres dimensions est un point clé dans la programmation mentale de type MK-Monarch. 


Programmation occulte

Lors des abus rituels, il s’agit de ‘‘déverrouiller’’ l’enfant pour l’initier et ainsi le sacraliser aux yeux du culte luciférien. L’aspect spirituel et métaphysique de la programmation est tout aussi important, et même certainement plus important que l’aspect purement scientifique (neurologique et psychiatrique). En effet, la connexion reliant les membres de ce culte/réseau mondial au monde des esprits est indispensable pour mener à bien le projet de domination ici-bas. 

Connexion avec les forces de l'inframonde

D’une manière systématique, la descendance chargée de mener à son terme l’Ordre mondial doit donc être d’un côté spirituellement connectée aux milices lucifériennes tout en étant psychologiquement et physiquement rattachée au réseau terrestre (familles et réseaux de pouvoirs, sociétés secrètes). Un réseau terrestre bien incarné dans le monde matériel et accomplissant donc un plan établit depuis d’autres sphères : la rébellion luciférienne continuant son accomplissement sur terre… Sans ce protocole de fractionnement systématique des enfants dans ces lignées de sang et plus globalement dans tous ces cultes lucifériens, la connexion aux autres dimensions et la ‘‘racine de la violence’’ ne pourrait pas se transmettre d’une génération à l’autre et le culte de l’horreur ne pourrait certainement pas subsister durant les siècles. La dissociation profonde provoquée par les traumatismes, que l’on peut qualifier comme un violent ‘‘déverrouillage spirituel’’ (un véritable viol spirituel), pratiqué de manière systématique sur l’équipe au sol produit donc des médiums recevant l’illumination et la connexion au porteur de lumière : Lucifer. Ces individus totalement fractionnés et multiples possèdent donc certaines personnalités alter connectées et liées au royaume spirituel de Satan. C’est ce que décrit le pasteur Tom Hawkins lorsqu’il écrit que des personnalités dissociées peuvent être entraînées lors des traumatismes à entrer dans des états de transe qui vont les connecter au ‘‘deuxième ciel’’, au ‘‘royaume de l’air’’ dont Satan est le prince. Ces fragments de personnalités sont liés et retenus captifs dans ce royaume et ils sont utilisés pour appliquer ici-bas le plan mondial de Satan.


Les contre-initiés, maîtres d'œuvre du nouvel ordre mondial

Satan aurait donc un plan établi pour régner sur terre et il utiliserait certains humains (lui vouant un culte) comme catalyseurs pour mettre en place son projet terrestre, des humains passés par la contre-initiation, une inversion de la sanctification aboutissant à des pouvoirs et des connexions d’ordre surnaturel… Il est intéressant de noter ici que la franc-maçonnerie se réfère également à de mystérieuses entités d’une autre dimension qui inspirent (pour ne pas dire qu’elles dictent) ses propres actions pour la mise en place de l’Ordre mondial. 

Les entités selon l'occultiste pédophile Leadbeater

Le franc-maçon Charles Webster Leadbeater (prêtre anglican et théosophe, lui-même accusé de pédomanie) a clairement écrit que la franc-maçonnerie établissait certaines connexions avec des
‘‘êtres resplendissants’’ de l’au-delà : ‘‘Lorsqu’un de ces esprits lumineux s’attache à nous par une cérémonie maçonnique, nous ne devons pas penser à lui en terme de dirigeant ou d’attendant, mais simplement comme un frère. Notre égocentrisme est tellement enraciné que lorsque nous entendons parler d’une telle association merveilleuse, notre première pensée, même inconsciemment, est de se demander ce que nous pourrions obtenir de cette relation. Que pourrions-nous apprendre de cet être resplendissant ? Va-t-il nous guider, nous conseiller, nous protéger ? Ou bien au contraire, est-il un serviteur que nous pouvons utiliser pour notre propre volonté ?


Les Supérieurs Inconnus des loges

Le franc-maçon Oswald Wirth évoque également cela d’une manière explicite lorsqu’il écrit que les Maîtres - car ainsi les désignent les Initiés - s’enveloppent dans un mystère impénétrable ; ils restent invisibles derrière l’épais rideau qui nous sépare de l’au-delà… Ils ne travaillent plus que sur la planche à tracer, c’est à dire intellectuellement, en concevant ce qui doit se construire. Ce sont les intelligences constructives du Monde, puissances effectives pour les Initiés qui entrent en rapport avec les Supérieurs Inconnus de la tradition.

