samedi, décembre 29, 2018

Extase


"Céline explique pourquoi elle est entrée dans la communauté du Sacré cœur de Jésus alors que ses proches ne comprennent pas cette décision." Il est vrai qu'à l'ère du nihilisme hédoniste et du culte du moi, des parents peuvent être déstabilisés par la ferveur et l'engagement de cette communauté du renouveau charismatique catholique qui déclare : 

"Conscients de la tiédeur spirituelle de notre monde, nous recherchons, par amour du Christ, à L’aimer, Le servir, L’adorer dans des temps privilégiés proposés à tous ceux qui ont le désir de Le rencontrer et de vivre de même."

Strip-tease vous déshabille

Strip-tease, émission de la télévision belge, a été créée par Jean Libon et Marco Lamensch. "L'objectif des créateurs était de réaliser des documentaires d'un genre nouveau dans lesquels les commentateurs s'effaceraient pour laisser parler les protagonistes. L’émission aborde essentiellement des passages de la vie de tous les jours (repas de famille, séance de vaisselle, la vie d’une fermière)." Le spectateur peut ainsi se reconnaître dans son intimité quotidienne : « Strip-tease : l’émission qui vous déshabille ».


LIVRES :
Marco Lamensch

"Les coulisses de l'émission Strip-tease, racontées par son co-créateur, Marco Lamensch, qui lève le voile sur ce qu'il s'est passé devant et derrière la caméra, et nous explique comment on fait un film, 100% Strip-tease !"

Mathieu Ortlieb

"On se doutait bien que Strip-tease se mitonnait dans les enfers et que des sorciers pervers distillaient poisons et traîtrises. Mais Mathieu pousse l’infamie au comble de la trahison : Dire le secret du poison. CE LIVRE EST UNE IGNOMINIE !"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.