Voici donc un franc-maçon qui déclare clairement que des Maîtres venant de l’au-delà, dictent aux Supérieurs Inconnus des arrières loges maçonniques, comment construire le monde, car ce sont selon ses termes les intelligences constructives du Monde…

La croyance que l’humain peut entrer en contact et être utilisé et manipulé par des entités dites ‘‘supérieures’’ dans un but spécifique n’est pas quelque chose de nouveau. En effet, l’humain peut servir d’outil pour des forces qui relèvent d’une autre dimension. [...]


Enfants soumis aux rites contre-initiatiques

Le processus des abus rituels traumatiques visant à ‘‘initier’’, ‘‘sacraliser’’ et ‘‘baptiser’’ des enfants n’est ni plus ni moins qu’une inversion de la sanctification, une contre-initiation ou contre-révélation, visant à établir un règne luciférien d’ordre surnaturel. Lucifer étant considéré par ces groupes comme le dieu civilisateur, apportant la connaissance et la lumière aux humains… [...]

Le phénomène de dissociation chez l’enfant, volontairement exploité par certains groupes, est une connaissance occulte, la pierre angulaire du secret et du pouvoir ; cela d’une manière internationale, que ce soit dans le domaine politique, militaire, religieux ou mafieux. Les initiés connaissent très bien l’importance que ces états modifiés de conscience peuvent avoir pour le contrôle mental d’un individu. La programmation MK ne consiste donc pas simplement à créer une esclave sexuelle, une super-starlette ou un assassin, c’est avant tout un outil essentiel de contrôle politique global.

Esclaves MK

Fritz Springmeier décrit sans détour l’étendu de ce fléau dans notre monde moderne, une déclaration qui semble à première vue alarmante mais qui au final se trouve être plutôt éclairante pour comprendre certains rouages (et certains blocages) de notre société moderne :

‘‘Le contrôle mental consiste à infiltrer et à contrôler la société de derrière la scène. Il faut intégrer cela si l’on veut contrôler une institution comme le lobby médical par exemple. Vous devez placer des gens sûrs à des postes clés parce qu’un maillon faible dans la chaîne finira toujours par lâcher. Vous ne pouvez pas vous permettre d’avoir des maillons faibles. Si vous souhaitez contrôler un lobby très puissant tel que le système médical, alors vous devez contrôler un très large spectre d’éléments comme le système hospitalier, les facultés de médecine, l’Ordre des médecins, etc. Tout cela exige que des esclaves MK soient disposés à tous les niveaux du système, à tous les points stratégiques. Vous ne pouvez pas avoir de maillons faibles. Par exemple, une filière de médecins indépendants qui pratiqueraient une médecine parallèle; il vous faut alors contrôler le système judiciaire pour pouvoir faire condamner ces médecins ‘‘hors normes’’. Il faut mettre en place un vaste appareil occulte. Si l’on ne comprend pas les tenants et les aboutissants de la programmation mentale, on ne peut pas comprendre comment il est possible de disposer d’un tel type de contrôle global sur la société.’’

Pions humains et démocratie de façade

Comme déjà cité en avant-propos, le célèbre pirate informatique Kevin Mitnick a déclaré : ‘‘Le maillon faible dans tout système de sécurité réside dans le facteur humain.’’ Pour pouvoir sécuriser un système de domination à l’échelle mondiale, il est donc impératif de mettre en place un piratage de l’esprit des pions humains placés aux postes stratégiques derrière les façades démocratiques.

Véritable objectif de l'abus rituel sur les enfants

Nous pouvons rappeler ici les déclarations du Dr. Catherine Gould en 1994 dans le documentaire ‘‘In Satan’s Name’’ (Au Nom de Satan) : 

‘‘Il y a certainement des banquiers, des psychologues, des gens des médias, nous avons aussi entendu parler des services de protection de l’enfance mais également d’officiers de police… car ils ont intérêt à être présents dans tous ces milieux socioprofessionnels… Lorsque j’ai commencé ce travail, je pensais que les motivations derrière la pédophilie se limitaient au sexe et à l’argent, mais j’ai commencé à réaliser au court de mes dix années de recherches que les motivations sont bien plus sinistres encore… Les enfants sont abusés dans un but d’endoctrinement. L’abus rituel sur les enfants est un protocole pour formater des humains à un culte. Il s’agit de formater des enfants qui ont tellement été abusés, tellement été soumis au contrôle mental qu’ils deviennent très utiles à la secte, à tous les niveaux… Je pense que le but de tout cela est d’obtenir le maximum de contrôle, que ce soit dans ce pays ou bien dans un autre.’’

Le Dr. Lawrence Pazder parle également d’une infiltration systématique : ‘‘Ils ont une apparence normale et mènent une vie tout aussi normale au premier abord. Ils sont présents dans toutes les couches de la société qu’ils ont soigneusement infiltrée. Toute position de pouvoir ou d’influence sur la société doit être considérée pour eux comme une cible pour l’infiltration. Les bourreaux ont de l’argent disponible, beaucoup ont des situations impeccables : docteurs, ministres, professions de tous types.’’

 Rôle contre-initiatique des arrières loges de haut degré

Pour établir une telle infiltration des institutions et des divers organismes, la franc-maçonnerie - dont la plupart des membres ignorent l’activité des arrières loges de haut degré - joue un rôle essentiel qui n’est plus à démontrer aujourd’hui. Le réseau maçonnique pratique une subversion systématique des valeurs traditionnelles chrétiennes au profit des valeurs illuministes et humanistes remplaçant Dieu par l’Homme ; autrement dit il s’agit de la doctrine luciférienne, la contre-révélation, ou contre-initiation, appliquée par la haute maçonnerie; mais aussi par d’autres sociétés secrètes initiatiques de type pyramidal formant toute la Grande Babylone : ‘‘la religion sans nom’’. [...]

Aspect occulte de l'abus rituel sur les enfants

Les enfants soumis aux tortures et aux viols, totalement dissociés et ouverts à d’autres dimensions, sont exploités comme des ponts reliant deux mondes et comme un réservoir de puissance démoniaque. Ils servent de médiums, des intermédiaires que le sorcier-bourreau va utiliser avec la magie sexuelle pour exploiter au maximum cette brèche spirituelle que représente l’enfant en état de dissociation. Il s’agit d’un véritable braquage spirituel, un viol à la fois physique, énergétique et spirituel.

La programmation MK basée sur le fractionnement de l’âme symbolise parfaitement l’apogée de la quête de l’homme luciférien voulant devenir lui-même un dieu créateur. En pratiquant ces horreurs, il crée des poupées humaines, des sortes de coquilles vides, des golem qu’il va pouvoir remplir et programmer selon ses propres désirs. Il manipule le monde intérieur de l’esclave comme il le veut, tout comme un petit dieu manipulant un humain robotisé, cela en jouant dans cette autre dimension qu’est l’espace-temps de l’univers intérieur de sa victime. Un univers qu’il aménage comme bon lui semble. 

Le programmateur, l'enfant "Monarch" et les démons

La création d’un golem est le but ultime des occultistes lucifériens, kabbalistes et satanistes de tous poils. Lucifer n’est pas un véritable créateur, il n’est pas le créateur du Ciel ni de la terre, c’est pourquoi il prend plaisir à créer chez les victimes un monde intérieur avec un ciel, une terre et un enfer de sa propre création. Il va aménager ce monde à sa manière avec une armée d’entités démoniaques qui vont coopérer avec le programmeur pour contrôler la victime. Ainsi une sorte de trinité satanique se met en place : le Père (le programmeur), le Fils (l’enfant ‘‘Monarch’’) et le Saint Esprit (les démons). Une obscure trinité qui va former l’ultime offense à Dieu : le sabotage, le détournement et l’exploitation de sa créature bien aimée, l’être humain.

Le sabotage de la conscience de l’homme pour le détourner de Dieu s’applique aujourd’hui autant sur les esclaves MK d’une manière la plus dure qu’il soit, que sur l’humanité dans sa globalité d’une manière plus diffuse mais tout aussi abjecte.

Sans ces outils que sont le contrôle mental basé sur le trouble dissociatif de l’identité, la drogue, l’hypnose, la psychotronique, etc, ces organisations occultes échoueraient dans leur plan de domination car elles seraient dans l’impossibilité de garder le secret sur leurs actes ignobles appliqués à une si grande échelle. Les sorciers-contrôleurs ont bien compris que cette méthode de contrôle mental qui utilise les traumatismes et la dissociation s’applique également à l’échelle de la société et que c’est quelque chose d’indispensable pour pouvoir gouverner ‘‘aisément et tranquillement’’. C’est ce que nous explique William Sargant lorsqu’il a écrit que les méthodes d’initiations religieuses se rapprochent souvent tellement des techniques politiques modernes de lavage de cerveau et de contrôle de la pensée que l’une jette la lumière sur les mécanismes de l’autre.


Ordo ab Chao

‘‘Ordo ab Chao’’, l’ordre naît du chaos, est la devise de la franc-maçonnerie mais c’est aussi le cœur des secrets alchimiques. Cette formule peut-être à la fois utilisée pour réaliser la perfection du côté du bien comme du côté du mal. Pour la plupart des francs-maçons, c’est avant tout une notion de développement personnel, un travail consistant à vaincre le monstre intérieur semeur de chaos, les forces obscures du mental et de l’ego, qu’il faut combattre et transcender pour retrouver l’Ordre Divin. En alchimie, les deux opérations les plus importantes sont ‘‘Dissoudre’’ (chaos) et ‘‘Coaguler’’ (ordo). La Dissolution signifie la décomposition des éléments, vient ensuite la Coagulation qui consiste à solidifier l’élément dissous dans un nouvel état, un nouvel ordre. Nous constatons aujourd’hui que cette formule maçonnique Ordo ab Chao, cette oeuvre alchimique de décomposition et de recomposition est appliquée consciencieusement dans les programmes de contrôle mental, qu’ils soient à l’échelle individuelle ou collective. Actuellement, l’Ordo ab Chao n’est pas appliqué dans une dynamique d’élévation spirituelle, mais dans une dynamique de contrôle total (bien que cette situation serve paradoxalement à créer une élévation spirituelle d’un petit nombre).


Dissociation sociale, terrorisme, effacement culturel, moral...

Le contrôle mental des masses passe par le déclenchement d’une ‘‘dissociation’’ (chaos social) où l’individu ne s’identifie plus à lui-même, il devient la société en elle-même (ex : les mouvements ‘‘Je suis Charlie’’ ou ‘‘Je suis Paris’’ suite à des actes de terrorisme). Cette dissociation sociale est provoquée par toute une série de déstabilisations de la société créant les conditions idéales pour instaurer un nouvel ordre, une nouvelle structure sociétale. C’est la théorie ‘‘tabula rasa’’ de Kurt Lewin, de Eric Trist et de bien d’autres…

Le lavage de cerveau d’un individu passe par l’effacement, la dissolution de sa personnalité originelle pour installer ensuite un nouveau système interne, il en est de même pour le peuple : détruire ses racines, ses valeurs, ses traditions, ses croyances, sa famille, jusqu’à sa notion d’homme ou de femme (théorie du gender), tout ceci afin d’obtenir une masse totalement dissociée/déconnectée, sans repères, infantilisée et malléable à souhait. Le but étant de pouvoir aisément construire un Nouvel Ordre Mondial. La devise qui consiste à créer du chaos pour pouvoir établir un nouvel ordre est appliquée [...] sur les sujets MK-Monarch qui auront fatalement besoin du programmeur pour pouvoir à nouveau fonctionner suite au chaos psychique volontairement créé chez eux par les traumatismes.

Cette formule, telle une fractale, nous la retrouvons à grande échelle dans le chaos sociétal actuel : pour pouvoir à nouveau fonctionner suite au chaos qui se dessine inéluctablement, la société (dans un stress post-traumatique généralisé) aura besoin des sorciers contrôleurs (les programmeurs de grande échelle) pour se rétablir et à nouveau fonctionner dans un Nouvel Ordre Mondial, avec une religion mondiale luciférienne.

(...) les codes de cette sous-culture luciférienne imprègnent peu à peu les masses populaires profanes psychologiquement canalisées vers ce Nouvel Ordre Mondial. Un nouvel ordre dans lequel les peuples et les cultures traditionnelles (l’ancien monde) se seront totalement dissous… Il s’agit de ‘‘l’oeuvre Babylonienne’’, une programmation mentale à l’échelle mondiale avec le transhumanisme à la clé. Le transhumanisme prônant l’usage des sciences et des technologies afin d’améliorer les caractéristiques physiques et mentales des êtres humains, allant même jusqu’à considérer la vieillesse comme une maladie. [...]


Plan luciférien pluriséculaire

Lors des abus rituels, les enfants reçoivent la transmission de ‘‘l’initiation’’, la ‘‘Violence Initiale’’ qui les prépare à devenir eux-mêmes des adultes œuvrant pour le ‘‘côté obscur’’. Le projet luciférien s’étalant sur plusieurs siècles, donc sur plusieurs générations, le conditionnement et plus encore la programmation mentale des enfants de l’élite forment un protocole indispensable. La programmation à la loyauté, à la fidélité et à la loi du silence est la fondation pour contrôler ces enfants, destinés à perpétuer le projet mondialiste luciférien. Il s’agit d’obtenir une société dont les institutions et les diverses strates de contrôle se retrouvent verrouillées et tenues avec une main de fer par des individus au service de leurs démons intérieurs… Ces enfants dissociés et fractionnés dès le plus jeune âge ont un cerveau ‘‘recâblé’’ leur donnant certaines facultés intellectuelles et créatives, mais aussi un corps énergétique totalement ouvert au monde des esprits, à la médiumnité consciente ou non. Dans le luciférisme, le processus dissociatif est perçu comme un état d’illumination spirituelle, permettant l’accès à d’autres dimensions.

Enfants contre-initiés

Ces enfants reçoivent le pouvoir, la puissance et la lumière, ils deviennent des canaux utilisés par des anges déchus pour incarner et établir la doctrine luciférienne sur cette terre. Ainsi donc s’est mis en place petit à petit un monde gouverné indirectement par des entités existant sur un autre plan. Des entités qui ont besoin d’êtres humains bien incarnés en chair et en os pour agir ici-bas dans la matière. De la même manière que l’Esprit Saint s’infuse dans certains humains en état de grâce pour leur inspirer la sagesse, l’intelligence, la force, la charité, la foi, l’espérance… Une force antichristique, contre-initiatique, peut également s’infuser dans l’humain, plus particulièrement chez ceux ayant les portes grandes ouvertes depuis la petite enfance lors de leur ‘‘initiation’’ par les traumatismes extrêmes. Certains fragments de leurs âmes sont totalement liés et asservis au royaume déchu, au ‘‘Prince de ce monde’’. Ce processus n’est ni plus ni moins qu’une inversion de la sanctification. Ces lignées de sang lucifériennes, pieds et poings liés aux démons depuis des générations représentent l’infra-humain, résultant de cette contre-initiation.

Les abus rituels traumatiques, les sacrifices, la magie, la démonologie, la dissociation-possession-"illumination", le contrôle des fragments d’âme, mais aussi les sites servant aux cérémonies, avec une énergie tellurique particulière, toutes ces connaissances occultes sont les outils qui vont permettre la connexion avec ces entités déchues qui offrent à cette hiérarchie humaine luciférienne le pouvoir d’établir une domination passagère ici-bas.


Lignées contre-initiatiques


‘‘Ces lignées, détentrices d’un sang particulier hérité d’un ancien ‘‘pacte’’ avec les anges déchus, récréent ou réveillent à dessein des sociétés secrètes, des écoles, des sectes, par l’intermédiaire de certaines individualités spécialement préparées, que l’on pourrait considérer comme un genre particulier de ‘‘possédés’’ et chargées de pouvoirs nécessaires, toujours d’ordre psychique, bien entendu, qui leur permettent de provoquer pour une certaine période plus ou moins longue mais toujours limitées, des phénomènes qui constituent l’élément ‘‘catalyseur’’ autour duquel se créeront ces groupements.’’ ‘‘Mémoire du sang : contre-initiation, culte des ancêtres.’’ Alexandre de Dànann.



Alexandre de Dànann, "Mémoire du sang : contre-initiation, et privilèges de certains lignages". 


Il s'agit d'une approche christique et biblique de la contre-initiation venue de temps immémoriaux. René Guénon précise dans une de ses notes : « Le chapitre VI de la Genèse pourrait peut-être fournir, sous une forme symbolique, quelques indications se rapportant à ces origines lointaines de la contre-initiation ».


Après avoir laissé entrevoir les origines bibliques de la “contre-initiation” dans l’union des humains avec les anges déchus, l’auteur de cet essai veut en considérer les conséquences, même lointaines : d’une part, la naissance de lignages “spéciaux” dont le sang en garda longtemps la mémoire à l’aide de cultes tels que celui des ancêtres ; d’autre part, la transmission, par les anges rebelles, de certaines connaissances concernant le sang, au sens le plus large du mot. Ces lignages, qui refusèrent toujours le sens de la Rédemption et la doctrine du Christ, seraient ainsi les moyens d’opérer de la “contre-initiation” tout au long de l’histoire. Cependant au cours des siècles, la “mémoire du sang” en s’affaiblissant et en se brouillant, ces lignages brisèrent leur cadre pour proposer leurs connaissances visant à “déifier lucifériquement l’homme” à d’autres initiables. Il s’agissait alors de les intégrer, par des méthodes telles que le pacte de sang, certaines “palingénésies” réalisées à partir des os et des cendres, l’emploi de la semence humaine, le “mariage” avec les esprits élémentaires, etc. (Alexandre Lebreton)

Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...